La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau membre!

Aller en bas 
+2
Lucas1231
Naej
6 participants
AuteurMessage
Naej
Gardien
Naej


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

Encore un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau membre!   Encore un nouveau membre! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:00

Salut à tous et à toutes!
Nouveau joueur eldar d'il y a 3 ans..., je me remet à mes oreilles pointus depuis peu: les archaiques hauts elfes m'avaient détourné de mon devoir.

Malheureusement, avec moi, les vénérables eldars ont du soucis à se faire pour leur survie! (quoique leur décision sénile d'envoyer leurs civils au combat sans protection y aidait déja).

Avec la découverte de ce forum, l'espoir renait donc dans les restes de mes pauvres zoneilles martirisés.

J'ajouterai que je sois un admirateur sans faille de l'eldar connection et du remède ( j'ai remarqué qu'un des modérateur de ce forum était l'un de ses admirables créateurs.) D'autant plus que moi meme, je ne suis capable que d'un travail de figurine médiocre... sans parler de la peinture!

Gràce à vos conseils avisés, et malgrès mes manque de moyens, je vais donc tenter de faire mordre la poussière aux détracteurs de notre race.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

Encore un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre!   Encore un nouveau membre! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:21

Bienvenue

Naej a écrit:
(quoique leur décision sénile d'envoyer leurs civils au combat sans protection y aidait déja)

C'est vrai que pour une race en voix d’extinction qui a la deuxième meilleur technologie de la galaxie (tu peux pas test les nécrons sur le plan de la technologie \o/ ) envoyer des citoyens avec des armures en carton-pâte c'est pas ce qui a de plus malin pour la 2ième race la plus intelligente de la galaxie ( mais inférieur aux nécrons :p ) , tant qu'à faire si il faut sacrifier des citoyens , au moins qu'ils soient bien protégés (surtout que l'explication trouvé c'est pour pouvoir être plus agile , ya pas à dire les gardiens c'est fait pour le corps à corps , c'est visible dans leur profil =D) , quoi qu'il en soit gloire au nécron bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Encore un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre!   Encore un nouveau membre! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:38

En tout cas, bienvenue cheers !
Même si tu dis peindre médiocrement, montre-nous tes figurines ! On est souvent meilleur que ce que l'on croit, et tu pourras toujours recevoir des conseils Wink

Je me permet de te contredire, Lucas1231 : les nécrons ne sont pas intelligents. Ce sont des robots. Un robot n'a pas de cerveau. Sans cerveau, on ne peut pas avoir un brin d'intelligence. Donc les nécrons ne sont pas intelligents. CQFD. Ils ne font que copier les autres, sur des conseils avisé (ou pas) de certains dieux. Je les qualifierais plutôt de pantins, marionnettes. Mais bon, on va pas ouvrir un débat, puisqu'on connait d'avance sa conclusion : les Eldars sont les meilleurs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Encore un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre!   Encore un nouveau membre! Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:33

Soit le bienvenu !

On a tous eu des débuts difficiles (les eldars sont décidément pas l'armee la plus simple à jouer...) et notre boulot est également de conseiller. N'hésite pas à poster ta liste dans la section adéquate (évite les détails inutiles d'army creator :p).

Sinon, tu parles du remède... J'ai beau être admin, ça me parle pas trop ^^'

Ah, j'allais oublier : si tu souhaites nous montrer ta peinture, n'hésite pas non plus. C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles figurines et nos peintres les plus expérimentés sont également les moins avares de conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Naej
Gardien
Naej


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

Encore un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre!   Encore un nouveau membre! Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:08

Merci pour votre chaleureux accueil.
Pour ce qu'il en ait de la peinture , c'est sympa, mais je vais d'abord testé de dépasser le stade du brossage à sec et de l'aplat simple Rolling Eyes .

Je compte en effet profiter par ailleurs des précieux conseils inséminés dans les différentes sections rapidement: se faire exploser par son cadet de 5 ans, c'est vite lassant!

Sinon, le remède est un des adversaires régulier de l'eldar connection (je crois): la page du blog (donnée sans leur consentement, mais je doute que ce soit grave):
http://megalo.over-blog.org/article-40k-le-remede-1-67901210.html
http://eldar.unblog.fr/


Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Encore un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre!   Encore un nouveau membre! Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:03

Ah, les étranges eldars de pierre...

Cependant, il n'est pas modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

Encore un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre!   Encore un nouveau membre! Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:29

J'adore les figurines et l'histoire de l'empereur , je me suis bien marré.

Girvank a écrit:

Je me permet de te contredire, Lucas1231 : les nécrons ne sont pas intelligents. Ce sont des robots. Un robot n'a pas de cerveau. Sans cerveau, on ne peut pas avoir un brin d'intelligence. Donc les nécrons ne sont pas intelligents. CQFD. Ils ne font que copier les autres, sur des conseils avisé (ou pas) de certains dieux. Je les qualifierais plutôt de pantins, marionnettes. Mais bon, on va pas ouvrir un débat, puisqu'on connait d'avance sa conclusion : les Eldars sont les meilleurs Smile.

Les nobles nécrons possédant encore leur conscience , ils sont capables de réfléchir d'éprouver des sentiments etc... , par contre en effet les guerriers sont des pantins , aussi les nécrons possèdent un système qui remplace leur cerveau (en gros un cerveau informatique capable de réfléchir et d'innover, il est plus ou moins efficace selon le grade dans la société qu'ils occupent)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Encore un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre!   Encore un nouveau membre! Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:34

Modo ON :
Si vous voulez causer de la rivalité eldars/nécrons, merci de créer un sujet à ce propos dans la section flood.
Pourquoi pas en section historique ? Parce que je sais que ça va très vite dégénérer en engueulade trollisante... A la rigueur, faîte-le sur le chat. Mais j'en veux une trace pour pouvoir me marrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Encore un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre!   Encore un nouveau membre! Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:21

Bienvenu à toi sur le forum !

Pour ce qui est de la qualité de tes peintures, laisse nous seuls juges ! Tu auras des surprises en lisant nos commentaires sur tes figurines !

Bon courage pour la peinture, et n'oublie pas que notre race est la plus évoluée et donc la plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Encore un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre!   Encore un nouveau membre! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:37



Salutations, paix et prospérité.

les eldars sont en effets au dessus du lot mais trop des nôtre cherchant la sage dans la modération, prônent la modestie.

sans aller jusqu’à penser comme nos sombres cousins qui n'y voient que du bétail, il n'en faut pas moins se voiler la face : l'univers est essentiellement rempli de corps sans esprit et sans harmonie.

si nous ne pouvons les doter d'âmes nobles, qu'a cela ne tienne, donnons leur l'harmonie en leur otant aussi leur corps a coup de shuriken

enfin ( soupir )

tout ça ne nous dit pas d'où tu viens, ou tu vas et dans quelle étagere...
dis nous en un peu plus sur tes eldars et photographie tes troupes !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau membre! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau membre!   Encore un nouveau membre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau membre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Kan Oss
» un nouveau
» Un nouveau venu.
» et oui encore un nouveau
» Un nouveau Scorpion est née!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: