Arnar? c'est comme pour Benounn pour le choix des arlequin? pour le fluff ?
Si oui, aucun pb ^^ je supporte le fluff a 100% !!
Meme question pour les GF...
L'infanterie a pieds a W40k V6 est tres vulnérable...Je sort d'un tournoi tres recemment en tant que joueur Tyranids. L'infanterie a pieds a besoin d'etre rapide (regle spé, moto, etc ...) si c'est pour seulement bouger de 6ps + sprint je t'assure que tu vas deguster...
Je prends l'exemple: en V5 je jouait des Stealers (le choix entre inflitration / attaque de flance / et la perma svg 4+ de cvrt de V5 lolilol ) .... maintenant, j'ai changé mes stealers contre des rodeurs (meme power, mais mouvement de 12ps en free-decort => charge T2 automatique)...
Le gros point faible des Arlequins ce n'est pas le coup en pts (meme si c'est cher) mais plutot leur mobilité qui vont les rendre tres vulnerable...meme en cumulant la dissimulation, tu vas devoir aller hors terrain a un moment donné, et je peux t'assuerer que l'escouade E3 et svg 5+ c'est pas fabuleux (meme chancée)...
Meme resonnement pour les GF, 12ps de tir et mvt 6ps vont les rendre quasi inutile....seule utilité que je trouve dans ta liste => garder un objo chez soi, mais bon, on a deja vu moins cher et plus rentable en tir longue distance pour ce genre de travail.
Je repete, si l'argument de choix est = le fluff, ou le fun, aucun soucis, je previens juste a ne pretendre etre competitif.