Eldar V6 1850 points
Voici une liste qui tourne assez bien que j'ai essayé :
QG 1 : Eldrad 210pts
QG 2 : Prophète + runes de protection + chance : 100
Ces 2 psykers rejoignent l'unité de 10 gardes fantômes
Le prophète n'est la que pour chancer l'escouade et jeter 4D6 aux psykers ennemis
Eldrad on le connaît, on ne le présente plus, on sait qu'il fait le café. Je prend ses 4 powers dans le domaine de la divination que je trouve mieux que la télépathie.
Elite 1 : 5 dragons de feu + exarque + tireur d'élite : 97pts
Transport : Serpent + 2 canon shuriken + pierre esprit : 120
Elite 2 : 5 dragons de feu + exarque + tireur d'élite : 97pts
Transport : Serpent + 2 canon shuriken + pierre esprit : 120
ces 2 unités sont la uniquement pour aller détruire les gros blindés qui se tiennent à distance
Troupe 1 : 10 gardes fantômes + spirite + dissimulation : 396pts
une troupe comme ça dans le format actuel et qui une fois up grâce aux pouvoirs notamment "prescience + pressentiment + anticipation + chance" alors quand ils reçoivent les 4 en même temps imaginez
Troupe 2 : 10 gardiens + canon shuriken : 85pts
Troupe 3 : 10 gardiens + canon shuriken : 85pts
Troupe 4 : 12 gardiens + canon shuriken : 101pts
Les motos ne servent plus autant qu'avant hélas et les gardiens offrent davantage de tir et peuvent mieux profiter des couvert (de plus ils peuvent se jeter à terre eux)
Soutien 1 : 5 faucheurs noirs + exarque + tireur d'élite : 197pts
Soutien 2 : 2 marcheurs avec 4 rayonneurs
Soutien 3 : 2 marcheurs avec 4 rayonneurs
Fini le soutien blindé de falcon holochamps donc réorientation vers de la saturation pas trop cher en ce qui concerne les marcheurs de plus ils arrivent sur les flancs sur 3+ maintenant même si ils restent fragile
Quant aux faucheurs noirs, et bien je trouve que le tir sélectif avec eux est vraiment sympa ^^
Voila donc une liste qui nous fait un total de 1848 points
En attendant vos réponses et avis