La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Force à utiliser en CAC !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Force à utiliser en CAC ! Empty
MessageSujet: Force à utiliser en CAC !   Force à utiliser en CAC ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:34

Yo les amis !!!

A mon tour de poser une question sur les règles, histoire d'être sur d'avoir compris le GBN Wink
Je voulais réaliser un détachement de 10 Gardiens mené par un Archonte possèdant une Lame Sorcière ainsi qu'un pistolet Shuriken (F 4 ; PA 5).
A cet Archonte, je donne le pouvoir "Maîtrise"... Du coup, j'ai pensé qu'il serait utile de transformer mes simples Gardiens en Gardiens de choc; ainsi, le pouvoir de l'Archonte ferait passer la CC des Gardiens à 4 et leur I à 5 (jusqu'à là, je pense avoir bon ..?..).

Ma question est la suivante : ayant une arme de corps à corps et un pistolet Shuriken, mes Gardiens de choc bénéficient donc de +1 en A. La F de mes Gardiens n'étant seulement de 3, puis-je utiliser la F de mon pistolet Shuriken pour mes 2 attaques ? Ou dois-je réaliser une A de F 3 et une autre de F 4 ?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Force à utiliser en CAC ! Empty
MessageSujet: Re: Force à utiliser en CAC !   Force à utiliser en CAC ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:36

Au CàC, tu utilises les caractéristiques de ton profil.

Donc deux attaques F3 pour les gardiens de choc.

Je sais, c'est pas excellent, mais si tu voulais des brutes du CàC, fallait pas forcément faire eldar ^^
Encore que, on peut très bien se débrouiller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Force à utiliser en CAC ! Empty
MessageSujet: Re: Force à utiliser en CAC !   Force à utiliser en CAC ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:38

Il me semblait cependant que tu pouvais choisir avec quelle arme tu frappes (dans mon contexte, c'est plutôt un tir à bout portant Very Happy ).
Les Banshees, par exemple, disposent aussi de 2 A (sans le bonus de la charge), toutes énergétiques (cf. un post présent dans cette section), malgré leur simple épée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Force à utiliser en CAC ! Empty
MessageSujet: Re: Force à utiliser en CAC !   Force à utiliser en CAC ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:56

Tu choisis l'arme avec laquelle tu frappes, à condition qu'il s'agisse d'une arme de corps à corps ^^

Et si le pistolet compte comme une arme de corps à corps pour donner l'attaque bonus, il ne compte que comme une arme de corps à corps simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Force à utiliser en CAC ! Empty
MessageSujet: Re: Force à utiliser en CAC !   Force à utiliser en CAC ! Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:24

Damned !!! Evil or Very Mad

Je m'imaginais déjà 33 A de F 4 et PA 5... Rolling Eyes Tant pis, on fera avec...

Merci encore Arnar pour tes informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idarais_Securnia
Arlequin
Idarais_Securnia


Messages : 155
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Vaisseau-monde : Bataillons secret d'Ultwé

Force à utiliser en CAC ! Empty
MessageSujet: Re: Force à utiliser en CAC !   Force à utiliser en CAC ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:01

Et en passant il n'est pas possible d'avoir une valeur d' AP au corp à corp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force à utiliser en CAC ! Empty
MessageSujet: Re: Force à utiliser en CAC !   Force à utiliser en CAC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force à utiliser en CAC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel QG utiliser ?
» Moulage : quel matériau utiliser ?
» Comment bien utiliser son Serpent ?
» quelle unité utiliser contre ...
» Yriel, comment utiliser ce fier autarque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: Les Temples V5-
Sauter vers: