La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incursion démonique :twisted:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Incursion démonique  :twisted:  Empty
MessageSujet: Incursion démonique :twisted:    Incursion démonique  :twisted:  Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:04

Chouette j'ouvre les hostilité Smile .
Alors ma première force sera composé de séides de Khorne !
Cela ce passe sur le monde d'hydra cordatus en 999.M41.
Un détachement d'impérial Fist se battait contre une force de frappe d'ulthwé. Chaque camp ce battaient l'un pour récupérer une technologie xenos, l'autre la défendant.
L'affrontement était d'une rare violence, les psyker déchainaient des tempêtes de pouvoir psy, les guerriers quand à eux faisaient couler des rivières de sang, tant et si bien que tous cela finis par ouvrir une brèche et qu'une force démoniaque de khorne si engouffra.
Cette première vague était mener par le preneur de crâne sur son char, d'un démon mineur monté sur juggernaut, de 3 équarrisseurs et d'une escouade de 10 sanguinaire de khorne. Ceux si était charger de faire couler plus de sang afin d'alimenter la faille pour la faire grandir et permettre au démon majeur de si engouffrer avec le reste de sont ost.
Voilà des photo de l'avancement de mes peintures seront poster d'ici la fin de semaine prochaine!

Donc je présenterais !

1 héros de khorne sur Jugger
3équarrisseur de khorne
10 sanguinaire


Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Incursion démonique  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Incursion démonique :twisted:    Incursion démonique  :twisted:  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:51

Aller zou ! voilà les première photo de mon héro de khorne sur juggernaut :

[img]Incursion démonique  :twisted:  Dsc01043z [/img]
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

Incursion démonique  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Incursion démonique :twisted:    Incursion démonique  :twisted:  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:24

Hey, jolie peinture ! Surtout les surfaces des armures je trouve. Par contre, c'est moi ou la lave du socle n'est pas assez diffuse ? En même temps, je n'ai jamais vu de lave en fusion de près. Mais si je peux te donner un conseil, c'est de regarder des photos de lave en fusion pour t'inspirer : le rendu sera peut-être plus naturel !

Après, c'est p'tet un effet de mon imagination... ou un problème de rendu du à la photo ? Si ça t'intéresse, j'ai en mémoire une armée de Night Lord avec des socles de flammes très réussis. Faut que je retrouve le lien... ça t'intéresses ?
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Incursion démonique  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Incursion démonique :twisted:    Incursion démonique  :twisted:  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:56

Merci, pour le socle oui, au début je voulais faire de la lave en fusion, mais c'est trop chiant à faire, je vais donc juste transformer la lave en rivière de sang, ce qui renforcera l'aspect Khorne de mon armée.
Pour le moment je n'est pas avancé beaucoup, j'ai juste un jugger (seulement la monture) d'achever, 2 autres en cours. En même temps j'étais absent pendant toute la première moitié du moi d'août ( a pitencher au festival inter-celtique de Lorient lol ). Mais promis la semaine prochaine, z'aurez des photo toute fraîche Smile
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Incursion démonique  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Incursion démonique :twisted:    Incursion démonique  :twisted:  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:21

Magnifique ! Vraiment bien réussi. Perso j'ajouterai une petite lueur pour faire les yeux du héro, histoire de faire peur^^

Sinon pour la lave, comme la dit Madahine, tu aurais peut être dut utiliser un fondu ? Mais c'est très bien quand même comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Incursion démonique  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Incursion démonique :twisted:    Incursion démonique  :twisted:  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:57

Chose promise, chose du, voilà les photos de l'avancement de mon CDA, qui à pris un retard monstrueux à cause de mon déménagement et des vacances ^^.
Bef sans plus de blabla, mes équarisseurs (enfin ils sont loin d'être finis xD)

Incursion démonique  :twisted:  Dsc01098h

Incursion démonique  :twisted:  Dsc01093ux

Incursion démonique  :twisted:  Dsc01094t

Incursion démonique  :twisted:  Dsc01096u

Incursion démonique  :twisted:  Dsc01097jx

Vila, Enjoy ou pas :p

Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Incursion démonique  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Incursion démonique :twisted:    Incursion démonique  :twisted:  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:36

Bon avec du retard, voici mes 3 premier equarrisseur Smile

Incursion démonique  :twisted:  Dsc01114ss

Incursion démonique  :twisted:  Dsc01112sc
Incursion démonique  :twisted:  Dsc01111k

Incursion démonique  :twisted:  Dsc01113m
Incursion démonique  :twisted:  Dsc01114ss

Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Incursion démonique  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Incursion démonique :twisted:    Incursion démonique  :twisted:  Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:44

Sympa comme tout bravo!
J'aime particulièrement les teintes de celui qui est en vert!

Bravo pour les vaches de l'espace^^
Revenir en haut Aller en bas
helfes
Guerrier Aspect
helfes


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28

Incursion démonique  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Incursion démonique :twisted:    Incursion démonique  :twisted:  Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:18

Très joli j'adore le socle, ça renforce l'aspect démon de tes créatures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incursion démonique  :twisted:  Empty
MessageSujet: Re: Incursion démonique :twisted:    Incursion démonique  :twisted:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incursion démonique :twisted:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pts base GF :twisted:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: CONCOURS ANCIENS :: Course des Chanteurs de Moelle 2012-
Sauter vers: