La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [CCM] Suggestion de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

[CCM] Suggestion de Présentation Empty
MessageSujet: [CCM] Suggestion de Présentation   [CCM] Suggestion de Présentation Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:28

Introduction
*il s'agit, en quelques lignes, de présenter le thème que vous souhaitez exploiter, les objectifs personnels que vous souhaitez remplir, etc. le tout en quelques lignes.
"j'ai toujours rêvé de monter une armée de Power Rangers d'Alaitoc. La CCM sera l'occasion de réaliser ce rêve, et d'attirer sur moi les faveur du Seigneur Zord. Il s'agira d'aligner des rangers peints aux cinq couleurs sacrées de Zord : le bleu, le rouge, le jaune, le rose bonbon et le vert pomme. Viendront ensuite les robots-zord, en count-as de marcheurs, et bien sûr le Seigneur Zord en personne, en perso spé avec des règles maison."

Programme
*pour faire état de votre projet, de son calendrier et de son avancement. Un tableau d'avancement est une bonne idée, que l'on retrouve sur de nombreux forums. Je vous suggère de procéder par tranches distincte.
"Première tranche : Le Seigneur Zord, deux unités de Power-rangers et un marcheur.
Avancement : Seigneur Zord Terminé, Unité de ranger 1 en cours, Unité 2 et Marcheur à venir.
Calendrier : peinture des rangers prévue pour le 18 aout, du marcheur pour le 24 septembre.

Deuxième tranche : Les Vengeurs de l'Espace, embarqués dans un Zord Serpent, 4 marcheurs supplémentaires, etc.



Historique
*la partie la plus importante : à vous de détailler l'historique de votre force, de façon progressive ou définitive. Si votre doit s'ajouter à une force existante, parlez-nous un peu de celle-ci !
"Le Seigneur Zord naquit un matin de printemps, alors que son père était parti pécher la Sardine Intersidérale. Cet évènement insignifiant devait changer à jamais le cours de son existence...

(dix pages d'historique plus ou moins indigeste plus tard : )
... et c'est ainsi que l'être le plus puissant de toute la Galaxie se réincarna en ouistiti pygmée sur la planète hostile de Kanaka."



Liste d'armée (optionnel)
*pas besoin de vous expliquer comment on fait ! Au besoin, présentez-là dans une autre section pour recueillir les conseils des vétérans du forum !


Photos
*là aussi, vous aurez aisément deviné le but de cette partie... pour ne pas surcharger le premier post, je vous conseille de la réserver aux "photos de famille", et de poster les autres photos dans de nouveaux posts au fur et à mesure que vous avancerez.


Notes : cette suggestion n'a pas la prétention de se vouloir officielle ou obligatoire. Vous êtes entièrement libre d'en faire à votre guise ! Un détail cependant, je vous rappelle qu'il vous est possible d'éditer les sujets au lieux de poster à la suite. Je compte sur vous pour faire de nombreuses mises à jour dans vos sujets ; ces derniers seront indexés sur le sujet central, afin que tout le monde puisse retrouver les sujets des autres le moment venu. Sur ce, bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[CCM] Suggestion de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Oda
» Présentation ero
» Présentation de g-rom
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: CONCOURS ANCIENS :: Course des Chanteurs de Moelle 2012-
Sauter vers: