La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto

Aller en bas 
+2
Vick3112
Manwë
6 participants
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Empty
MessageSujet: Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto   Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:05

Tout est dans le titre Smile

Suite aux photos postées par Bennoun, j'ai contacté l'auteur de ces choses merveilleuses^^ Pour rappel, les motos en question:

http://www.coolminiornot.com/artist/Ghost+Miniatures?browseid=2217019

Il y a donc:

- Un GP à moto
-un Autarque à moto
-des archontes à moto
-des LdL

Les prix:

-Set de 4 archontes avec 1 paire de kits de lance chantante => 78$ + GP => 22.5$
-Set de 8 archontes avec 2 paires de kits de lance chantante => 144$ + GP => 21$ (+18$ pour chaque archonte supplémentaire)

-Set de 5LdL avec kit additionnel d'Exarque 96$, + Autarque 22$

Pour les moyens de paiement, Paypal ne fonctionne pas chez lui, il faut donc passer par virement bancaire directement.

Je suis en train de voir avec lui pour les éventuelles remises si grosse commande, et ce sur quoi il va bosser par la suite Smile

Donc, pour le moment, qui serait intéressé? Postez à la suite de ce message, j'actualiserai^^


Manwë:
Set de 8 archontes avec 2 paires de kits de lance chantante => 144$ + GP => 21$ (165$)

Vick3112:
-Set de 8 archontes avec 2 paires de kits de lance chantante => 144$ + GP => 21$ (165$)

Bennoun:

- NON CONFIRME -
-Set de 4 archontes avec 1 paire de kits de lance chantante => 78$ + GP => 22.5$
- Archonte supplémentaire (en discussion) N *18$
- Autarque seul (c'est possible?) 22$
-NON CONFIRME -


Dernière édition par Manwë le Mar 24 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vick3112
Ranger
Vick3112


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 41

Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto   Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:54

Hello,

Moi je suis un fou (qui vient d'avoir un bonus Very Happy ). Donc je suis intéressé comme toi par:

-Set de 8 archontes avec 2 paires de kits de lance chantante => 144$ + GP => 21$ (165$)

Les lances de lumières ça ferait trop, Ptet une autre fois.

Thanks Manwë.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto   Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:56

De mon coté, y a de grandes chances pour que je sois intéressé, mais je ne peux pas encore valider tout de suite.

- NON CONFIRME -
-Set de 4 archontes avec 1 paire de kits de lance chantante => 78$ + GP => 22.5$
- Archonte supplémentaire (en discussion) N *18$
- Autarque seul (c'est possible?) 22$
-NON CONFIRME -

ça ferait 140$50 pour moi, soit environ 115€, sans les frais bancaires, ni la livraison, (ni la ristourne ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto   Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:59

Du nouveau:

- Son prochain travail concerne la réalisation des Gardiens à moto.
- Il prévoit de faire ensuite un Exarque Scorpion, ainsi que de s'attaquer à un/une SF^^

Par contre, il ne sait pas pour quand ce sera prèt, vu le temps que ça lui prend.

- Il lui faut un délai de 2 semaines pour caster les gurines

-Il est à priori possible de prendre un Autarque ou un GP à part
Revenir en haut Aller en bas
Farf
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2012

Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto   Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:51

Bonjour,

Je me présente à vous à la suggestion de l'auteur de ces figurines qui m'a indiqué que des compatriotes français voulaient faire une commande groupée.

Je pourrais en effet être intéressé, selon le discount qu'il sera possible d'avoir (faut pas oublier qu'on aura des frais supplémentaires pour se redistribuer les fig's au 4 coins de la France ^^)

En outre, quelques précisions que j'ai eu et qui ne figurent pas dans ce sujet :

- Il vend aussi le grand prophète seul à 24 $ (c'est cette fig' qui m'intéresse)
- Un ordre de grandeur pour les frais de livraison (figurine seule, ça doit être plus intéressant pour un gros lot) : "petit paquet" by airmail - about 15-18$ / For EMS - about 30-35$

Enfin, je vais voir si d'autres joueurs Eldars dans mon entourage pourraient être intéressés, et je les redirigerai ici le cas échéant.

Farf
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto   Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:08

Bienvenu sur le forum^^

Je confirme, il est possible de prendre un GP ou un Autarque séparés pour 24$ chacun^^

Ce serai effectivement pas mal de se regrouper à plusieurs, afin de faire diminuer le coût de la commande (vu qu'effectivement, va falloir ensuite se redispatcher les figs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Farf
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2012

Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto   Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:55

Des nouvelles de l'opération ? ou on est au point mort ?
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto   Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:17

on le vois plus sur cool mini.

ca existe enkor ?
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto   Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:42

Ha si

bah je veux 8 + gp + autarque.

tenez moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto   Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:06

Pour ma part, je suis plus spécialement intéressé dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto   Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:04

Moi je neeeed toujours.

Mais je crois que le sujet est mort.
Revenir en haut Aller en bas
luffy974
Archonte



Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2014

Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto   Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:45

lut quelqu'un a des nouvelles de ce vendeur ?

les figurines son toujour dispo ou il a arreter la production merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto   Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée chez Ghost Miniatures
» Commande de dés pesonnalisés.
» Avatar Eldar (ou autre) sur commande
» commande groupé de décors miniature scenery
» Le conseil à moto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Visions de prescience-
Sauter vers: