La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 1500pts Semi-fun en piéton ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

1500pts Semi-fun en piéton ;) Empty
MessageSujet: 1500pts Semi-fun en piéton ;)   1500pts Semi-fun en piéton ;) Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:28

Bon, petite évolution de ma liste à 1000pts pour pouvoir me faire un tournoi... Je sens que je vais avoir une bonne combo Wink

Sans plus tarder, la liste !

QG :

Grand Prophète : 138
Guide, Malédiction, Pierres-Esprits, Lance Chantante, Runes de Protection

Elite :

5 Gardes Fantômes : 175

Troupes :

10 Gardiens de Choc : 130
Fusil thermique, Lance-Flammes, Archonte avec Destructeur et Lance-Chantante

10 Vengeurs : 152
Exarque avec double catashu et Grêle

10 Vengeurs : 152
Exarque avec double catashu et Grêle

5 Rangers : 120
Guerriers Mirages

Attaque Rapide :

5 Araignées : 137
Exarque avec double tisse-mort et lames énergétiques

Soutien :

Seigneur Fantôme : 155
Lance Ardente, Lance-missile

2 Marcheurs : 120
4 Rayonneurs Laser

5 Faucheurs : 217
Exarque avec Lance-missiles eldar et Tir éclair


Un des buts de cette liste est en fait de tester mes derniers achats, à savoir les gardiens de choc et les gardes fantômes, deux unités qui m'apporteront un soutien anti-char dont j'avais cruellement besoin, même si c'est à courte portée.

Vu que c'est du piéton, l'armée va devoir se déplacer en pack ce qui, reconnaissons-le, m'ôtera pas mal de réactivité... Même si les araignées aident bien, ça ne sera pas suffisant.

Eventuellement, le SF pourra être remplacé par un avatar quand je l'aurais, mais ça m'enlève l'anti-char qui tire loing scratch

Et quand on est pas en tournoi, on balance Yriel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

1500pts Semi-fun en piéton ;) Empty
MessageSujet: Re: 1500pts Semi-fun en piéton ;)   1500pts Semi-fun en piéton ;) Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:55

halleluïa des CHOCAPICs dans l'armée d'Arnar !!!

5 GF a pieds ?
remplacé par deux escouades de 5 guerrier aspect elite a 16 points la fig ( sans exarque) pour le même prix ! une de dragon et une de banshee ou deux de banshees ou des scorpions

les rangers ? pas tres résistants et cibles tres particulières ( faut être sur de l'adversaire )
remplacé par une troisième escouade de 5 vengeurs ou une deuxième escouade de chocapics avec fusils thermiques

plein de petites escouades dans un format 1000 permettent de multiplier les cibles. et d'utiliser les règles de tir contre l'adversaire !

je m'explique : l'adversaire a 5 escouades de marsouins donc il peut tirer sur 5 cibles différentes par tour ... si t'a 5 escouades, les 5 peuvent être visé mais si t'en a 10 ça en fait 5 qui prendront forcement zéro dégâts ce tour et 5 qui en prendront peut être. et ça ne change pas le nombres de tir que toi tu feras sur les 5 escouades adverses. ... bon j'espere que je vous apprend rien ! Désolé pour les vétérans =P

Revenir en haut Aller en bas
 
1500pts Semi-fun en piéton ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1250] Liste-test en 3*5 rangers et 3*5 arlies contre du SM piéton
» Tentative Eldar CaC 1500 pts (milieu casual/semi-dur)
» L'Ost de Skettis à 1500pts
» Ils reviennent ! D= [1500pts]
» Liste à 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: