La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eldars, corps à corps et la v6

Aller en bas 
+5
Arnar
Kyrilya
Kielran
Manwë
Ouaru
9 participants
AuteurMessage
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Eldars, corps à corps et la v6 Empty
MessageSujet: Eldars, corps à corps et la v6   Eldars, corps à corps et la v6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:31

Salut,

Comme cela fait très longtemps que j'ai livré bataille (et j'en serai loin d'en livré). Je voudrais que nous parlions sur les potentiels de combat rapproché avec nos chers zonneils. Car en effet, il serai judicieux de compenser le manque de corps à corps avec les unités faites pour.

A vue de nez

Le serpent a pour les zonneil corps à corps beaucoup perdu depuis qu'il ne peut plus faire charger en débarquant. Mais si on place le véhicule de façon judicieux (ou mettre par exemple une unité devant) afin de donner le temps au serpent et l'escouade qu'il le transporte assez de temps pour charger. serpent

Niveau piéton de base, je ne sais pas, car mis à part les créatures monstrueuses, je n'aime pas jouer les infanteries eldars comme ça bounce

Concernant les unités :

Avatar : Créature monstrueuse utile contre tous quoi, mais ne pas l'envoyer seul sous peine de saturation.

Autarques : à pied, il serai plutôt à l'aise contre la garde impériale, les soeurs de batailles, tau ou ork enfin contre les unités peu doué au combat et/ou peu résistant.
Contre les marines, nécrons, les créatures 3+ etc... L'optique Lance de lumière est plutôt envisageable compte tenu les bénéfices de la v6 dont tient les motojets. Mais attention aux sauvegarde 2+

Grd Prophète : à moins d'être un englueur de première avec chance, j'y tien un peu moins, sauf peut être guerre mental pour les duels ou sa lame sorcières contre les grosses bêbêtes.

Archontes : Après un arrosage de destructeur, ils pourront s'occuper des gardes ou les monstres survivant au corps à corps. Maîtrise et bravoure obligatoire. Bien que la capacité antichar des lames sorcière à beaucoup tombé, 2d6+3 c'est toujours mieux que de ne riens faires contres les marcheurs. Puis les svg invu des archontes + chance du grd prohète peuvent distraire un petit moment l'escouade de totor.

Arlequins : CC5, I6, F4 (charge) et 4 attaques (charge), sans compter leurs invu et les potentiel perforant, cela sera utile contre les totors, mais manier avec prudence car ils sont fragiles et chère.

Scorpions : à défaut d'arlequins, les scorpions peuvent se montrer débrouillard avec svg 3+, F4 et 4 attaques en charge. Ils pourront peut être survivre aux débarquement pour charger. Sans compter l'exarque qui peut se procurer une moufle pour les totors.

Banshees : En dépit de la grosse nerf à leur égard et leurs fragilité, elles peuvent peut être se montrées utiles contre les taus, les soeurs de batailles et les eldars noirs (pour le masque). Contre les lance flamme lourd un unité de ranger peut être utile pour en éliminer si possible.

Vengeurs : CC4 I5 et Svg4+, cela compense la force et l'endurance 3, mais cela reste potable

Gardiens : Je passe...

Lance lumière : Utile pour one shooter les unités de marines, les véhicules, les monstres de svg3+, surtout avec un autarque. Mais à cause du prix, faudra l'utiliser à 2000pts. Eviter les svg2+

Araignée spectrale : Comme les vengeurs.

Seigneurs fantôme : Utile pour engluer les unité ayant ni force 5, ni grenade antichar, ni les perforants et ni les armes empoisonné. En tant que monstre, il n'a pas son pareils pour s'occuper des véhicules aux corps à corps.

Yriel : très utiles pour défier les qg avec svg2+ en dépit de sa fragilité.

Eldrad : Avec une attaque certe pa2, je ne vois pas trop l'intérêt d'eldrad dans ce rôle là

Seigneur pheonix : Si les QG avec une svg à 2+ nous ennuis se sera de même pour l'adversaire avec les seigneurs pheonix. Fuegan et Karandras seront en mesure de défier les svg2+ sans trop de problème.

Voilà tous ce que je pense en matière de combat rapproché avec nos zonneilles.

Quels sont vos avis à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Eldars, corps à corps et la v6 Empty
MessageSujet: Re: Eldars, corps à corps et la v6   Eldars, corps à corps et la v6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:55

Citation :
Quels sont vos avis à ce sujet ?

Eldar
corps à corps
v6

3 mots qui ne vont absolument mais alors absolument pas ensemble. C'était déjà un peu le cas en V5, mais là, c'est une réalité Sad

Pourquoi?

1) Les véhicules:

Et oui, pas de charge après qu'un véhicule ai bougé. Secoués sonnés affectant les passagers... donc potentiellement pas de charge non plus. Véhicule détruit = escouade détruite en gros...
=> Jamais une escouade embarquée ne verra le CàC, fusse t'elle dans un serpent.

2) Décors et tirs de contre charge:

En admettant qu'une unité eldar soit sur le point (la magie des pouvoirs psy) de réussir à charger, y a toujours, je cite "un abruti qui marche sur une fougère". Et vas y donc que je frappe après l'adversaire, et en ayant encaissé un ptit tir de contre charge avant. Reste que les Banshee frappent quand même à I10. yeah :p

3) Ah que la PA de qui ça?

Ah, la PA. Et oui, l'énergétique ne vire plus l'armure 2+. Non pas que ça servait tellement (même en se plaçant dans une optique eldar CàC, on va pas envoyer des banshee sur des Totors^^), mais c'était toujours ça.

Maintenant qu'on a posé les principaux soucis

Citation :
Avatar : Créature monstrueuse utile contre tous quoi, mais ne pas l'envoyer seul sous peine de saturation.

Lui, il reste égal à lui même. Une CM immun fuseur, plus forte CC du jeu, fluff, classe. Ca nécessite de tourner la liste autour de lui et, malheureusement, il reste assez lent.

Citation :
Autarques :

xD... hem, pardon. Y a des GP. Je crois que tout est dit, l'Autarque n'apporte rien malheureusement Sad (y avait son bonus de réserves avant, mais là...).

Citation :
Archontes :

Restent chers, et le destructeur ne peut plus faire de tir de contre charge. A moto, ils trollent quand même pas mal. Mais bon, c'est un bras et demi Sad

Citation :
Arlequins : CC5, I6, F4 (charge) et 4 attaques (charge), sans compter leurs invu et les potentiel perforant, cela sera utile contre les totors, mais manier avec prudence car ils sont fragiles et chère.

Idem, 22 pts, c'est cher Sad Leur règle pouvaient les affranchir de serpent, ce n'est plus le cas en V6 Sad

Citation :
Scorpions : à défaut d'arlequins, les scorpions peuvent se montrer débrouillard avec svg 3+, F4 et 4 attaques en charge. Ils pourront peut être survivre aux débarquement pour charger. Sans compter l'exarque qui peut se procurer une moufle pour les totors.

"Des Marines en moins bien" comme dirait l'autre. C'est ceux qui perdent le moins, Mais toujours le souci du véhicule.

Citation :
Banshees

Il leur restait la crème, on leur a viré la crème, le plat, et la maison avec. Trop dépendant d'une maled, nécessitent d'être en grand nombre pour impacter un tant soit peu...

Citation :
Lance lumière :

En concurrence avec le Conseil. Plus d'impact, moins de résistance. Mais tout aussi cher^^

Citation :
Seigneurs fantôme :

Personnage, avec une épée, bonne CC et I, ça peut potentiellement troller quand même... "Toi, Mon Keigh en chef! Défi!" *compote de moufle* "Bon, maintenant, on va dormir 3 tours"

Reste la Vue Spirituelle, qui reste chiante.

Citation :
Yriel :

xD². Quoi qu'un peu moins, car plus utile que son homologue "classique", il tappe un peu plus fort quand même.

Citation :
Eldrad : Avec une attaque certe pa2, je ne vois pas trop l'intérêt d'eldrad dans ce rôle là

3 en charge. Et c'est un peu PA2 aussi, ce qui n'est pas si courant quand même.

Citation :
Seigneur pheonix : Si les QG avec une svg à 2+ nous ennuis se sera de même pour l'adversaire avec les seigneurs pheonix. Fuegan et Karandras seront en mesure de défier les svg2+ sans trop de problème.

Les 2+ eldars. Coûtent un bras, ne rejoignent que leurs aspects... Mais Fuegan peut faire des choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Eldars, corps à corps et la v6 Empty
MessageSujet: Re: Eldars, corps à corps et la v6   Eldars, corps à corps et la v6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:53

je crois pas vraiment que le probleme soit qu'on ai baisser avec la V6, mais plutôt que les armées entre notre codex et la V6 ont l'avantage d'avoir été plus "éclairées" sur le devenir de la V6 si vous voyez ce que je veux dire.

l'arrivée des véhicules découverts eldars noir et les grandes capacités de nos cousins dans ce domaine + l'arrivé des bloods avec tout leurs véhicules avec la règle d'assaut et leurs escouades a réacteurs
nous font clairement reculer dans le classement des armées corps a corps.

de toute façon il était clairement dit dans le codex eldar V3 que les eldars étaient une armée de fusillade a courte portée et que nos charges ( si si elles existent ) n'ont pour but que d'achever l'adversaire.

en conséquence, je crois qu'on va devoir attendre notre codexV6 pour se rendre visible sur les tables gérés en V6 snif T T

restons quand meme positif : On a encore des choses que tout le monde nous envie : nos marcheurs, nos psykers, nos char antigrav, nos banshee ( escouade full arme energetique pour pas cher ), nos vengeurs, nos dragons ( full arme antichar ) , nos aigles chasseurs ( non là je déconne^^ )


Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Eldars, corps à corps et la v6 Empty
MessageSujet: Re: Eldars, corps à corps et la v6   Eldars, corps à corps et la v6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:50

Dans l'ensemble, Manwë a pas trop mal résumé la plupart des cas...
Du fait du nerf du véhicule et du tir de contre charge, dans la grande majorité des cas, le close offensif, tu peux oublier, ton adversaire aura de toute façon presque toujours le temps de raser ton escouade avant même qu'elle 'ai pu charger...
En pied en défensif ça peut toujours se tenter, éventuellement, pour les scorpions et les arlequins...

Je tiens aussi à faire remarquer que les lames miroirs de l'exarque banshee et les lames énergétiques de l'exarque araignée spectrale sont indiquées comme annulant la sauvegarde au lieu d'être des armes énergétiques, donc de l'anti termi de secours, lol

Manwë a écrit:
Citation :
Yriel :
xD². Quoi qu'un peu moins, car plus utile que son homologue "classique", il tappe un peu plus fort quand même.

Citation :
Eldrad : Avec une attaque certe pa2, je ne vois pas trop l'intérêt d'eldrad dans ce rôle là
3 en charge. Et c'est un peu PA2 aussi, ce qui n'est pas si courant quand même.

Rhooo mais tu devrais avoir honte sérieux... Il est très bien une fois au close pour protéger ta squad, Yriel... x)

Puis les seigneurs phénix ne peuvent pas rejoindre d'autres aspects que les leurs, nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Eldars, corps à corps et la v6 Empty
MessageSujet: Re: Eldars, corps à corps et la v6   Eldars, corps à corps et la v6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:07

Problème d'Yriel : pas de PA et nerf de la lance chantante au close contre les blindages. Bref, un dread et bobo.

Par contre, Fuegan comble ces défauts et a une 2+. Donc il peut encaisser la masse de tirs PA3 sans que ça ne pose problème Wink
Si on y rajoute le FnP et le fait qu'il peut passer à F10 (concassage) et donc taper facilement blindages et provoquer la MI...

Bon, tout ceci a un coup en point et les dreads seront peut-être moins nombreux... Mais c'est un choix à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Eldars, corps à corps et la v6 Empty
MessageSujet: Re: Eldars, corps à corps et la v6   Eldars, corps à corps et la v6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:09

Pour la lance chantante tu peux toujours contester les nouvelles règles des armes sorcières, étant donné la description de leur utilisation présente dans le codex et inchangée par les FaQ =D

Après Fuegan est aussi une brute encore plus solide et bourrine... Pour 50 pts de plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Eldars, corps à corps et la v6 Empty
MessageSujet: Re: Eldars, corps à corps et la v6   Eldars, corps à corps et la v6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:26


Pas d'accord avec toi Kyrilya sur le coup des lames énergétiques de l'exarque araignée spectrale ou celles de l'exarque banshee.
Ce sont des armes énergétiques qui ont la forme d'une épée, donc, cf le livre de règles, c'est PA 3.
La formulation à laquelle tu fais référence était valable pour les éditions ultérieures, là, tu dois donner à ces armes énergétiques une PA, et comme il n'y a pas d'indication contraire, on se base sur le livre de règles.

Elles n'ont rien à voir avec un effet de jeu qui pourrait annuler les sauvegardes d'armures comme une règle spéciale, un pouvoir spécial, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Eldars, corps à corps et la v6 Empty
MessageSujet: Re: Eldars, corps à corps et la v6   Eldars, corps à corps et la v6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:24

Négatif sur la PA des lames miroirs et des lames énergétiques !

C'est effectivement une règle spéciale : on a pas de PA, mais c'est clair, pas de sauvegarde d'armure.

A l'inverse, on a les lances énergétiques des Lances de Lumières qui sont des armes énergétiques inhabituelles, au même titre que les lames funestes des exarques vengeurs.

La question est de savoir si à un endroit ou un autre il est dit que c'est une arme énergétique. Si ce n'est pas le cas, ça annule juste les sauvegarde =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Eldars, corps à corps et la v6 Empty
MessageSujet: Re: Eldars, corps à corps et la v6   Eldars, corps à corps et la v6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:13

Yarlen a écrit:

Pas d'accord avec toi Kyrilya sur le coup des lames énergétiques de l'exarque araignée spectrale ou celles de l'exarque banshee.
Ce sont des armes énergétiques qui ont la forme d'une épée, donc, cf le livre de règles, c'est PA 3.
La formulation à laquelle tu fais référence était valable pour les éditions ultérieures, là, tu dois donner à ces armes énergétiques une PA, et comme il n'y a pas d'indication contraire, on se base sur le livre de règles.

Elles n'ont rien à voir avec un effet de jeu qui pourrait annuler les sauvegardes d'armures comme une règle spéciale, un pouvoir spécial, etc.

Actuellement, le terme d'armes énergétiques n'est à aucun moment utilisé dans la description ou les règles des lames miroirs, juste qu'elles annulent la save. Donc elles annulent la save mais ce ne sont pas des armes énergétiques, et elles n'ont pas subit le nerf. De même pour les armes d'Yriel et d'Eldrad ^^
....J'irai pas jusqu'à défendre les lames de l'exarque araignée, là le nom ça fait un peu suspect... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel
Maître des Essaims
Quenthel


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Vaisseau-monde : Tyranides

Eldars, corps à corps et la v6 Empty
MessageSujet: Re: Eldars, corps à corps et la v6   Eldars, corps à corps et la v6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:40

C'est simple...Le condex Eldar dispose bien d'unités de corps a corps efficaces !!

Ca c'est vrai !

Gros point noir => en plus de ne pas pouvoir charger apres avoir debarquer, vous avez peut etre oublier le plus grave de tout !! => si le véhicule est détruit, l'unité qui était embarquée ne peut pas charger le tour prochain...

autrement dit, quand ton adversaire casse ton serpent, pendant ton tour, l'unité embarquée ne peut QUE tiré (sauf si le véhicule avait subi un degats "pas de tir" avant d'etre détruit).

Les Eldars pourront aller au corps a corps le jour ou ils disposeront de véhicule d'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Dor Nac'h
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2011

Eldars, corps à corps et la v6 Empty
MessageSujet: Re: Eldars, corps à corps et la v6   Eldars, corps à corps et la v6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:46

même si on n'est globalement pas taillé pour la mêlée qui dure, le CaC est toujours valable pour quelques piétons.

un bloc d'arlequins bien équipé et chancé, couverts par un avatar et un SF (ou deux) peut se permettre de chercher le contact . Et si le GP qui les accompagne est Eldrad, c'est encore mieux^^
bon, c'est sûr que c'est pas très rapide et il y en a pour 700 pts et des brouettes, mais c'est suffisamment solide pour que les adversaires y réfléchissent à deux fois avant de s'approcher et ça épongera pas mal de tirs adverses .
... le temps de laisser le reste de l'armée jouer son rôle et leur préparer le terrain. (spam de F6 avec motojets et vypers?, frappes d'aigles et d'AS?, galettes de motards?, etc...)

Les vengeurs aussi gagnent à s'équiper un minimum pour le contact. La statégie V5 (débarquement à 18ps, grêle, rembarquement) n'est plus adaptée vu le nerf des transports et ils seront beaucoup plus souvent à pied qu'avant

Enfin voilà, de toute façon on n'a jamais été une armée axée full contact ( et les véhicules d'assaut eldar, j'y crois plus), donc c'est limité de base^^
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Eldars, corps à corps et la v6 Empty
MessageSujet: Re: Eldars, corps à corps et la v6   Eldars, corps à corps et la v6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:53


la nouvelle version des regles inclue dans le Corps a corps lqa phase de tir en alerte. et là ça change beaucoup de chose parce qu'en attaque on est peut être pas les plus avantagés mais en défense on peut pas se plaindre : arriver au contact pour l'adversaire fait quelques sueurs froides.

20 gardiens chargés = 40 tirs touchant sur 6+

quand on considéré les gardiens avec leurs catapultes et le nombres par escouade. quiconque nous charge se prend un mur de tir. ( si en plus tu ajoute un prophète qui donne des bonus )
bref on retrouve un peu le principe des lanciers haut elfes qui frappent en premier sur 3 rangs a battle. Une défense solide.

conclusion : faut surement revoir notre façon de jouer.



Revenir en haut Aller en bas
Lohren
Guerrier Aspect
Lohren


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 53
Vaisseau-monde : Athel Lohren

Eldars, corps à corps et la v6 Empty
MessageSujet: Re: Eldars, corps à corps et la v6   Eldars, corps à corps et la v6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:23

J'ai essayé plusieurs fois les arlequins, mal m'en a pris. Ils sont TRES fragiles face à un mur de tirs.J'ai au moins perdu le 1/3 de mes effectifs sur le tir de contre charge; ça fait mal à 28pts la fig.Je suis actuellement revenu aux scorpions qui s'en sortent le mieux, d'autant qu'avec les grenades à plasma, tu fais un peu de ménage avant la charge.Ils sont meme plus mobiles qu'avant avec la régle sprint
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Eldars, corps à corps et la v6 Empty
MessageSujet: Re: Eldars, corps à corps et la v6   Eldars, corps à corps et la v6 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:03

Citation :
Ils sont TRES fragiles face à un mur de tirs

Déploie les donc dans une ruine, avec un GP chance, et reviens donc dire que c'est fragile^^"

(mes 10 ont tanké 2 phases de tir de thunder fire, et une phase de tir de SM. Il m'en restait 4 à la fin de la game (gagnée), mais ils ont permis de tanker un nombre précieux de tirs.).
Revenir en haut Aller en bas
Lohren
Guerrier Aspect
Lohren


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 53
Vaisseau-monde : Athel Lohren

Eldars, corps à corps et la v6 Empty
MessageSujet: Re: Eldars, corps à corps et la v6   Eldars, corps à corps et la v6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:55

Ok, mais avec un GP, cela veut dire qu'en mouvement, tu te privais de leur capacité à ignorer les terrains difficiles. Moi je suis allé cherché mon adversaire sur son terrain.D'accord pour utiliser le terrain, mais c'est pas l'esprit d'une troupe arlequin d'attendre que l'ennemi se pointe chez toi.Cela revient à dire que les troupes d'assaut ne servent plus qu'à defendre ses lignes.Je préfere des GF avec GP pour encaisser des phases de tirs, de plus, avec 10 GF, t'as une troupe qui tient un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel
Maître des Essaims
Quenthel


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Vaisseau-monde : Tyranides

Eldars, corps à corps et la v6 Empty
MessageSujet: Re: Eldars, corps à corps et la v6   Eldars, corps à corps et la v6 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:41

seulement le GP fait le test de terrain difficil, les arlequins font 6ps .... en gros, tu mets le GP en seconde ligne dans l'unité, au cas ou il ferait 1 ps .... suffit de respecter la cohesion d'unité, mais toute l'unité n'est pas ralenti pas un GP Wink

10GF n'apporte rien d'un point de vue stratégique a une armée eldar a peids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldars, corps à corps et la v6 Empty
MessageSujet: Re: Eldars, corps à corps et la v6   Eldars, corps à corps et la v6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldars, corps à corps et la v6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance entre eldars et eldars noirs
» Alliance eldars et eldars noirs
» Mes Eldars/Corsaires/Eldars Noirs
» questions sur les eldars (by eldars noirs^^)
» Vends eldars et eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: Les Temples V5-
Sauter vers: