La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ost mécha/rapide en 1000pts

Aller en bas 
+3
Altrazar
Goreg
Arkadyne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkadyne
Spirite
Arkadyne


Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 41
Vaisseau-monde : Saim Hann

Ost mécha/rapide en 1000pts Empty
MessageSujet: Ost mécha/rapide en 1000pts   Ost mécha/rapide en 1000pts Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:17

Voilà, suite à ma partie test, et toutes vos remarques, je me dirige désormais vers une armée entièrement mécanisée et rapide. J'ai fais un petit essai de liste d'armée, afin de savoir quoi acheter. comme toujours, étant novice en Eldar, je sollicite vos remarques et conseils.

Ost mécha/rapide : 994 Points


QG

  • 1x Autarque (70/110 pts)
    • 1x Fusil Thermique
    • 1x Motojet

Troupes

  • Escouade Troupes (11 unités / 282 pts)
    • 1x Exarque Vengeur (24/44 pts)
      • 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
      • 1x Grêle de lames
    • 9x Vengeurs (108 pts)
    • 1x Serpent (90/130 pts)
      • 1x Lance-missiles Eldar Jumelé
      • 1x Pierres-esprits (Véhicules)
  • Escouade Troupes (11 unités / 282 pts)
    • 1x Exarque Vengeur (24/44 pts)
      • 1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard
      • 1x Grêle de lames
    • 9x Vengeurs (108 pts)
    • 1x Serpent (90/130 pts)
      • 1x Lance-missiles Eldar Jumelé
      • 1x Pierres-esprits (Véhicules)

Attaque Rapide

  • 2x Escadron de Vyper (90/100 pts)
    • 2x Canon Shuriken
  • 2x Escadron de Vyper (90/100 pts)
    • 2x Canon Shuriken

Soutien

  • 2x Escadron de Marcheurs de Guerre (60/120 pts)
    • 4x Rayonneur Laser