Arnar Sac à main
Messages : 2354 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 29
| Sujet: 1500pts Semi-fun en piéton ;) Mar 4 Oct - 22:28 | |
| Bon, petite évolution de ma liste à 1000pts pour pouvoir me faire un tournoi... Je sens que je vais avoir une bonne combo Sans plus tarder, la liste ! QG :Grand Prophète : 138 Guide, Malédiction, Pierres-Esprits, Lance Chantante, Runes de ProtectionElite :5 Gardes Fantômes : 175 Troupes :10 Gardiens de Choc : 130 Fusil thermique, Lance-Flammes, Archonte avec Destructeur et Lance-Chantante10 Vengeurs : 152 Exarque avec double catashu et Grêle10 Vengeurs : 152 Exarque avec double catashu et Grêle5 Rangers : 120 Guerriers MiragesAttaque Rapide :5 Araignées : 137 Exarque avec double tisse-mort et lames énergétiquesSoutien :Seigneur Fantôme : 155 Lance Ardente, Lance-missile2 Marcheurs : 120 4 Rayonneurs Laser5 Faucheurs : 217 Exarque avec Lance-missiles eldar et Tir éclairUn des buts de cette liste est en fait de tester mes derniers achats, à savoir les gardiens de choc et les gardes fantômes, deux unités qui m'apporteront un soutien anti-char dont j'avais cruellement besoin, même si c'est à courte portée. Vu que c'est du piéton, l'armée va devoir se déplacer en pack ce qui, reconnaissons-le, m'ôtera pas mal de réactivité... Même si les araignées aident bien, ça ne sera pas suffisant. Eventuellement, le SF pourra être remplacé par un avatar quand je l'aurais, mais ça m'enlève l'anti-char qui tire loing Et quand on est pas en tournoi, on balance Yriel | |
|
Kielran chanteur de moelle
Messages : 1948 Date d'inscription : 08/03/2010 Vaisseau-monde : Ulthwé
| Sujet: Re: 1500pts Semi-fun en piéton ;) Mer 5 Oct - 15:55 | |
| halleluïa des CHOCAPICs dans l'armée d'Arnar !!!
5 GF a pieds ? remplacé par deux escouades de 5 guerrier aspect elite a 16 points la fig ( sans exarque) pour le même prix ! une de dragon et une de banshee ou deux de banshees ou des scorpions
les rangers ? pas tres résistants et cibles tres particulières ( faut être sur de l'adversaire ) remplacé par une troisième escouade de 5 vengeurs ou une deuxième escouade de chocapics avec fusils thermiques
plein de petites escouades dans un format 1000 permettent de multiplier les cibles. et d'utiliser les règles de tir contre l'adversaire !
je m'explique : l'adversaire a 5 escouades de marsouins donc il peut tirer sur 5 cibles différentes par tour ... si t'a 5 escouades, les 5 peuvent être visé mais si t'en a 10 ça en fait 5 qui prendront forcement zéro dégâts ce tour et 5 qui en prendront peut être. et ça ne change pas le nombres de tir que toi tu feras sur les 5 escouades adverses. ... bon j'espere que je vous apprend rien ! Désolé pour les vétérans =P
| |
|