La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vaisseau-monde Roukas

Aller en bas 
+8
benounn
Moebius
aros
Lucas1231
Alysarian
Girvank
Kielran
Dor Nac'h
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dor Nac'h
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2011

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:04

le bastion prend forme.. j'ai utilisé les chutes des arches que j'ai collé sur un pot de tabac.
les arches auraient mérité d'être mieux poncées avant d'être marquées au fer à souder... mais j'ai avancé à tâton et au départ je trouvait le côté ruine brute plutôt sympa.
Je compte sur la mise en couleur pour cacher beaucoup de défauts^^
Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Photo493r
pour le concours d'objos, je ne pense pas y participer. J'en ai déjà 3 : 2 à base de rabiots de char (la sorte d'antenne à côté du canonshu^^), l'autre étant le soldat Ryllan (un servant métal derrière des rochers avec un drapeau blanc))... mais je pousse tout le monde à en faire au moins 3, pour que tous les scénars puissent bénéficier de beaux objos (les plaques vert fluo, euh... )
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:35

OO ! ( encore mieux )

là je suis fan... c'est officiel j'adore ton univers visuel.
bon courage pour la suite,
je viendrais voir régulierement où tu en es.

PS j'édite pour copier tes liens photos et je met ça dans les pages décors.
t'a pas le droit de dire non ^^
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:51

Moi j'aime beaucoup aussi, mais faut pas être aussi méchant avec les taus... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dor Nac'h
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2011

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:29

merci pour vos encouragements^^
pour les photos, fais-toi plaisir... en voilà une autre montrant mes pions objectifs
Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Photo496u


pas dur à faire, peu encombrants.... en fonction des rabiots disponibles (les mains sont celles de mon cylon passé titan)... Il faut sauver le soldat Ryllan!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Renard
Archonte
Prince Renard


Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Vaisseau-monde : Mymeara

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:48

Ah oui... les décors fès du voli... : )

Et pour ton armée j'aime bien (sauf pour les visages sur les figs, mais bon c'est chacun son truc. L'effet visuel est là c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Dor Nac'h
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2011

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:34

l'apo approche, je dois me dépêcher de finir les peintures. Encore un peu de taf, mais c'est en bonne voie^^

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Photo513j

Assurément, le choix des visages sur les SF est très personnel, mais j'ai voulu étendre à mon armée les spécificités des masques des arlequins (qui affichent des visages effrayants)... En prenant en compte mes capacités en peinture^^
les Mongols faisaient de même et je trouve que nos tactiques sont assez proches (mouvement, harcèlement, stupeur)... de même que j'aime l'idée de laisser des chairs apparentes pour les banshees... leurs charmes assurent la déstabilisation de l'adversaire mâle (jamais compris que Slaanesh ne fasse de même avec ses démonettes..)

Après, les SF sont les meilleurs dread-like du jeu, ils sont aussi là pour impressionner. Comme ils sont sensés intégrer l'âme des meilleurs guerriers/prophètes du VM, j'aime bien l'idée d'accorder leur gueule avec leur équipement, fixant ainsi leur caractère.
Ce sont des personnages et je m'appuie sur eux pour étayer mon fluff geek
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:47

Super tes SF! On appréciera une photo un peu plus près pour voir ce que ça donne...

C'est pour quant l'apocalypse? Y aura beaucoup de monde?

En tout cas, faudra pas hésiter à prendre un max de photos! pour nous faire vivre cette extraordinaire aventure!

Beau boulot en tout cas, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Dor Nac'h
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2011

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:46

merci encore^^
l'apo aura lieu le 9 mars... plus de 25k par faction, ce sera mon 1er alors je ne sais pas trop si je remonterai beaucoup de photos...
en attendant voici mes SF en groupe, avec un squatteur
Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Photo514h
avec de gauche à droite:
Grande Gueule, l'artilleur harangueur de fond de cour
La Guigne: le prophète de retour avec son D-canon et son invu
Le Fucker: combi RL/LME/ double lfl, toujours chiant avec son doigt dressé
Ptite Tête, le mitrailleur, 7 tirs F6 à courte portée
L'assassin, épée/canon stellaire... traque les persos à PA2, que ce soit au tir ou au contact.

rapprocher l'appareil ne rajoutera rien de spécial. Comme pour la majorité de mes figz, ils sont loin d'être finis et sont plus agréables de loin que de près.. d'ailleur, ils ne sont pas là pour être discrets^^

comme pour les fusionnels..
Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Photo367

Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:40

Aww, ils sont bien sympatoches, ces Seigneurs Fantômes Very Happy ! La Grande Gueule et l'expression du Fuckeur me font délirer, tes free-hand sont vraiment bien ^^

Sinon, j'aime beaucoup les dégradés jaune-rouge. Ils donnent une unité à ton armée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dor Nac'h
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2011

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:45

Nous partimes 500 et par un prompt renfort..

L'appel à la guerre à résonné à travers la toile et les Eldars du Vaisseau-Monde Roukas se regroupent autours de leurs leaders.

La bataille est pour demain

Eldrad Ultran est venu avec son conseil, Maugan-Ra l'accompagne.. Ils sont venus fédérer mon VM et nous mener au combat car notre action sera décisive.

Destination Cadia

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Photo536p
(6000 pts hors titan/volant, soit 7025 pts en tout, on est entre 25 et 30k de part et d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:48

Longue vie aux Roukas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:40

Ouh, ça fait un sacré petit ost Very Happy !

Assez impressionnante, toute cette armée. Le rendu a l'air d'être bon Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:07


L'armée est très impressionnante, sacré travail !
Ça a un joli rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dor Nac'h
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2011

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:25

Nous revînmes acclamés en rentrant au port Smile
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1515-apocalypse-sur-cadia#16824
intense et fun geek
Revenir en haut Aller en bas
Dor Nac'h
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2011

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:46

journal du VM Roukas..
après avoir repoussé l'assaut sur cadia, nous avons du faire face à une avancée chaotique sur nos terres fraichement colonisées.. le premier apo maison (6k/côté) à vu une force de pesteux associés à des GI renégats poursuivre la traque des eldars jusque dans leur bases planétaire
Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Photo578d
Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Photo581m
Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Photo588h

après 5 tours de combats intense, l'adversaire détient plus de points stratégique que moi...
il faut quitter cette orbite et reprendre les chemins de l'errance...
heureusement, nous avons pu profiter du temps passé sur cette planète pour étoffer nos forces aériennes.. (WIP)
Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Photo611

la fuite des eldars semble sans fin ..
Revenir en haut Aller en bas
Dor Nac'h
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2011

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:19

Deux apo, 2 défaites...
mon titan est définitivement inutilisable.
Heureusement, les chanteurs de moelle s'activent autours des restes et transforment le titan en chevalier...
Mother Isha, mon nouveau projet
Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Photo684r
... en attendant le codex
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:09

Sympa l'idée du pilote!

Et surtout, jolie paire... Chacun se fait plaisir comme il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood Daemon
Guerrier Aspect
Blood Daemon


Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2013

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:03

Bob ? Bob ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dor Nac'h
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2011

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:51


Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Photo614

les pièces détachées commencent à manquer (mains de SF divers et variés mais non concluants)

Oups, j'suis découvert... t'es qui??
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:35

Tu peux lui octroyer un bonus de blindage à l'avant avec cette paire de... Avec cette armure pectorale je voulais dire :-D
Revenir en haut Aller en bas
Blood Daemon
Guerrier Aspect
Blood Daemon


Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2013

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:52

Dor Nac'h a écrit:
Oups, j'suis découvert... t'es qui??

Disons... un adversaire qui t'a pris de vitesse !?!

En tout cas, bravo pour ton armée : très belle et très fluff ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dor Nac'h
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2011

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:21

Merci^^

Fallait faire du volume, vu le fluff.. et ça rentre en compte dans l'invu de la bêbette... on regarde ailleurs que vers le pauvre pilote derrière sa verrière^^.
et puis tant qu'à scartcher, autant faire original.
les Eldars sont des esthètes en tout point et la maîtrise de leur corps comme de leur instincts passe par leur acceptation. un peu comme le sur-homme nietschéen Smile pas de tabou, mais de la maitrise de soi.
C'est quand même la seule armée à ma connaissance qui mixe les sexes dans ses troupes, et par souci de paritarisme, si on enlève les banshees de nos listes, il faut bien un autre emblème féminin...

Mother Isha porte un eldar en son sein et accompagne ses enfants à la bataille. je trouve le concept énorme, bien plus stylé qu'un gars dans un fantôme, en fait^^

Edit: si tu es celui à qui je pense, tu reconnaîtras beaucoup de pièces de toi, dans les scratchs^^
Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Photo696v
Revenir en haut Aller en bas
Blood Daemon
Guerrier Aspect
Blood Daemon


Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2013

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:16

Je crrois qu'il y a erreur sur la personne !

Allez, un indice


Fuяeur aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Dor Nac'h
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2011

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:13

Allez, quelques images depuis cette V6... 5 parties, 5 victoires pour l'instant^^
Alors voici Gaïa, mon chevalier fantôme avec les armes de base (option bouclier/solaire aimantée)
Vaisseau-monde Roukas - Page 2 4gzq
pour l'instant, j'ai testé un peu de tout, avec des armées très différentes et en m'interdisant toute autre doublette que les troupes.
Celle-ci, pour stopper une avancée de smc/démons en colère:
Vaisseau-monde Roukas - Page 2 O03e
celle-ci concentre tous mes scratchs en une seule armée très typée. les démons ont changé 2 prescientes en champion démoniaque et la bataille fut rude!
Vaisseau-monde Roukas - Page 2 4ivj
d'autres armées ont été testées, comme le full aspect piéton (avatar, 7exarques, 2rangers à 1500), mais j'ai pas de photo sous la main. pour 2K, j'y rajoute un autarque motard, un serpent, un falcon et un prisme Wink
une chose est sûre, ce codex permet de tout jouer et ça... c'est bien^^
Edit: voilà les guerriers. signalons que les 2 armées (scratch et aspect) se combinent pour faire une armée de 4000pts^^
Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Iwou
Revenir en haut Aller en bas
Dor Nac'h
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2011

Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:26

La dernière bataille s'annonce.. j'ai regroupé les 2 listes mais remplacé tous les scratcs FW par du VM.
4000pts sans doublette, avec seulement 2 serpents, qui vont partir à l'assaut d'une faille warp défendue par des SMC/Démons.
résultat la semaine prochaine..Very Happy 
Vaisseau-monde Roukas - Page 2 T6y7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-monde Roukas   Vaisseau-monde Roukas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau-monde Roukas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Le vaisseau monde Kan-Heto
» Vaisseau Monde Iyanden
» Vaisseau monde elforod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: