La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dael Oriosa : La Lame des Etoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dael Oriosa : La Lame des Etoiles Empty
MessageSujet: Dael Oriosa : La Lame des Etoiles   Dael Oriosa : La Lame des Etoiles Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:29

Dael Oriosa n'est pas réelement un vaisseau-monde car il est le nom donné à un Empire venant de naitre des cendres tel le phénix pour commémorer la gloire passé du peuple Eldar quand celui ci façonnait la galaxie.

L'histoire de cet Empire est fait de tourments et celle ci commence à la fin de l'ere M41.




Chapitre 1 : La naissance de la Lame des Etoiles



Sur le vaisseau monde nommé Zeldael, naquit un garçon. Produit de l'amour fusionnel entre la fille du grand Prophete Uran et un humain étrange qui, à sa mort au court d'un combat contre les forces du Chaos nommées Emperor's Childrens, s'avérrera etre une création génétique de cette etre répugnant qu'est Fabius Bile.
En effet, ce drole d'humain était un etre hybrid par lequel Fabius Bile voulait créer un guerrier parfait, bien supérieur aux space marines loyalistes.
Son hybridation se tenait principalement dans les gênes de deux individus soigneusement choisis, l'un aurait été un sensei, même si les doutes planent encore quand à cette possibilité, l'autre un Eldar.
Par la force du destin, cet humain, aprés s'etre retrouvé sur une planete sous controle impériale alors qu'il n'était qu'un enfant, s'enrola dans la Garde Impériale quand il devint adulte. Physiquement seul ses yeux étrangement clair pouvaient trahir le fait que ses gênes était à moitié Eldar.
Au cours d'une bataille trés mal engagé avec les Tyranides, toute son escouade fut décimé et il dut fuir à travers la jungle. La il y rencontra un groupe de guerrier aspect, des Banshees. Biensur, il n'était pas stupide et savait que des Rangers qui l'observait depuis un moment l'avaient laissé venir, notamment du fait qu'il n'avait plus qu'un couteau comme unique arme.
C'est à ce moment qu'il rencontra la fille du Grand Prophete de Zeldael, Oriana qui était entrée sur la voie de la Banshee depuis peu.
Il fut emmener ensuite à Zeldael car il y avait quelque chose chez lui d'étrange que seul le Grand Prophete Uran pourrait déceler.
Sur Zeldael, l'humain montra qu'il était capable de comprendre la langue Eldar ainsi que certaines traditions. Il passa également beaucoup de temps avec Oriana qui lui trouva une certaine "fascination".
Chose qui alla se transformer en sentiment à la suite d'une trés mauvaise rencontre avec un seigneur de Chaos et adepte de Khorne nommé Kullen.
Plus tard il sera plus ou moins accépté par les habitants du vaisseau monde, leur réticence de son "union" avec Oriana venant du fait trés clair qu'il était un mon-keigh à 50%. Les Eldars savaient ce qu'il était mais pas lui.
Au moment de faire une enieme bataille au coté de l'ost, Oriana le mit au courant de la future mise en lumiere du fruit de leur amour.
Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il ne vérra jamais son fils car il perdra la vie dans un combat en duel contre celui que l'on nomme Lucius l'Eternel.

Quand Oriana apprit la nouvelle son chagrin sembla durer une éternité, celui ci s'atténua avec la naissance de son fils qu'elle nomma Valdoran.
A la grande surprise de tous, il ne possédait physiquement rien d'humain, ce qui apporta une grande joie pour beaucoup, à part Oriana qui trouva cela écoeurant comme réaction de la part de ses proches.

Plusieurs années aprés, Valdoran, semblait, génétiquement comme physiquement, etre un Eldar à part entiere, jusqu'au jour où...........................................
Alors que Zeldael étaient venu pour soutenir la défense d'une planete sous controle de Biel Tan par le chapitre Space Marines des Lamenters. Valdoran du faire face à la mort pour sa premiere confrontation avec un soldat élu de l'Empereur de l'humanité.

Il n'avait pas vu venir le capitaine space marines, celui-ci abaissa la lame de son épée energétique pour lui fendre la tete en deux.
Par reflex Valdoran éssaya de saisir de toute ses forces la lame de l'épée entre ses mains, lachant sa catapulte shuriken, sachant que la force donné par le Space Marines serait trop dur à supporter pour espérer survivre. Il ferma les yeux en pensant à sa mere, puis vint le choc et il les ré-ouvrit surpris.
La lame était bloqué, inerte comme morte, le capitaine à l'autre bout était lui aussi surpris, car un tel coup aurait au minimum bléssé mortellement n'importe qui, lui qui venait de se débarraser d'un groupe de guerriers aspects.
Le capitaine tenta de retirer la lame des mains de Valdoran mais rien à faire, il dégaina rapidement son bolter pour en finir mais une lame le traversa de part en part.
En tombant au sol, il lacha son épée et tenta de se retourner pour abattre avec son bolter son agresseur.
Derrier lui........................................... personne. Il se retourna de nouveau pour faire face à Valdoran, toujours dans un état de choc, dans le but de l'abattre mais cette fois ci une lame lui trancha la main tandis qu'une autre se logea dans sa gorge.
Le corps du capitaine tomba en arriere sur le sol et vit au dessus de lui le seigneur de la toile Elrindir, exarque des araignée spectrale et protecteur de Valdoran.

Elrindir avait été convié par Oriana dans le but de protéger son fils pour son premier combat car c'était un guerrier sage, calculateur, capable de parer n'importe quelle éventualité.

A la fin de la bataille qui s'acheva par un retrait des forces impériales, Valdoran semblait toujours sous le choc, comme si il n'était plus lui même. Elrindir s'adréssa à lui et compris ce qui s'était passé.
Une fois de retour à Zeldael, Elrindir conduisit Valdoran devant Oriana et le Grand Prophete Uran. Ceux ci lui apprirent la vérité à propos de son pere, notamment sur le fait qu'il n'était pas Eldar et qu'apparement une partie de lui éxistait encore à travers son fils, à savoir une force physique similaire aux soldats d'élite humains.

Aprés cela Valdoran s'engagea totalement sur la voie du guerrier, alors qu'au départ il y été réticent.
Au fil du temps, il deviendra supérieur à n'importe quel guerrier Eldar, même son mentor et ami Elrindir.
Il s'engagera alors sur la derniere voie qu'il lui semblait primordial, à savoir la voie de l'errant. Il quitta Zeldael et sa mére pour un long périple qui prendra fin alors que les troupe de Biel Tan étaient aux prises avec le térrible seigneur Kullen, celui même qui avait affronté son père.
De nouveau Kullen dû s'enfuir mais il était clair qu'il réapparaitrait de nouveau.

Aprés avoir apporté son aide au combat d'une maniére impréssionnante (il n'a quand même pas non plus ouvert un defiler à mains nus), il fut convier par l'un des Autarques de Biel Tan, Daegon, qui lui fit la proposition d'intégrer le vaisseau-monde en tant que Guerrier ce que celui ci accepta de faire. Par contre il désirait jouir d'un statut similaire à Daegon, à la maniere d'un apprenti.
Aprés consultation de la cour du jeune roi, sa requête fut accépté et il devint le second de l'Autarque Daegon.
Valdoran mit donc son intelligence et sa force psychique au service de la lame du vent dans de nombreux combat particuliérement avec les Orks de Charadon et les Spaces Marines du chapitres des Mentors.

Un jour, alors que la bataille tourné clairement à l'avantage de la lame du vent contre les peaux vertes, Valdoran, éssayant de retrouver Daegon, se retrouva dans ce qui semblait etre, les quartiers privés du Big Boss à l'intérieur d'anciens batiments impériaux,
Il jeta un coup d'oeil autour de lui et vit avec horreur le corps de daegon empaler sur la défense d'un Squiggoth. Il s'empréssa pour aller détacher celui qui était devenu comme son père, mais Daegon, d'un crie agonisant, le supplia de ne pas avancer.
En effet des mines antipersonnel avait été placé sur le mur, derriere Daegon, qui au moindre mouvement connaitrait une fin térrible.
Venant du fond d'un couloir obscur, un rire lugubre et guturale se fit entendre puis un Ork d'une taille imposante en sortie.
Clamant qui il était et ce qu'il allait faire de Valdoran et de Daegon, il se jeta sur Valdoran qui l'esquiva assez facilement.
Valdoran virevoltait à chaque coup trop lent que l'Ork donnait et tentait de lui transperçer le corps mais l'armure de l'ork était trés solide, il y avait bien le haut de la tete qui n'était pas protégé mais l'Ork placait ses membres de maniere à contrer chaque coup.
Il remarquait par contre que les mines ne réagissait pas à l'approche de l'Ork, il se débrouilla donc pour que celui ci s'approche au maximum de Daegon, le dos de l'ork faisant face au mur où l'Autarque était empaler.
Valdoran s'élança sur l'Ork qui tenta de l'écraser avec sa griffe énergétique. Pour éviter le coup, Valdoran, réussi à prendre l'Ork de vitesse en sautant au dessus de sa tete, lui plantant sa lame au sommet de son crane, ce qui paralysa l'Ork sur le coup pendant quelques secondes, ce dont Valdoran profita pour extirper Daegon et ce qui fit exploser les mines.
Un violent choque par l'arriere les propulsa contre le mur mais ils étaient en vie. Croyant avoir vaincu l'Ork, il lui tourna le dos, portant l'Autarque ensanglanté, pour qui cela semblait trop tard, en direction de la sortie.
Mais l'Ork n'était pas mort et se mit à rire en clamant qu'il était le nouveau prophete de Gork et de Mork et qu'il allait les écraser. Valdoran se jeta sur lui mais la consistance de l'Ork le protéga. Devant cela Valdoran l'obligea à se rapprocher du mur où la défense du squiggoth attendait un trophée. L'Ork cette fois ci ne marcha pas et se dirigea vers Daegon agonisant, Valdoran s'interposa et se fit attraper par la griffe énergétique du Big Boss qui le conduisit ensuite pour l'empaler sur la défense du Squiggoth. Valdoran tenta de se dégager avec ses bras en empoignant la griffe de chaque coté, l'étreinte de la griffe commençait à se déssérer, mais l'Ork ne lui laissa pas le temps de se défaire et le lança sur l'énorme corne à empaler. Se sachant condamné, il ferma les yeux mais quelque chose le bloqua en plein vol.
Il ouvrit les yeux et eu la surprise de voir Elrindir qui l'avait rattrapé en plein vol, apparaissant puis disparaissant devant l'Ork.
L'Exarque des Araignées Spectrales était venue ainsi qu'une force de Zeldael en soutien de Biel Tan mais avait été retardé à cause de turbulences warp secouant la Toile.
Valdoran soulagé se retourna pour juger ou son ennemi était passé et eu la surprise de le voir empaler sur la defense du Squiggoth. avec à ses cotés son executeur, Sorendil, exarque des Scorpions de Biel Tan.

Sorendil est un guerrier qui apprécie ce qu'il nomme la mort foudroyante. Faire connaitre sa présence à sa victime au seul moment de sa mort est un art à ses yeux. Cela lui à valut de nombreuses victoires et surtout lui a permit d'éviter de mauvaises surprises.

Puis Valdoran lança un regard sur Daegon, l'Autarque venait de donner son dernier combat, sa pierre esprit s'illuminait, il ne restait plus qu'à la ramener sur Biel Tan pour que l'âme de Daegon repose en paix.
Avant de partir Elrindir promit à Valdoran qu'il sera toujours la en cas de besoin.

De retour sur Biel Tan, la cérémonie de passage en l'honneur de Daegon fut célébré tout comme l'accession au rang d'Autarque de Valdoran qui fit à sa maniere l'équivalent d'un serment.
Da'l'oa j'l'oa mor sa'josa's j'l'oa chsa'sa an kov kel => "Si par ma mort je peux sauver mon peuple, qu'il en soit ainsi."

Aprés cela, Valdoran juera une haine farouche aux Orks, les considérerant comme des "pions écerveler que l'on peut manipuler comme des jouets".
Dans de nombreux combat Valdoran utilisera ce qu'il appel "l'imbécilité stratégique" des Orks dans le but d'affaiblir un ennemi qui n'aura plus qu'à subir le coup de grace de la Lame du Vent.

Mais tout cela allé césser.
Plusieurs années aprés son élévation au rang d'Autarque, Valdoran eu une vision. Celle de reconstruire un Empire Eldar d'une autre façon car celle prodiguer par la cour du jeune roi était trop aléatoire voir utopique à ses yeux tant le nombre d'ennemi dans cette galaxie était grand.
Il demanda audience auprés de la cour du jeune roi pour lui faire par de son idée.
Il clamait que ses batailles était une perte de temps et qu'une approche plus détournée était la seul solution, à ce moment la cour ne se doutait pas de ce qu'il allait leur proposer et surtout tenter de leur imposer.
Il leur expliqua de l'intérêt de conquérir plusieurs systemes entier avant de demander audience aux Hauts Seigneurs de Terra dans le but d'etre incorporé à l'Imperium via alliance et protectora.
A ces simples mots presque tous les membres de la cour se levèrent pour exprimer leur mécontentement qu'une telle idée puisse etre envisagée.
Seul deux étaient resté assis, Sorendil, Exarque des Scorpions et Adegan, Exarque des Dragons de Feu qui demanda à la cour de laisser l'Autarque poursuivre.
Aprés que la cour reprit son calme, Valdoran continua en expliquant qu'aprés avoir été intégrés à l'Imperium, ils utiliseraient divers moyens pour anéantir les humains d'une planete de maniere subtile puis en en prenant possession tout en affirmant à l'Impérium que désormais cette planete serait sous protectorat Eldar.
Aprés avoir fini d'exprimer son idée, ceux qui avaient protesté au départ se moquèrent de lui, prétextant que cela ne fonctionnera jamais tant les efforts à faire pour combattre voir vivre au coté des humains sont important, ce qui rend la chose plus utopique que la façon dont la cour dirige Biel Tan.
Même si aprés de longue minute de débat, l'avis de la majorité de la cour ne changera pas, Sorendil comme Adegan rejoindront dans l'idée Valdoran qui juge les possibilités grandes et surtout exploitable si on part du faite que en cas de confiance des humains, ceux ci n'y vérront que du feu.

Aprés l'audience, les Eldars de Biel Tan seront divisés même si en grande majorités ils trouvent l'idée de Valdoran impossible. C'est également pour cela et pour éviter que cela éfféctue un gêne dans les affaires de Biel Tan que Valdoran décidera de partir pour créer l'Empire Eldar dont il rêve et qui semble plus réalisable à terme que celui de la Lame du Vent.
Il demanda donc à ceux qui le désirait de le suivre. Quattres troupes de gardiens et deux de Vengeurs se joignirent à lui tout comme plusieurs chanteurs de moelle et un Archonte. Au moment de partir il eu la surprise de voir se joindre à lui Sorendil et une bonne partie de ses guerriers Scorpions accompagnés par des transports Serpent ainsi qu'Adegan avec un éfféctif similaire.
Les deux Exarques lui demandèrent leur destinations, il leur répondit Zeldael.

De retour sur Zeldael, il fit audience à sa mère et au Grand Prophete Uran pour les informer de la raison de sa venue. Si de la réticence au fait de recruter sur le vaisseau monde se fit sentir, cela se dissipa quand, aprés que Valdoran leur a révélé ses plans, Uran confirma que celui ci avait de possible chance de succés mais que la tache serait difficile et que les rangs de l'Ost de Valdoran devront etre intellectuellement préparer à ne pas commettre la moindre erreur. Tout comme sur Biel Tan, chaque Eldar devait passé un controle psychique pour savoir si il était capable de résister à la moindre tentation, quelle soit vaniteuse ou non.
Quand le départ arriva, Elrindir et une partie de ses Araignées Spectrales se joigna à l'Ost. Valdoran quitta Zeldael, avec une force certe conséquente mais manquant encore d'éfféctif pour s'attaquer à une planète entiere, pour éfféctuer son recrutement à travers divers mondes exodites.

Un an aprés, alors qu'ils se dirigeaient vers le maelstrom, ils apprirent l'attaque de Zeldael par les forces du Némésor Nubyron, fidèles aux C'Tans et donc considérer comme traitre par les autres dynasties Nécrons.
La flotte de Valdoran dû rebrousser chemin à grande vitesse pour porter secours au Vaisseau-monde, à leur arrivé, ils constatèrent rapidement que les forces de Nubyron, dont une partie semblait etre repartie, étaient en train d'exterminer les poches de résistance. Sans attendre les forces de Valdoran se jetèrent dans la bataille, en face d'eux, aucunes unités d'élites. Certe il y avait enormément de Guerriers Nécrons, de Dépeceurs et de Destroyers, accompagnés par des Arches Fantôme et commandé par un Dynaste, mais le plus étonnant c'est qu'il n'y avait aucune troupe de choc. Qu'est ce que cela signifié ?
La réponse arriva tard, au moment ou une explosion fit trembler le sol du vaisseau monde qui se scinda en deux, emportant de nombreux Nécrons avec lui. Nubyron laissa apparemment ses troupes, qu'il considérait le plus comme sacrifiable, enliser les troupes adverse pour les détruires plus facilement en les empéchant de s'échapper.

L'évacuation était compliqué entre sauvé ceux qui été en mauvaise posture et combattre l'ennemi qui malgré tout était toujours présent.
Aprés de longues heures dans un climat chaotique, le silence réapparut de nouveau. Nombreux avaient trouvé la mort, mais heureusement il y en eu tout autant qui furent sauvés.
Les Nécrons furent quant à eux tous détruits, l'heure de la reconstruction fut arrivé. Les deux morceaux du vaisseau monde dérivés dans l'espace, sur l'un d'eux était encore l'Exarque des Faucheurs Noirs, Zaterran. Il tint à lui seul la porte principale du palais du Grand Prophète ou vivait Uran et Oriana. Et peut importe ceux qui se présentait à lui, ils finissaient tous sous une puissante salve de ses lances missiles faucheurs. Son seul désir étant de faire la fierté du grand Maugan Râ.

Aprés cela, Valdoran ordonna à ce qu'on utilise les deux parties du vaisseau monde. Certain étaient dubitatif quand à cette idée mais Valdoran les remit en confiance lorsqu'il développa celle ci. En sachant que le premier formerait le lieu ou ils vivront et le deuxieme, celui avec lequel ils apporteront la mort. Valdoran et le Grand Prophete Uran dirigeraient ensemble ce que le fils d'Oriana appelait déja le nouvel Empire Eldar. Biensure l'ancien Autarque, qui avait péri lors de l'attaque Nécrons, fut implanter dans le corps spectrale d'un Seigneur Fantôme. Et en l'honneur de son ancien vaisseau monde, il ne répondrait plus qu'au nom de Zeldael. C'est à ce moment que tous questionnèrent Valdoran pour savoir si ce nouvel Empire Eldar devait répondre à un nom en particulier. Celui ci répondit simplement "la Lame des étoiles" ou Dael Oriosa.
Aprés cela une longue période de développement commença, tout était à construire, heureusement la planète de base était déja choisie, à savoir la planète exodite qui était sous protection de Zeldael. Pendant que la planète se faisait façonné, le recrutement sur d'autres mondes exodites voir vaisseau-monde continuait. Mais un problème, tout comme d'autres, allé se poser. Comment augmenter les éfféctifs plus rapidement en interne sachant que les Eldars sont l'une des races dont le taux de fécondation est le plus bas ?
Valdoran avait ca petite idée sur la question mais elle semblait le dégouté car il n'aurait pas le choix pour construire un vrai empire. Il devait donc trouver un moyen pour rentrer en contact avec les obscurs, représentants même de la décadence du peuple Eldar. Il parti ainsi à la recherche des obscurs avec l'aide de Zaterran et Adegan.
Il confia par contre une mission spéciale à Sorendil et Elrindir, celle de séléctionner et capturer un Ork qui pourrait se montrer "intérréssant d'un point de vue stratégique, car il n'y a pas de meilleur pion qu'un Ork".

Sorendil et Elrindir partir en direction de la Waaagh Zagdreg situé prés de l'Empire de Charadon. Même si la dénomination de Waaagh pouvait en éffrayer plus d'un, celle ci n'avait de Big Boss pour les commanders suite à un combat récent avec les Tyranides de Léviathan. Néanmoins la force Orks restait dangeureuse, car même si de nombreux prétendants se battaient pour le pouvoir, en cas de présence d'un ennemi ils auraient été capable de s'allier, le temps que celui ci ne soit plus.
Les Exarques Araignée Specrale et Scorpions partirent avec ce qui pourrait etre considéré comme une troupe de reconnaissance mais qui devrait rester caché aux yeux des Orks. C'est pour cette raison qu'ils allaient trouver de l'aide en la personne des errants, car qui mieux qu'un guerrier mirage connait les rouage de la furtivité à part un autre guerrier mirage ? Celui ou plutôt celle qui fut le guide de Sorendil et Elrindir se nommait Deneva, une ranger qui a longtemps servis sur Alaitoc et qui connait parfaitement se genre de situation même si la il n'était pas question d'assassinat mais de capture.
Aprés avoir pu s'infiltrer dans les lignes Zagdreg, la force Eldar trouva un endroit à l'abris des regards indiscrets en cas d'urgence pendant que Deneva passait ses journée, en compagnie de Elrindir, pour trouver qui sera "l'élue".
Aprés plusieurs semaines à voir les Orks se battre, un semblait se détacher des autres, il répondait au "doux nom" de Golbarg "gros pet'ar". Remarquant qu'il ne restait plus que lui et un autre prétendant, pour éviter une mauvaise surprise, il fut décider de les capturers tous les deux et de les implanters. Pour Golbarg, Sorendil plus deux de ses guerriers s'introduire dans la case de Golbarg qui n'était garder de l'extérieur que par une bande de Squigs à qui ont été distribué de la viande moisie dans laquelle était implanté une drogue pour ainsi permettre à Sorendil de ne pas connaitre le moindre probleme. Arrivant à sa cible, l'un des Eldars injecta un serum pour plonger l'Ork dans un sommeil que rien ne pourrait perturber. Puis celui ci fut implanter à la base du cerveau.
Sorendil et ses guerriers furent un retour discret au camp plusieurs heures aprés. Mais peu de temps aprés leur arrivé, les tires crépitèrent, les balles sifflés et dans un champ de lumieres Elrindir apparut avec ses guerriers devant eux. Ils n'avaient pas eu le temps d'implanter le deuxieme Ork et furent obligé de le tuer, chose qui fit envie à Sorendil.
Maintenant il fallait s'enfuir en urgence en profitant au maximum de l'obscurité, et pour cela ils pouvaient compter sur Deneva.

Tandis qu'ils s'éloignaient de leur objectif, Sorendil et Elrindir saluèrent le départ de Deneva dont l'aide fut précieuse. Cependant elle leur assura qu'ils se recroiseront certainement de nouveau.

Aprés le départ de ceux ci, Valdoran, accompagné d'une troupe composé entre autres de Zaterran, exarque des Faucheurs Noirs et Adegan, exarque des Dragons de Feu, se lança à la recherche des obscurs. Son but, malgré qu'il fut controversé, était de trouver un moyen pour que son peuple puisse avoir une fécondité plus importante et ainsi permettre une expension du future Empire Eldar avec plus de facilité. Même si cette idée va amené à des extrémités comme obligés les femmes Eldars a rester en arriere et donc ne plus combattre. Certe certaines continueront à servir dans l'Ost mais n'iront pas au combat sur d'autres planètes. Elles resteront sur leur planète quelles pourront défendre au côté de l'Ost en charge de cette mission. Quand cette idée fut divulguée, une certaine indignation traversa les Eldars, mais quand Valdoran leur expliqua que c'était la solution la moins dégradante. En effet, la deuxieme idée était le clonage, chose qui était impensable et malsain. Finalement l'idée de Valdoran fut malgré tout accépté aprés que celui ci promit que les filles d'Asuryan, jouiraient de nouveau de leur indépendance quand la Lame des Etoiles ne requierrerait plus leur sacrifice.

Valdoran parti avec le but de consulter les Arlequins, serviteur de Cegorah, pour savoir où il pourrait trouver les obscurs. Mais cette rencontre n'aura pas lieu, car la rencontre avec les Obscurs allait se faire dans le sang. Alors que l'Ost se déplacé à grande vitesse à travers la toile, celui ci s'arréta brusquement quand une onde de choc se fit sentir à travers la toile. En sortant de celle-ci, l'Ost entier arriva en plein combat entre les forces du Nemesor Nubyron, destructeur du vaisseau monde Zeldael, et des forces Eldars Obscurs. Sans attendre Valdoran et son Ost lançèrent leurs foudres sur les vaisseaux Nécrons les plus proches. Une bataille datant d'un autre age commença.

Des éclaires vertes sillonés l'espace et des rayons de lumières intense leur répondit. La flotte de Nubyron fut surprise par cette attaque de flanc. Rares étaient les fois ou les Nécrons battaient en retraite mais ils n'avaient pas le choix, l'attaque des guerriers de Valdoran fit de trés lourds dégat à la flotte du Némésor alors en fuite. Alors que les Nécrons se faisaient balayé par l'Ost vengeur, les obscurs en profitèrent pour s'esquiver, laissant leur morts derrieres eux ainsi que quelques bléssés.

Quand la tempete se calma, les Eldars partirent à la recherche des obscurs bléssés. Ils en trouvèrent qu'une poignée parmis lesquelle figuré un connaisseur en génétique nommé Rhadamante. Valdoran et ses guerriers emmenèrent les obscurs avec eux. Au cour du voyage, Rhadamante fut questionné par rapport à ses connaissances. Mais l'Ost due stopper car si Rhadamante avait les informations que Valdoran convoités, il lui manquait son matériel.

Aprés que Rhadamante est indiqué sur quel planète se trouvait son laboratoire, certains proches de Valdoran était inquiet car la destination était dans le systeme Cinder, la où se trouve une planète que les Eldars préfère éviter et qui porte le nom de Kamenkha.

L'ost parti malgré tout pour le systeme Cinder à la recherche du laboratoire de Rhadamante. A son arrivé dans le systeme et s'etre assuré qu'aucun ennemi n'était présent, un petit groupe à bord de deux vaisseaux léger partirent pour Zol, la ou se trouvait le laboratoire de Rhadamante.

Dans le premier vaisseau il y avait Valdoran accompagné par Elrindir et ses araignée spectrale alors que dans l'autre Rhadamante était accompagné de ses fidèles et escorter par le seigneur fantôme Zeldael et l'exarque des faucheurs noirs, Zaterran.

A l'approche de Zol, qui était une planète luxuriante, ils virent sa jumelle Kamenkha bien trop tard, en effet un champ magnétique semblait les attirer vers cette planète de flamme et de lave. Le vaisseau de Valdoran partit en tête, ne pouvez plus résister au champ magnétique même si de petites fissures warp semblaient influencer sur celui ci, Valdoran ordonna donc à Elrindir et ses guerriers de se téléporter à bord du vaisseau de Rhadamante, car apparement le warp semblait avoir un certain effet sur le champ magnétique. Au moment ou les guerriers apparaissaient sur le vaisseau de Rhadamante, il lui permit d'éviter les tentacules du champ magnétique.

Finalement ils réussirent à se poser sur la planète Zol sans encombre alors que Valdoran, seul dans son vaisseau plongeait dans le désert de flamme et de lave de la planète Kamenkha.
Alors qu'il ouvrait les yeux, le chaos de l'extérieur commencait à se propager à l'intérieur du vaisseau, Valdoran se dépécha de sortir de l'appareil et de s'en éloigner avant qu'il n'éxplose. Une fois dehors, il regarda tout autour de lui mais il ne trouva que des flammes et de la lave à perte de vue. Il se mit en marche en n'éccoutant que son intuition pour le guider.

Il marcha de longues heures dans ce désert de lave qui aurait fait suffoquer un etre normal mais lui, malgré qu'il était un des fils d'Asuryan, bénéficiait de la force de son père qui en faisait l'égale d'un Space Marine de l'Empereur de l'Humanité par rapport à ses capacités physiques et de résistance. Arrivant dans un endroit sans issu il se retourna pour rebrousser chemin, mais il s'arréta net quand il lui semblait avoir entendu une voie de l'autre côté de la roche. Il se retourna et un pent de pierre s'ouvrit devant lui, derriere se trouvait une grotte sombre qui paraissait profonde. Même si cela semblait dangeureux, une force semblait attirer irrémédiablement Valdoran vers le fond de la grotte.
Il s'enfonca dans l'obscurité pour savoir qu'elle était cette force, sa marche fut longue mais prudente car il dû traverser une riviere de magma souterraine en restant collé à la roche de la paroi de la grotte.
Aprés cela, le chemin semblait remonter, illuminé par les braises et qui semblait lui indiquer le chemin. Arrivant tout en haut il se retrouva en face d'une gigantesque porte d'un métal inconnu. Il passa plusieurs minutes à l'éxaminer afin d'éviter d'éventuels pieges puis se décida à entrer.

Devant lui un couloir doté des mêmes ornements que la porte d'entré, il avança prudemment jusqu'à se retrouver de nouveau devant une autre porte différente de la premiere qui, aprés que celui ci se rapproche de la deuxieme pour l'éxaminer à son tour, se referma rapidement. Il tenta de l'ouvrir mais rien, il ne pouvais plus faire demi-tour. A ce moment la, la deuxieme porte s'ouvrit lentement en même temps que montait une voie lugubre dans l'air. Celle ci l'invita à franchir la deuxieme porte qui caché une énorme piece sombre. Une fois le seuil franchit, la porte se referma rapidement. Valdoran éssaya de l'ouvrir en vain, quand derriere lui, des geisers de lave illuminèrent la piece. Des piliers d'une matiere inconnue et braisé supporter la voute au dessus de lui. Alors qu'il jettait un regard de tout côté, il vit une silhouette familiere. Une statue de pierre d'une taille imposante représantant le dieu à la main sanglante assis sur un trone de flammes. D'un pas prudent il s'en rapprocha tout en regardant autour de lui, puis la voie s'éleva de nouveau comme si elle venait des flammes. Valdoran se retourna du côté de la porte croyant que la voie venait de derriere lui. Celle ci s'exprima brievement en lui promettant que si il l'honorait, il sera récompensé mais que si il échouait, il mouera.

Au dernier mot, un mur s'ouvrit derriere lui, Valdoran se retourna aussitôt prés au combat. Mais la surprise fut amère quand il vit un démon
majeure de la grande ennemie entrer dans la piece. L'énorme chose regarda de droite à gauche puis ne voyant personne d'autre, posa son regard sur Valdoran. En quelques enjambées il était sur lui, Valdoran dû déployer toute son agilité pour évité chaque coup mortel que porté le démon et le frapper de sa lame mais rien à faire, cela ne suffisait pas. Le démon semblait invincible, pour Valdoran il était clair que sa seule chance à ce moment la était d'utiliser la force intérieur que lui avait transmis son pere. Il s'éxécuta et bouscula en associant agilité et force ce qui faisait tituber et hurler le démon mais ne le fit point tomber. Certe il rivalisait avec celui ci mais était incapable de le faire sombrer dans l'abîme. Il profita que le démon se remis en position pour réfléchir à ce qu'avait dit la voie. Et en observant autour de lui il comprit que cela devait avoir un lien avec la statue. Bousculant sérieusement le démon pour se laisser un répis, il en profita pour l'observer et vit qu'à la main droite de celle ci, il y avait une urne. Mais à peine eu t'il le temps de mieux regarder que le démon lui porta un coup qui rasa son bras et lui fit couler le sang pret de l'urne. Il s'éloigna pour parer l'attaque du démon. C'est alors qu'il remarqua un changement au niveau de la statue, la pierre commencait à rougir et des goutelettes de magma commencait à dégouliner. Il esquiva une nouvelle attaque du démon et lui lança sa lame en pleine tête, ce qui ne le tua pas mais le ralenti un bon moment. Valdoran s'empressa d'aller au niveau de la statue et laissa sa plaie béante au dessus de l'urne dans laquelle son sang commencé à couler. A ce moment Valdoran fut attrapé par l'arriere du coup par le démon, l'Eldar était à bout de force et cette fois il voulait regarder con ennemi droit dans les yeux avant qu'il ne l'achéve. Et quand le démon mit sa lame en arriere pour lui donner plus d'élan pour décapiter Valdoran, il ne pu lancé son coup.

Le démon se retourna pour voir ce qui l'empéché de porter son coup, et il vit une main rouge d'où du sang s'écoulé. Il lança Valdoran sur le sol et tenta de frapper son agresseur en vain qui lui attrapa le bras et lui arracha. La main de sang lacha la lame du démon à ce moment ce qui permit à celui ci de porter un nouveau coup à son aggresseur. Mais cette fois la lame ne fut pas seulement stoppé par la main sanglante, celle ci fut brisé en morceau. Valdoran commencait à reprendre ses esprits et vit la chose qui faisait face au démon auquel il ne resté plus qu'un bras. C'était la statue de Kaela Mensha Khaine, le dieu à la main sanglante, d'une taille bien plus imposante une fois debout que l'avatar d'un vaisseau-monde. La main sanglante se jetta au niveau du coup du démon et le souleva au dessus de lui, puis d'un revers de sa lame lui trancha la tête. Valdoran se releva fixant la statue vivante qui s'adressa brievement à lui en lui communiquant qu'il se battrait à ses côté à présent. Valdoran lui demanda qu'elle était la récompense. La main sanglante pointa en direction du trone qui s'était éteint et qui laissé apparaitre un sarcophage. Valdoran se rapprocha de celui ci et l'ouvrit. A son ouverture une lumiere intense s'échappa et fit apparaitre une armure étincelante ainsi qu'une arme étrange. L'armure était apparement fait de moelle specrale dorée et d'une matiere similaire à dû verre de couleur vert jade et bleu glace. L'arme quand à elle voyait en son bout un prisme, similaire au prisme de feu, et une lame recourbée retractile. Valdoran prit l'armure, tout en étant surprit de sa légereté, qui cessa de briller. A ce moment une porte apparut à travers le mur de la piece. Valdoran, accompagné de la statue du dieu de la guerre qu'il nommait d'ailleurs Kaela Mensha, s'approcha de la porte pour voir ou celle ci menée. Le couloir était montant et semblait sans fin. Alors que Valdoran commencait son ascension, Kaela Mensha lui dit qu'il l'attendrait à la sortie puis il partie. Valdoran voulu voir où la statue était partie, mais il n'y avait plus personne dans la piece. Valdoran reprit donc son chemin. Aprés etre arrivé en haut, il tomba sur une porte en moelle spectrale et y vit comme une fente. Voyant que le casque de l'armure specrale semblait s'accorder dans la forme de la fente, il l'enclencha. La porte s'ouvrit et il vit avec stupefaction une salle dont le contour était recouverte de plantes et de fleurs lumineuses qui longeait un cour d'eau creusé dans la moelle avec une perfection exceptionnelle. Mais la chose qui le surprit le plus était de voir un portail warp en plein centre de la salle. Il se hata pour le faire fonctionner mais rien. C'est alors que Kaela Mensha fit son apparition et lui apporta un élément de réponse en lui disant que la matiere est un language. Valdoran observa autour de lui et finalement son regard se porta sur son armure. Il lança un regard intérrogateur à Kaela Mensha qui acquiesa d'un hochement de tete. Il enleva alors son armure, qui avait grandement souffert de son combat contre le démon, et revétit celle qu'il avait trouvé dans le sarcophage. Puis il avança à côté du portail qui se mit en route, le transportant lui et Kaela Mensha hors de la planète de flammes.

Utilisant un portail Warp en catastrophe Rhadamante, accompagné de Zeldael, Zaterran et Elrindir, qui les avait rejoint, se retrouvèrent à bord du croiseur aurora qui était resté en orbite éloigné de la planète Zol pour éviter l'attraction de Kamenkha. Quelques secondes aprés leur passage le portail se ré-ouvrit et fit apparaitre Valdoran, trainant ce qui pourrait etre assimilé à un coffre, à bout de souffle. Puis ce fut au tour de la Main Sanglante qui dès son apparition fit tréssaillir tous les eldars alentours. Pour éviter qu'une certaine panique n'apparaisse, Valdoran rassura immédiatement les siens qui continuer malgré tout à fixer cette chose bien plus imposante qu'un avatar et qui était également plus menaçante.

Aprés cela l'ost prit la route du retour, mais dû stopper à cause d'une tempéte warp. L'Ost se mit en orbite autour d'une planète glaciaire qui au bout de plusieurs jours semblait éméttre une communication étrange. Zaterran reconnu la langue des Anciens à travers le méssage. Plus tard Valdoran et Elrindir descendirent sur la planète pour connaitre la source du méssage. A leur arrivé, ils virent de nombreux cadavres de Tyranides prés de se qui pouvait etre assimiler à une grotte à travers la montagne. Valdoran et Elrindir s'enfoncèrent dans l'obscurité toujours sur les traces de la source du signal. Plusieurs heures plus tard, ils sortirent de l'autre côté de la montagne mais à peine eurent ils le temps de franchirent la sortie que le sol tremblat. Ils crurent au début etre pris aux pieges par l'une de ses horreurs fouisseuses qu'est le Trygon, mais aprés de longues secondes il apparut que la chose en question venait de se drésser devant eux et lança une charge. Le monstre en question était un énorme Carnifex. Les tirs des armes des araignées spectrales étaient inéfficaces, Valdoran se mit donc en avant pour reçevoir la charge de plein fouet, mais deux rayons de lumieres traversèrent la bête de part en part avant qu'un troisieme ne l'acheve. La bête s'écrasa à quelques centimetres de Valdoran plus surpris dans l'idée de savoir d'où venait les tirs. Valdoran et Elrindir se retournèrent et virent des silhouettes étranges flottés dans les aires. L'une des silhouettes s'approcha puis rapporta qu'il se nommait Iriadil, exarque des Ombres Spectrales.
Iriadil rapporta qu'il du fuir un monde ou il était emprisonné avec ses guerriers et qu'il fut poursuivis par des bio vaisseau. Il trouvèrent cette planète et profitèrent qu'elle était recouverte d'un immense océan avant de se transformer en désert de glace. Les Tyranides peut à l'aise pour les poursuivre se sont donc fait massacrer à part quelques uns qui ont su profiter de la glaciation généralisé de la planète.

Avec les Ombres Specrales, il y avait également des Lances de Lumieres dont l'exarque se nommait Geir. Un etre calme mais dont la vitesse le méttait en transe, à la limite de la folie et qui pouvait ainsi le mettre en danger. Heureusement Iriadil savait tempérer les ardeurs de Geir grace à sa sagesse. Enfin quand la tempete warp cessa, les forces restantes d'Iriadil et de Geir se joignirent à Valdoran aprés que celui ci leur proposa et leur expliqua ses intentions.

De retour dans l'espace de Dael Oriosa, la population accueillit avec méfiance les nouveaux venus que sont Iriadil, Geir et surtout les obscurs, éco d'un passé sinistre et d'un présent guere meilleur. Puis quand la main sanglante se présenta tous se turent devant son imposante silhouette et s'agenouillèrent en signe de respect. Dael Oriosa n'avait pas d'avatar car celui de Zeldael fut vaincu et perdu durant le combat lors de l'attaque de la flotte Nécron de Nubyron. La main sanglante allait plus ou moins prendre cette place même si sa force et sa résistance était supérieur à celle d'un avatar habituel. Alors que l'on fétait le retour de Valdoran et de son Ost, Rhadamante et les siens furent logé dans des appartements similaire à des laboratoires extrémements complexe à la demande de l'obscur. Valdoran et lui se mirent d'accord sur le fait qu'ils seraient reconduits chez eux aprés que le travail des obscurs eu été fini.

Fin du chapitre 1.


Dernière édition par Valdoran le Jeu 31 Jan - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dael Oriosa : La Lame des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Dael Oriosa : La Lame des Etoiles   Dael Oriosa : La Lame des Etoiles Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:30

Chapitre 2 : Naissance d'un Empire
Quand les travaux de Rhadamante furent finis, Elrindir entra en communication avec Deneva, une errante qui les avaient aidé lors de l'implantation de l'Ork Golbarg et nouveau Big Boss de la Waaagh ! Zagdreg. Celle ci arriva quelques jours aprés pour ramener Rhadamante et les siens la où ils le désirés. Son séjour fut de courte durée tant les obscurs étaient préssé de repartir. Aprés de bref au revoir, Valdoran demanda à Uran (Grand Prophete et "grand pere" de celui-ci) d'éfféctuer un appel dans tout Dael Oriosa. Il était tant que le plan se mette en marche et que la Lame des Etoiles donne naissance à un nouvel Empire Eldars. La premiere phase se mit donc en route avec la distribution (aprés analyse et certitude de non dangerosité) du serum de fécondation augmenté qu'au départ le peuple de Dael Oriosa hésitait à prendre mais qui le fit aprés que Valdoran l'eu éssayé sur lui. Quelque temps aprés, ce fut la deuxieme phase qui fut déclenché avec un recrutement lancé sur plusieurs vaisseaux-mondes, mondes exodites ou encore flottes corsaires, puis la mise en route de l'implant fait à Golbarg qui lança sa Waaagh! de maniere à ce que cela empeche toute aide éxtérieur au systeme ou se trouve Dael Oriosa lorsque Valdoran lancera son invasion pour prendre celui ci. Même si au début les Nobz de Golbarg lui demandait pourquoi ils n'attaquaient pas les Eldars. Celui ci leur retorquait qu'ils étaient encore plus faible que des humains pour leur donner une grosse et bonne baston et que donc ca ne serait pas drole. Une fois la Waaagh ! lancé l'Ost de Dael Oriosa se mit en route pour prendre les trois planètes impériales du systemes, les trois autres étant des mondes exodites.

Pour éviter toute mauvaise surprise l'Ost se scinda en deux. Le premier étant commandé par Valdoran accompagné par Kaela Mensha, Elrindir, Sorendil et Adegan. Le second groupe d'attaque étant sous le commandement de Uran le Grand Prophete, accompagné par Zeldael, Zaterran, Iriadil et Geir. Les trois planetes impériales étaient éloignés entre elles mais malgré tout cela n'empécherait pas en cas d'alerte d'une que les deux autres envoient rapidement des renforts. L'attaque devra donc etre simultanée sur deux d'entre elles pour ensuite prendre la troisieme en tenaille.
La flotte de Valdoran resta à bonne distance de la plus proche de Dael Oriosa, attendant que l'Ost d'Uran se place en position de la planete la plus éloigné de la Lame des Etoiles et que celui ci lui fasse signe pour lancer l'assaut.

Un voile de brume entourait les deux planètes impériales qui allaient subir la colere de Khaine. La flotte impériale de chaques planetes était posté juste devant la brume qui semblait attirer les vaisseaux. Des patrouilleurs entrérent à l'intérieur de la brume mais viment leur communications coupés. Quelques temps aprés ils réapparuent et en à peine quelques secondes des rayons en provenance du nuage traversèrent les petits appareils pour venir éventrer les navires impériaux. Les vaisseaux d'attaques de Valdoran et Uran lancèrent leur assaut au meme moment. Dans un déchainement de rayons destructeurs, les vaisseaux Eldars avaient annihilé les 3/4 de chaque flotte impériale, les autres tentant de se replier furent rattrapé par l'agilité et la vitesse des croiseurs lourds Eldars et furent anéantis à leur tour. Aprés que les enfants d'Asuryan eurent la maitrise de l'espace, il était temps de penser à la maitrise terrestre.

La brûme s'installa à présent sur les deux planètes impériales coupés du reste de l'univers. Les forces impériales au sol, de ces mondes mélangeant verdoyance et désert rocailleux, composés exclusivement de Gardes Impériaux, furent toutes mobilisés dans une zone se situant avant la ville principale de chaque planète, et pouvant etre défendable. Du Valkyrie à basse altitude, au soldat impériale à pied en passant par les tanks super lourd nommés Baneblade, Shadowsword et autre Macharius, de base comme les Leman Russ ou bien comme les immenses titans Warhounds ou le Reaver. Même si les cris des commissaires se valaient rassurant la peur était la et elle montait tout comme la tension. Et dans cette brûme opaque on put entendre une voie évasive chuchotant :"Le coeur bat, la colère monte, la mort arrive, c'est la guerre !". Puis dés que celle ci se dissipa, des rayons de toutes part s'écrasèrent sur les véhicules impériaux et dans les rangs des soldats plongés dans le chaos. On pouvait voir les rayons arrivés, mais leur point d'origine semblait invisible. On pouvait entendre les cris agonisant de certains tombés dans une embuscade ou d'autre dont la terreur les faisaient faire n'importe quoi au point de tirer en tout sens au risque de toucher un des siens. La seul chose qui était réelement visible était cette immense statue représentante du dieu de la guerre Eldar à cause du feu ruisselant sur son corps, mais celui ci n'était réelement aperçevable qu'à une dizaines de mettre tant la brûme était épaisse, ce qui n'était pas une distance suffisante pour se mettre à l'abri de celui ci tant ses longue jambes lui permettait de franchir certaines distances assez rapidement. Les Valkyries dans le ciel n'étaient d'aucun secours, pire encore, elles se faisaient abattre par des appareils bien trop rapides pour leur capteurs. Les chars quand à eux ne pouvait tiraient éfficacement dans ces conditions, surtout avec cette brume empéchant des tirs précis. Beaucoup de chimères, hellhound et autres Leman Russ furent détruits, pris systématiquement pour cible pour éviter le replis des troupes impériales ou pour donner des renseignements quand aux positions de l'ennemie. Faucheurs Noirs tout comme Dragons de Feu s'en donnèrent à coeur joie appuyés en cela par des Prisme de Feu tandis que les Ombres Spectrales se jetés sur ceux qui risquaient de s'échapper tout comme les Lances de Lumieres. Ceux qui prirent le plus de "plaisir" dans cette assaut furent sans nul doute les Aspects Scorpions et Araignées Spectrales. Les premiers se tapissaient dans la brûme pour arriver par derriere leur ennemie sans leur laisser une seule chance. Quand au deuxieme cités, le harcélement étant un art chez eux, ils prirent un certain plaisir à rendre fou tout ceux qui croisés leur chemin, en apparaissant et disparaissant sans cesse, avant de les délivrer de leur tourment par une mort rapide. Pendant ce temps les autres aspects délivrés un feu nourri sur les positions impériales tout en restant en mouvement. Cette situation dura une vingtaines de minutes sur chacune des deux planètes, ce qui permit à chaque Ost de scinder et de désorganiser les armées ennemies. pour ainsi permettre une percée en direction des villes principales.
L'armée impériale reculait inlassablement perdant une quantité de matériel non négligeable dont notamment les 5 Warhounds afféctés à chaque planète et qui furent désignés comme étant des cibles prioritaires dès le début de l'attaque tout comme les chars superlourd dont quelques uns se sont blotties dans la ville pour protéger les accés à celle ci.

Les Osts délimitèrent les positions de maniere à entourer la ville à prendre et empécher toute aide extérieur, ravitaillements ou autres replis. Les titans Eldars aux nombres de six dont quatres Revenants et deux Phantomes furent répartis équitablement entre les deux Osts. Leur but étant d'éviter que durant l'attaque sur les villes, les forces Eldars ne se fassent prendre par l'arriere. Ce que le titan Reaver tenta de faire mais c'était sans compter sur le Grand Prophete d'un côté ou la puissance des pulsars des chars Scorpion accompagnant le Phantome dans son duel.
En début de soirée, les canons pulsars, Warp et autres soniques de chaques Osts déverssèrent leur puissance sur la ville. Le but était de prendre rapidement les villes pour ensuite éfféctuer une conquête sans réel opposition puis se concentrer sur la troisieme planete sous controle Impériale et situé entre les deux planètes. Aprés de longues heures de bombardements et aprés avoir céssé le feu, des éclaireurs partirent se rendre compte de la situation à l'entrer de chaque ville. Quand ils revinrent, les Osts se mirent en marche. Les carcasses des derniers chars lourds gisait sous des décombres, les cadavres se mélaient à la pierre, la ville était devenue fantomatique. Parfois, des tirs de laser se faisaient entendre mais les cris stridents des catapultes shurikens les faisaient se taire aussitot. Les civiles encore vivant furent placés dans des camps bien loin du front. Les Eldars venaient encore une fois de prouver leur supériorité technologique à ceux qu'ils appelaient "mon-keigh". Aprés la prise de chaque ville, la conquête de chaque planète fut rapide car sans grande résistance. Les civils humains étaient parqué dans les village, les villes étant entiérrement rasés car dans le plan de Valdoran, les civils humains devaient jouer un rôle.

Maintenant, il restait une planète à prendre. Elle se situe entre les deux planète nouvellement conquises et donc la ou les deux osts se rejoindront car ils savent qu'il n'y aura pas qu'une défense comme celle qu'ils ont vaincu, il y aura aussi ces "femelles mon-keigh" en armure appelé soeurs de bataille qui y ont élu domicile, et il faudra redoubler d'éffort pour les déloger car il n'y a pas plus dangeureux que des fanatiques.

Aprés la prise totale des deux planètes, et laissant une force conséquente en fonction des possibilités de rébellion même minime, les deux Osts convergèrent vers la derniere planète du systeme encore sous controle impériale. Si la garnison impériale compté trois titans warhounds, il y avait également un Warlord bien plus puissant que les Reaver et autres Warhound justement sans oublier les fanatiques soeurs de batailles.

L'assaut commenca presque de la meme maniere avec une brume qui tomba directement sur la planète, dans le ciel, seul, les chasseurs Eldars controlaient la zone assurant la défense des vaisseaux qui allaient bombarder les zones les mieux protégés. Mais c'était sans compter sur les macro canons et autres canons Nova qui protégeaient la planète. Malheureusement certains croiseurs furent pulvérisés par la puissance de feu des défenseurs impériaux malgré la brûme. Il fallait donc attaquer directement au sol. Des vaisseaux de reconnaissance suivis de vaisseaux sous lesquels était attaché des portail warp sillonné les zones ou la population était absente de préférence le plus proche possible de la capitale et les batiments de l'adeptas sororitas. Une fois fait et broullant la zone qui se situait en jungle dense, les guerriers de Valdoran et d'Uran pouvaient s'acheminer directement sur la planète au nez et à la barbe des mon-keighs.

L'arrivé des guerriers s'éfféctuant depuis le début de soirée, des éclaireurs furent envoyés pour repérer les positions de défense, notamment anti aériennes pilonnant à tout va l'espace mais qui maintenant tiraient dans le vide aveuglés par la brume qui persistait. Une fois les troupes acheminées, Valdoran appris qu'il était bien plus proche de la ville qu'Uran et que celui ci serait surement retardés au vu du nombre de camps impériaux le séparant de la capitale. Mais la plus mauvaise surprise fut d'apprendre qu'un petit groupe de Chevaliers Gris accompagnant un Inquisiteur était de passage pour rejoindre une mission du côté du maelstrom. Sachant cela, il ne pouvait plus reculer et savait d'avance qu'il y aurait surement beaucoup de perte car s'affronter aux soldats spéciaux de deux des trois ordres impériaux (Malleus, Hereticus), ce n'est vraiment pas la chose la plus aisé quand on connait leur niveau de fanatisme. Peu de temps aprés les forces d'Uran à l'Est se mirent en chemin profitant du brouillard toujours présent tandis que Valdoran l'imitait à l'Ouest avec son ost, en sachant que le gros des forces impériale lui faisait face et que l'Ost d'Uran sera surement en retard. Pour Uran la course contre la montre commencait et pour Valdoran celle de la capacité à tenir un assaut contre une armée qui semble beaucoup plus dangeureuse que ne le laissé présumer les premiers renseignements.

L'avancée des guerriers de Valdoran se faisait sans encombre mais ils savaient que ce qu'ils allaient affronter les attender devant les portes de la capitale. Pendant ce temps Uran et son Ost engagea le combat avec un camp de la Garde Impériale, le premier d'une longue série. Plusieurs heures plus tard, Valdoran arriva à la lisiere des bois et vit ce qu'il l'attendait. Plusieurs régiments de la Garde Impériale mécanisé, trois titans warhounds pret à fondre sur leur victime et la silhouette menaçante d'un Warlord en retrait. A cela il y avait également un contingent important de soeurs de batailles escortés par des chars Immolators et Exorcists sans oublier les machines de pénitence similaire aux dreadnaughts Space Marines mais en moins robustes et peut etre plus agiles. Les femelles mon keigh semblait etre dirigés par une chanoinesse accompagné par plusieurs personnes appartenant à l'écclésiarchie parmi lesquels on pouvait reconnaitre des cultistes. Les soeurs de batailles était la seule véritable infanterie opposante mais elle était entouré en conséquence par des blindés. Les Gardes Impériaux semblaient avoir préférés se poster un peu plus en arriere, aussi bien dans un role de couverture que de contre attaquant. La défense n'avait plus rien à voir avec les deux autres planetes qui furent conquises assez rapidement. Il faudra aviser et tenir notamment en sachant qu'Uran et son Ost ne seront pas la avant un bon moment.

Valdoran et son Ost frappa de nuit pour etre plus à son avantage. D'un seul coup les puissantes salves de Pulsars et autres lances sonique des Titans Eldars ainsi que de leur chars lourds s'abattèrent sur les défenseurs. L'un des Warhounds s'écroula alors qu'il était parmit le premier rempart de défense de la ville. C'est alors que sans attendre les soeurs de bataille chargèrent en direction de l'Ost accompagné par des machines de pénitence et de chars immolator pendant que les exorcists leur fournisser un tir d'appui. Profitant d'un ciel totalement sous controle les Nightwings s'abattirent en direction des exorcists pour les faire taire . Pendant ce temps les soeurs de bataille durent reculé quand elles comprirent que les fils d'Asuryan n'avaient pas lancé une simple escarmouche. Celle ci durent donc se retrancher derriere la deuxieme ligne de défense épauler en cela par les deux derniers Warhounds qui ralentissait la progression de l'Ost mais les Revenant réussirent à les faire sortir de la ligne pour que le Phantom n'est plus qu'à les ajuster. Pendant que les titans s'expliquaient entre eux, les guerriers aspects se lancèrent à l'assaut de la deuxieme ligne de défense appuyer par les Tisseurs de Nuit et les Faucheurs Noirs. Mais une fois à porter de corps à corps, il fallait encore se méfier des lances flammes utiliser par les femelles mon keigh, mais les Araignées Spectrales combinés aux Scorpions avaient trouvés la parade aprés que de nombreux enfants d'Isha avaient péri par le feu.

Les guerriers aspects réussirent à se glisser derriere la ligne défensive fermement tenue par les guerrieres de l'adepta sororitas, et ne laisserent pas la moindre chance aux filles de l'Empereur créant ainsi une breche qui permit aux forces Eldars d'avancés tandis que le dernier warhound s'écroula lamentablement aprés que le Phantom l'eu transpercé de sa lame. Les derniere force de l'Adepta sororitas lancerent néanmoins une contre attaque qui obligea les fils d'Asuryan à arréter leur progression et camper sur leur position. Les forces de Valdoran commencaient à montrer des signes de fatigue, cela faisait plus de douze heures que le combat avait commencé et Uran n'était toujours pas arrivé, sans évoqué que même les titans ne pouvaient pas avancer car le Warlord les maintené à distance. Les soeurs de bataille étaient certe ammoindris du fait de leur perte mais leur confiance innébranlable en l'Empereur, leur donné cette tenacité fanatique qui caracterisé si bien les membres de l'écclésiarchie. Valdoran lui savait que ce n'était pas les soeurs de bataille qui étaient à craindre mais plutot ceux qui ne devaient etre la. Depuis le début des combats, ni l'inquisiteur ni ceux qui l'accompagné n'avaient donné signe de vie, mais Valdoran savait que cela ne durerait pas et devait donc rapidement sortir ses hommes du combat dans lequel les soeurs de bataille les avaient embourbé.

Mais alors que les tentatives des guerrieres commencé à perdre grandement de leur intensité car celle ci étaient en train de s'installer sur leur position, Valdoran eu un mauvais préssentiment qui se confirma rapidement. Pendant que les soeurs de bataille et les gardes impériaux maintenaient les Eldars occupés, l'inquisiteur, les chevaliers gris l'accompagnant ainsi que deux titans reaver surgirent de flanc. Ce fut également le moment que les soeurs de bataille choisirent pour lancer leur ultime assaut tandis que les gardes impériaux restaient sur leur positions pour contrecarrer une éventuelle contre attaque.
La contre attaque brutal obligea Valdoran d'ordonner rapidement à ses troupes de se replier pour éviter un massacre, les forces de Dael Oriosa durent se mettre à couvert dans le sous bois alors que les forces Impériales avaient repris leur bien et s'apprétaient à lancer une nouvelle offensive auquel les l'Ost Eldar s'était préparé. Les soldats de l'Empereur se mit en marche et une fois arrivé à porter de tir, les Eldars lançèrent des mitraillages à travers le sous bois tandis que les unités les plus rapides éfféctués des manoeuvres de harcélement sur les flanc impériaux. Les Soeurs de bataille fonçérent tete baissé à l'assaut du sous bois avec ce qui leur resté de véhicule. Le bois prit une teinte rouge, les flammes jaillissaient de chaque buisson, les troupes de harcélement durent venir préter mains forte tout comme les titans qui, malgré leur manque désavantage en terme de puissance, affrontés les deux Reavers. Mais les deux Revenants furent térriblement touchés durant le combat, ce qui laissa le Phantom ésseulé.

Pendant ce temps les soeurs de Bataille concédés du terrain, leurs forces s'ammenuisaient et les fils d'Asuryan lancèrent une contre attaque qui scella le destin des filles de l'empereur. Mais à peine le temps de souffler que les Chevaliers Gris se lancèrent implacablement à l'assaut avec une extreme violence. Leur cuirassiers Némésis raffalant les rangs des guerriers aspect. Valdoran se lanca alors avec Kaela Mensha, Sorendil et ses Scorpions droit devant dans le but d'intercepter l'Inquisiteur. Mais à chaque pas, l'ennemi se faisait plus fort et plus résistant. Sorendil et ses Scorpions firent signe à Valdoran de continuer alors qu'ils étaient englués dans un corps à corps sanglant avec des Paladins. Puis se fut au tour de Kaela Mensha qui, aprés avoir abattu une escouade entiere de Terminator, fut retenu par deux Cuirassiers Nemesis. Valdoran se retrouva donc seul contrairement à l'Inquisiteur qui été entouré de Justicar Terminator mais Valdoran se jeta tout de meme sur ceux ci. La bataille tourné clairement au désavantage des Eldars. Le dernier titan encore en état était sur le point de se faire achever, les troupes étaient englués voir étaient obligé de reculer et Valdoran se fit à cet instant submerger. Le bras d'un Justicar prit son élan pour achever celui ci de sa lame némésis. Valdoran se retrouva une nouvelle fois devant son destin et les yeux grand ouvert, il vit une énergie frapper le justicar qui s'écroula au sol. S'en suivit alors d'inombrables détonations frappant le champ de bataille. Uran et son ost venait enfin d'arriver.

Ce fut d'abord l'apparition de trois titans surprenant puis mettant en déroute leurs homologues impériaux qui permit un répit suffisament long pour permettre à Valdoran de se dégager. Puis une marée de rayons de lumiere frappa violemment les cuirassiers Némésis qui les fit se mettre à genoux avant que Kaela Mensha ne leur porte le coup de grace tour à tour. Sous l'impulsion nouvelle des enfants d'Isha et de l'arrivée de l'Ost d'Uran, les troupes inquisitoriales durent battre en retraite derriere les murs de la ville en se préparant à un combat de rue. Valdoran congratula le grand Prophete avant de se remettre en marche droit sur les portes de la ville, postant les quatres titans restant ainsi que les chard lourd et l'artillerie de maniere à entourer la ville pour ainsi éviter tout repli aux forces impériales et intervenir sur une zone en cas de besoin. Pendant ce temps les Vampires et les Nightwings entreprenaient un bombardement et un harcelement systematique de la ville sur les zones controlés par les forces impériales.

L'Ost Eldar pénétra sans difficultées à l'intérieur de la ville, la passant au peigne fin, écrasant les poches de résistances et déjouant les guet apens grace notamment aux Araignée Spectrales d'Elrindir et aux Scorpions de Sorendil dont l'avantage de la situation était clair.Alors que les dernieres poches étaient matés, l'Ost se retrouva en face du palais du gouverneur planétaire dans lequel s'était réfugié l'Inquisiteur et les survivants de sa garde personnelle. Dans un vrombissement sourd, la porte du palais s'écroula et les troupes inquisitoriales tentérent une sortie désespéré. Certe la haine qui galvanisé les Chevaliers Gris dans leurs armures terminators était grande mais les Eldars ayant le poids du nombre mirent un terme à leur sortie heroique alors que ceux ci avaient tout de même réussis à atteindre la cour principale. Quand le fumée se dissipa, seul l'Inquisiteur restait debout, n'ayant plus qu'une épée énergétique dans sa main, l'autre bras ayant été tranché net. Valdoran s'approcha et lui offrit la chance de mourrir glorieusement dans un duel qui sera bref.
La bataille était terminé, les rares poches de résistance sur la planete seront balayées en quelques jours, les civils humains pouvaient continuer à vivre mais en étant sous surveillance et devant respecter les régles qui leur étaient imposés tout comme sur les autres planetes du systeme car celui ci était désormais aux mains des forces de Dael Oriosa qui donna naissance à un nouvel Empire Eldar et qui n'avait pas fini de s'étendre.

(la suite prochainement)


Dernière édition par Valdoran le Mar 6 Nov - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Dael Oriosa : La Lame des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lame du vent
» Pince + Lame?
» La Lame d'Opale
» Le Yulu'Lirilla-Eleni, "Celui qui porte le Chant des Etoiles"
» La Lame d'Os, force de frappe d'Ulthwé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: