La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de Terre de feu

Aller en bas 
+3
Manwë
Alysarian
terre de feu
7 participants
AuteurMessage
terre de feu
Ranger
terre de feu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 40
Vaisseau-monde : Alaitoc

présentation de Terre de feu Empty
MessageSujet: présentation de Terre de feu   présentation de Terre de feu Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:38

Bonjour à tous,

Je me suis inscris il y a un petit moment déjà, mais j'avais de gros problème avec mon ordi. Mais ça c'était avant. Maintenant j'ai des lunettes Kris....heu j'ai un nouvel ordi, et ça roule 'achement mieux !

Je suis également membre chez les voisins du warfo avec le même pseudo, peut-être que certains reconnaitrons mon travail d'ailleurs... Wink

Je connais warhammer depuis maintenant 18 ans ( j'ai 28 ans ) et j'ai commencé par les Skavens, qui ont été échangés quelques années après contre un ost eldar 2 fois plus conséquent.
Mais j'ai jamais pu m'accrocher à la peinture de masse ! J'ai donc beaucoup joué avec des fig juste sous couchées...
Aujourd'hui, après quelques années de non activité, je reviens vers mes fig, mais uniquement pour la conversion-peinture. Je ne joue plus et n'en ai ni le temps ni l'envie.

Je viens à vous pour présenter mon travail et avoir d'autres avis/remarques/fleurs/pierres, et partager mes idées. Je suis actuellement sur une conversion de seigneur fantôme métal, pour en faire un dio avec seigneur fantôme arlequin alaitoc.

Sinon, j'ai une question vraiment naze Embarassed , mais comme le ridicule ne tue pas je vais quand même la poser : "les chanteurs de moelle" est bien l'endroit où l'on poste ses travaux en cours ? ( non pas de tomates s'il vous plait... )
Merci de la réponse.

Voilà pour moi, si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

présentation de Terre de feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Terre de feu   présentation de Terre de feu Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:52

Bienvenue à toi sur le forum !

J'espère que nous pourrons voir et discuter de tes œuvres.

Oui, c'est dans l'atelier des chanteurs de moelle que tu peux poster tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

présentation de Terre de feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Terre de feu   présentation de Terre de feu Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:19

Bienvenu à toi Smile Mon frère t'as indiqué le bon chemin pour poster tes oeuvres^^ (de mémoire, y a un SF assez sympatique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2010

présentation de Terre de feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Terre de feu   présentation de Terre de feu Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:59

Bienvenue , passer de la malepierre au cristaux psychique , quelle idée ! J'aurais choisis les nécrons comme étape intermédiaire entre les skavens et les eldars , ben oui ils ont des cristaux verts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
terre de feu
Ranger
terre de feu


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 40
Vaisseau-monde : Alaitoc

présentation de Terre de feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Terre de feu   présentation de Terre de feu Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:33

Merci à vous 3 !

Les photos sont postées, et c'est avec plaisir que je donnerai toutes mes infos.

En fait, j'ai fait les Ska sans vraiment savoir pourquoi, mais j'ai bien ri avec. Il faut dire que j'ai une telle malchance au dés, que j'arrive à ne faire que des 1 lors de sauvegarde à 2+ ! Avec bien sûr, des tests de Cd ratés à tout bout de champ, jamais de ralliement réussi, une roue infernale qui fuie ou explose au 2e tour... Un vrai bonheur !!
Après j'ai pris les eldars par choix esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

présentation de Terre de feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Terre de feu   présentation de Terre de feu Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:51

Bienvenue sur la Toile cheers !

N'hésite pas à poster tes figouzes et conversions( déjà fait Smile), et à poser tes questions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

présentation de Terre de feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Terre de feu   présentation de Terre de feu Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:33



Salutations, paix et prospérité.


Dernière édition par Kielran le Dim 25 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youenn
Archonte
Youenn


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 37
Vaisseau-monde : Ulthwé

présentation de Terre de feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Terre de feu   présentation de Terre de feu Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:33

Bienvenue à toi et bonne continuation dans tes création hobbistiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Terre de feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Terre de feu   présentation de Terre de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Terre de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Oda
» Présentation de g-rom
» Présentation
» Présentation
» Présentation ero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: