La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Osts d'Yggdrasil

Aller en bas 
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:38

Alors c'est par ici que ça va peindouiller dans la joie et la bonne humeur? Par les cheveux d'Isha, j'en suis! Donc, tout ça va me permettre de mettre un peu d'ordre dans mes 17k de zoneils, et de me faire finir une unité de A à Z^^

L'idée est de finir un maximum d'escouades pour la mi-décembre, date de l'arrivée d'un aéro qui me fera embrayer sur du char et du superlourd.

L'ensemble des escouades suivra le thème "vaisseau-monde", justifié par le fait que lors du retour de leur exil, mes zoneils viennent en aide à un autre VM^^ Bref, y a du taf... so, here we go!


Vague 1: "Prenez garde aux ombres..."

-Ansûlamon Do'Urden, Prophète de la Haute Maison Do 'Urden
-5 Shadow spectres
-1 SF
-5 Archontes


Vague 2: "Lorsque les morts marchent..."

-10 GF + Spirite
-2 SF
-10 Vengeurs


Vague 3: "Kaméhaméhaaaaaaa!"

-2 GP à moto
-1 Archonte à moto
-9 Vengeurs à moto


Au brouillon, ça donne à peu près ça pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Osts d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Osts d'Yggdrasil   Osts d'Yggdrasil Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:57

up, avec la vague 1 plus étoffée niveau fluff. Les vagues sont amenées à changer aussi^^:

Les Spectres d'Yggdrasil, les Messagers d'Ynnead.

"Ces ombres seront la dernière chose que vous verrez."

Commissaire Johnson, Bataille de Sallustia Prime.

Noires sont les ombres qui se fondent dans la nuit. Sombres et mystérieuses demeurent les ténèbres qui les entourent. Ainsi viennent les Spectres d'Yggdrasil, gardiens éternels des Dômes des Longs Soupirs où sommeillent dans leurs alcoves de Sethelne les majestueux Caurifelliann . Dans leur silence immuable et leurs drapés à l'aspect fantômatique, ils veillent sur les plus antiques armes d'Yggdrasil. Nul mot ni aucune parole ne sortira de leur bouche, car il est dit qu'ils communiquent avec le monde des morts et lui seul. Immuables ils se tiennent à leur poste et s'ils doivent se mouvoir, c'est telles les ombres qu'ils le font, se confondant avec les ténèbres des longs couloirs de Sethelne. Ils sont les serviteurs des Do'Urden, et demeurent parmi les êtres les plus mystérieux du vaisseau-monde Yggdrasill. Au combat, ils portent de lourdes armures et d'interminables drapés flottent derrière eux, tels les Spectres qui hantèrent les rêves tumultueux de Lileath durant la Grande Guerre. Pourtant, si leur présence sur un champ de bataille est si rare, c'est que leur arrivée précède bien souvent celle des Caurifelliann eux même. Et du plus puissant d'entre eux: le titan Phantom En Sabah Nur...


Ansûlamon Do'Urden, Premier des Do'Urden

"Je n'ai pas peur de la mort. Je ne craint ni les guerriers mon keighs ni les engeances de l'Ennemie. Mais j'ai peur d'Ansûlamon..."


Phrase attribuée à un noble de la Maison Tanagard.

Voici venir Ansûlamon Do'Urden Haut Seigneur de la Maison Do'Urden, personnage craint et redouté même parmi ses frères. Grand Prophète de l'Athal Naaru, il a emprunté la Voie du Sorcier plutôt que celle qui fit la renommée de sa Maison. Si ses dons de prescience ne sont pas particulièrement plus développé que les autres Prophètes, son don particulier fait qu'il est souvent vu d'un mauvais oeil même parmi les siens. Car enfin, l'on raconte que c'est lui qui pilote En Sabah Nur et que lui seule est capable de communiquer avec les âmes sises en son coeur. Nul ne pourra jamais le vérifier, car le rituel est connu des Do'Urden seuls, et eux seuls sont autorisés à assister à son éveil. Car ainsi doivent sommeiller les mystères de jadis. Il porte des robes noires et ténébreuses, couleur de la mort et du deuil, sur lesquelles nul symbole ne figure. Il part au combat aux cotés des Lames du Crépuscule, ceux des Do'Urden ayant choisi de devenir Archontes. et dans une tempête de flammes pourpres ils avancent, terrassant en un mur implacable les ennemis du peuple d'Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Osts d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osts d'Altansar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: CONCOURS ANCIENS :: Course des Chanteurs de Moelle 2012-
Sauter vers: