La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Flotte ruche Scylla

Aller en bas 
+5
kum²
Harkalh
g-rom
Quenthel
Manwë
9 participants
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Flotte ruche Scylla Empty
MessageSujet: Flotte ruche Scylla   Flotte ruche Scylla Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:43

Yavanna scruta le bleu profond de la pierre bleuté qui flottait devant ses yeux clairvoyants. Nimbée de lumière, tournant sur elle-même dans une course mystique et harmonieuse, cette humble gemme scintillait d'un pouvoir plusieurs fois millénaire. Autour d'elle, plusieurs runes suivaient leurs trajectoires, dans une signification que seul un mystique eldar aurait pu se targuer de savoir déchiffrer. Dans la multitude de ces courses, les chemins infinis des futurs possibles se dessinaient. Et parmi eux, il y en avait un où demeurait une calamité, un fléau si grand qu'il pourrait mettre en péril la survie même des filles et des fils d'Yggdrasil.

"Scylla..." fut le seul mot qui sorti de la bouche de la Haute Prophétesse d'Isha lorsqu'elle revint à la réalité présente.



Bon, puisque Quenthel est un mon keigh fénéant, je m'en vais poster à sa place des photos de son armée :p Tention, on touche qu'avec les yeux, parce qu'elle est chargée d'histoire, de mythes et de légendes^^ (on murmurerait même que l'origine de la duallité T/E en proviendrait...).

Les guerriers:

Flotte ruche Scylla Sam_0310Flotte ruche Scylla Sam_0311Flotte ruche Scylla Sam_0312Flotte ruche Scylla Sam_0313Flotte ruche Scylla Sam_0314Flotte ruche Scylla Sam_0315Flotte ruche Scylla Sam_0316

Le Prince ailé:

Flotte ruche Scylla Sam_0317Flotte ruche Scylla Sam_0318

Le Trygon:

Flotte ruche Scylla Sam_0319Flotte ruche Scylla Sam_0320Flotte ruche Scylla Sam_0321

Le Tervigon:

Flotte ruche Scylla Sam_0322Flotte ruche Scylla Sam_0323Flotte ruche Scylla Sam_0324

D'autres viendront par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel
Maître des Essaims
Quenthel


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Vaisseau-monde : Tyranides

Flotte ruche Scylla Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scylla   Flotte ruche Scylla Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:24

T
Revenir en haut Aller en bas
g-rom
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 48
Vaisseau-monde : Ishtar ka no ka

Flotte ruche Scylla Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scylla   Flotte ruche Scylla Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:57

Les figs ont l'air géniale, dommage qu'on puisse pas les agrandir Very Happy Mad
Revenir en haut Aller en bas
Harkalh
Archonte
Harkalh


Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 51
Vaisseau-monde : Ulthwé

Flotte ruche Scylla Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scylla   Flotte ruche Scylla Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:20

Moi ça marche et je peux te dire que c'est suintant à souhait silent
Foutent la trouille tes baveurs...
Beau travail Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
kum²
Gardien
kum²


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2012

Flotte ruche Scylla Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scylla   Flotte ruche Scylla Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:27

C'est mon predatork! et mon mur aussi j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel
Maître des Essaims
Quenthel


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Vaisseau-monde : Tyranides

Flotte ruche Scylla Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scylla   Flotte ruche Scylla Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:31

je confirme pour le mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkadyne
Spirite
Arkadyne


Messages : 121
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 41
Vaisseau-monde : Saim Hann

Flotte ruche Scylla Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scylla   Flotte ruche Scylla Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:32

Sympa le thème Alien. C'est super bien réalisé en plus. Par contre tu as du galérer pour faire toute une armée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel
Maître des Essaims
Quenthel


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Vaisseau-monde : Tyranides

Flotte ruche Scylla Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scylla   Flotte ruche Scylla Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:20

bein j'attends une livraison de tete d'alien toute faite....sinon, non, c'est pas tres dur a faire les tetes, c'est juste du temps....mais quand tu as 120 hormagaunts a faire^^ bein tu n'as pas le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
elric130
Arlequin
elric130


Messages : 171
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 45
Vaisseau-monde : Iyanden

Flotte ruche Scylla Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scylla   Flotte ruche Scylla Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:50

Elle est super ton armer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://necroville.fr
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Flotte ruche Scylla Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scylla   Flotte ruche Scylla Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:14

Super le concept. ... C est con a dire mais personne n etait remonter aux sources avec autant d efficacite pour les tyty. ..enfin a ma connaissance

Reste que personne t'entendra crier dans l espace quand ils auront pris dans les dents une grele de vengeur
:-P
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel
Maître des Essaims
Quenthel


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Vaisseau-monde : Tyranides

Flotte ruche Scylla Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scylla   Flotte ruche Scylla Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:22

j'espere que t'es vengeurs sont bien accroché car les derniers vengeurs que mes Alienids ont rencontré, ils les ont transformés en purée pour kroot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akia
Ranger
Akia


Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Flotte ruche Scylla Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scylla   Flotte ruche Scylla Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:25

Un petit tuto pour les têtes serait intéressant je pense et éventuellement la queue (histoire de satisfaire la curiosité de quelques personnes hihi), je les trouve vraiment bien faites. ^^ C'est la première fois que je vois une armée aussi poussée dans l'Alien.
Bonne continuation, ce sont de belles pièces! :p
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel
Maître des Essaims
Quenthel


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Vaisseau-monde : Tyranides

Flotte ruche Scylla Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scylla   Flotte ruche Scylla Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:41

pour le tuto des tetes je vais donner un lien avec des jolies photos...ça sera plus simple:
http://www.timkline.net/alienids/sculpting.html

pour la peinture c'est assez simple:
on part d'un kharadon granit melangé avec du chaos black (donc gris tres tres foncé) que l'on passe sur toute la figurine sauf le crane.

ensuite on applique des brossages successifs avec toutes les teintes de gris en allant de la plus sombre a la plus claire en brossant exclusivement les plaques et les arretes pour les teintes de gris les plus claires
Ensuite, on applique du mithril silver sur les dents, les griffes et le tranchants des griffes et/ou epee d'os...

on fini avec du vernis brillant que l'on applique avec un pinceau pas trop large pour éviter les bulles...

Et voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Scylla Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Scylla   Flotte ruche Scylla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Scylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite flotte
»  La flotte Nahuati, détachement du vaisseau monde Biel tan
» [A VENDRE] Grosse armée eldar avec peinture de qualité! + ENORME RUCHE Tyranide, troupes garde imperiaux et des seigneur des anneaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: