La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!! Empty
MessageSujet: c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!!   c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:42

definition d'un démagogue :

Appliqué a un fofo c'est un Kevin, un Kikou, ou un Troll.
je me suis amusé a faire une traduction pour nous autres ...^^
on y est tous ! y aura pas de jaloux !



Etymologie : du grec demos, peuple et agô, conduire.

Etymologiquement, la démagogie est l'art de conduire le peuple, de savoir lui parler et le charmer. Il n'y avait pas à l'origine une connotation péjorative, comme c'est très souvent le cas de nos jours.

La démagogie est une attitude politique et rhétorique visant à essayer de dominer le peuple en s'assurant ses faveurs et en feignant de soutenir ses intérêts.

Les propos démagogiques sont proférés dans le but d'obtenir le soutien d'un groupe en flattant les passions et en exacerbant les frustrations et les préjugés populaires. Pour cela, le démagogue utilise des discours délibérément simplistes, sans nuances, dénaturant la vérité et faisant preuve d'une complaisance excessive. Il fait ainsi appel à la facilité, voire à la paresse intellectuelle, en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes et immédiates. Il n'est pas fait appel à la raison et il n'y a pas réellement de recherche de l'intérêt général.


_______________________________________________________

traduit pour les fofo ca donne ça :


Les propos démagogiques sont proférés dans le but d'obtenir le soutien d'un groupe
( hé y a quelqu'un sur ce fofo ? )

en flattant les passions ( houa t'est trop fort ca pique les yeux )

et en exacerbant les frustrations ( pufff ...mais ta liste elle pu quoi ...t'a quel age ? t'a combien de points ? m'étonne pas... )

et les préjugés populaires ( les troopers GI y sont trop lol mais y sont moins pire que les aigles chasseurs forcement ! ratio point efficacité ).

Pour cela, le démagogue utilise des discours délibérément simplistes ( monoligne ),

sans nuances
( lire kikou : J'ADORE, j'AIME TROP JE KIFF *-* ou BEURKKKKK je deteste ton... ou TU ME LE VEND ? mais j'ai pas de sous ),

dénaturant la vérité
( quoi ? mais attend t'a pas lu le tome XII donc tu sais pas que abaddon et fulgrim ils fesaient des trucs entre eux ? bah ouais t'a une armée de tapette roses )

et faisant preuve d'une complaisance excessive.
( de tout façon je suis trop intelligent pour vous.. attend tu sais a qui tu parle ? je jouais déja que t'étais pas né alors c'est bon quoi.. camembert ! )


Il fait ainsi appel à la facilité
( m'en fou je joue que les vengeurs ! Y a que ca qui marche ! , le reste c'est de la merde ! )

voire à la paresse intellectuelle
( machin il dit que ... machin, admin sur blabla, a raison ) ,

en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes et immédiates.
( tu prend ça !!! et puis c'est tout ! c'est top over cheatééé et le mec en face il va pleurer quand tu vas faire que des 6 pour tes perforants ! )

Il n'est pas fait appel à la raison
( on s'en fou du coût en point ! mais les captures d'objectif ca sert a rien, faut laminer le mec ! )


et il n'y a pas réellement de recherche de l'intérêt général.
( toute facon GW c'est que la merde...bon je joue super souvent.. mais c'est que la merde ! vous êtes tous des blaireaux a dépenser de tune et passer des heures a peindres. Jouer du count as en carton et faire des combos grobills non fluff c'est ca le game !! merde vous etes trop con ou quoi ? )

Revenir en haut Aller en bas
Ethear_
Ranger
Ethear_


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Vaisseau-monde : Ulthwë

c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!!   c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:51

Et , comme le dirai le 15-18 :

ONCHE ? :hap: ( on me dit que ça marche pas ... Razz )

Ou

JAY PA LU :hap: ( toujours le hap Smile )


Et en fait oui , le démagogue est le bourrin-kikoo qui joue avec du carton pour faire son land raider pour économiser 50 € , et faire un truc bien tâchant ( qui a dit vétérans / chimères ? Rolling Eyes ) Mais sans vie , sans fun , si ce n'est éclater l'adversaire de façon horrible . Et comme il connait pas Ebay et les petites annonces , bah vas-y l'armée full carton qui envoie du feu XD


C'était mon coup de gueule envers Warmania ( pas tous , mais certains en tiennent une couche .... )

Et si vous me cherchez : falcon


Des questions Very Happy


EDIT : Le pire c'est quand tu lui accordes raison parce qu'il te saoul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!!   c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:38

Citation :
C'était mon coup de gueule envers Warmania ( pas tous , mais certains en tiennent une couche .... )

J'ai commencé sur ce forum-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!!   c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:46

J'ai pensé à toi...

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2011/12/10/le-janot-ancetre-du-troll_1617085_3236.html
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!!   c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!! Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:51

Petite impression de déjà vu ...

http://immaterium.forumactif.com/t237-qu-est-ce-que-c-est-un-demogogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!!   c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi un démagogue monsieur kielran ? bah c'est nous espece de Kevin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [kielran] Ost de Greguael et ses alliées exodites, arlequins et corsairs, armee de Kielran
» Tactica ennemi : le Kevin
» présentation de kielran
» listes de Kielran
» CORSAIRES de Kielran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Agora de La Danse Sans Fin-
Sauter vers: