La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Prince Renard, corsaire de Mymeara

Aller en bas 
+2
Girvank
Prince Renard
6 participants
AuteurMessage
Prince Renard
Archonte
Prince Renard


Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Vaisseau-monde : Mymeara

 Prince Renard, corsaire de Mymeara Empty
MessageSujet: Prince Renard, corsaire de Mymeara    Prince Renard, corsaire de Mymeara Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:07

Prince Corsaire en provenance de Mymeara. Vétéran de la campagne de Beltalis III, il a quitté son vaisseau monde et parcourt la Galaxie dans une quête visant à ramener le peuple Eldar à sa gloire ancestrale.

Voilà.

J'ai 3500 - 4000 points d'eldar. Je joue Eldar Classique ou Corsair (selon la liste du Imperial Armoury 11).

J'ai aussi un grosse armée Tau.
Sur Tau'Va Tsu'am je suis O'Shaslan.
J'ai un blog pour mes Tau tau-greatergood sur over-blog.com

Je suis localisé dans la Ville de Québec au Canada.

Comme j'ai les livres en Anglais, vous excuserez les termes que j'emploierai (je ne connais pas les termes eldars en Français quoi que j'essaierai d'en donner des approximations).

J'ai eu une armée Ork et Chaos dans le temps de la 2e. Je joue souvent contre des Marines, Tyranides, GI, Nécrons, EN, Dark Angels et Wolves. J'ai joué quelques matchs contre le Chaos les chevaliers gris, d'autres eldars.

Je monte un blog pour mes eldars, mais ce n'est pas au point encore. Mon armée est assez peinte et d'ici le printemps, ce serai terminé.

Mon armée et mes figs plus bas sur Youtube



Dernière édition par Prince Renard le Sam 7 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

 Prince Renard, corsaire de Mymeara Empty
MessageSujet: Re: Prince Renard, corsaire de Mymeara    Prince Renard, corsaire de Mymeara Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:08

Soit le bienvenu sur le forum, ami Québécois cheers

Et bien, 3500-4000 points, ça fait une jolie armée. Tu nous montrera les photos, hein Very Happy ? En plus de ta "grosse" armée Tau, tu dois avoir un beau paquet de fig'.


Il me semble que tu n'es pas le seul à utiliser les termes anglais, mais je pense que ce serait bien qu'on fasse un lexique un jour ou un autre, pour s'y retrouver et éviter les méli-mélo.

Encore bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

 Prince Renard, corsaire de Mymeara Empty
MessageSujet: Re: Prince Renard, corsaire de Mymeara    Prince Renard, corsaire de Mymeara Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:16

Salutation , je suis Stepius Andreis , capitaine d'une unitée de ranger mirage
Si tu veux une information , demande moi et je te la donnerais
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

 Prince Renard, corsaire de Mymeara Empty
MessageSujet: Re: Prince Renard, corsaire de Mymeara    Prince Renard, corsaire de Mymeara Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:18



"Salutations, paix et prospérité"


belle présentation claire et directe.
tu n'es pas le seul Québecoi ici... si tu croise Célorïnwé vous aurez des trucs a vous dire sur la météo locale et le hocket pour savoir quand nous inviter a faire du tourisme et voir un match =P

En attendant ce qui va nous intéresser, c'est les petits soldats, leur schéma de couleur et leur listes.
donc a ta présentation il ne manque que des photos ?

met a jour ce sujet des que le blog est prêt.
et ne cris pas trop fort que tu joue Tau ... ca porte malheur aux relations sociales ici lol


Revenir en haut Aller en bas
Prince Renard
Archonte
Prince Renard


Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Vaisseau-monde : Mymeara

 Prince Renard, corsaire de Mymeara Empty
MessageSujet: Re: Prince Renard, corsaire de Mymeara    Prince Renard, corsaire de Mymeara Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:31

Kielran a écrit:
En attendant ce qui va nous intéresser, c'est les petits soldats, leur schéma de couleur et leur listes. donc a ta présentation il ne manque que des photos ?
Oui je n'y manquerai pas, je vais mettre des rappors de matchs vidéos et des photos c'est promis.

Kielran a écrit:
ne cris pas trop fort que tu joue Tau ... ca porte malheur aux relations sociales ici lol

Oui j'ai crû remarqué que Alac "l'impudent" était passé... en fait il est pas méchant c'est jusque qui souffre d'incontinence verbale à l'occasion.

Le hocket? C'est jouer au Hockey avec le hoquet ça? bounce

Pour ce qui est de mon armée Tau, j'ai une petite vidéo sur youtube je vous la présenterai lorsque la période de 7 jours sera passée. (peux rien mettre en lien avant)

Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

 Prince Renard, corsaire de Mymeara Empty
MessageSujet: Re: Prince Renard, corsaire de Mymeara    Prince Renard, corsaire de Mymeara Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:49

Modo On :

Ptite modif des quote pour fluidifier la lecture en supprimant les vidéos.

Modo Off


(yep, je passe en bleu, moins agressif ^^)

Erf, j'ai oublié de venir te souhaiter la bienvenue ><

Bref, passe du bon temps sur le forum Wink

A l'occasion, tu peux me voir étudier de temps à autres les bestioles bleutées nommés taus dans l'enclos à mérou qu'ils se sont concoctés comme forum... Pas la toile, le tauva t'suam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Renard
Archonte
Prince Renard


Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Vaisseau-monde : Mymeara

 Prince Renard, corsaire de Mymeara Empty
MessageSujet: Re: Prince Renard, corsaire de Mymeara    Prince Renard, corsaire de Mymeara Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:55

Pwa ha ha. Fais quand-même attention de ne pas te prendre une rafale de canons rails avec de telles paroles.

Merci pour l'édition de mes citations et pour les bons voeux,
Revenir en haut Aller en bas
Prince Renard
Archonte
Prince Renard


Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Vaisseau-monde : Mymeara

 Prince Renard, corsaire de Mymeara Empty
MessageSujet: Re: Prince Renard, corsaire de Mymeara    Prince Renard, corsaire de Mymeara Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:27

Voici mes Tau, ça date un peu. J'ai fait quelques ajouts depuis.

VIdeo ici

Le blog de mes Tau ici: Tau Greater Good
Revenir en haut Aller en bas
Idarais_Securnia
Arlequin
Idarais_Securnia


Messages : 155
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Vaisseau-monde : Bataillons secret d'Ultwé

 Prince Renard, corsaire de Mymeara Empty
MessageSujet: Re: Prince Renard, corsaire de Mymeara    Prince Renard, corsaire de Mymeara Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:19

Tien un autre Québecois se joint à la toile, moi aussi je suis au Québec, mais à montréal.

Donc mes salutation, bien venu à la toile et bonne chance pour tes tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Prince Renard, corsaire de Mymeara Empty
MessageSujet: Re: Prince Renard, corsaire de Mymeara    Prince Renard, corsaire de Mymeara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Renard, corsaire de Mymeara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau-monde mymeara
» Imperial Armour: The Doom of Mymeara - kit FW
» Liste corsaire ?
» Imperial Armour Volume 11: The Doom of Mymeara
» IA11v2 - Codex corsaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: