La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'un eldar dans l'âme.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomdesavoie2
Archonte
tomdesavoie2


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Alaitoc

Présentation d'un eldar dans l'âme. Empty
MessageSujet: Présentation d'un eldar dans l'âme.   Présentation d'un eldar dans l'âme. Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:48

Bonjour,

Présentation rapide: Thomas, 23 ans, conseiller à l'emploi pour un établissement de renommée nationale.
Joueur eldar depuis 11 ans déjà. J'habite sur Saint Etienne.

Je zieute depuis pas mal de temps ce forum (ou du moins le forum de l'ancien serveur) et j'ai décidé de sauter le pas.

Je joue à 40k depuis 11 ans, ma première armée fut les znoreilles pointues. J'ai eu le temps d'accumuler une "belle" collection du vaisseau monde alaitoc. Je me monte actuellement un liste à 10 000 points jouable (je dois posséder environ 12500 points).
Outre mes eldars, je joue aussi les tyty, les dark angels et une garde impériale rénégate de nurgle (base de catachan).
Je joue aussi à battle, des elfes noirs (znoreilles pointus aussi!) et des bretonniens.
Au SDA, je tate aussi un peu du znoreille pointu (oui je suis fan!!)

Ce qui m'a fait sauter le pas pour m'inscrire ici, ce sont les sujets de peinture à long terme (entre autre le vaisseau monde Rhiantha duquel je suis vraiment un grand fan!), les sujets proposant des listes d'armées viable pour la V6 (avec laquelle j'ai encore du mal à me familiariser), le coté fluff et le suivi des nouveautés.

En vous souhaitant une bonne soirée et une bonne session peinture, je vous dit à la prochaine sur les posts!

Tom
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Présentation d'un eldar dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un eldar dans l'âme.   Présentation d'un eldar dans l'âme. Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:57

Bienvenue ici bas!

12500 points? C'est bon c'est toi qui as la plus grosse^^

On a tous hâte de voir les photos de ton armée!
Revenir en haut Aller en bas
tomdesavoie2
Archonte
tomdesavoie2


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Alaitoc

Présentation d'un eldar dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un eldar dans l'âme.   Présentation d'un eldar dans l'âme. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:17

Je tiens cependant à préciser que 12500 points, c'est vraiment une estimation grossière à probablement arrondir à l’inférieur hein! (les points des formations sont inclus etc...).
Pour ce qui est des photos, je verrais ça quand j'aurai le temps (qui hélas me manque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un eldar dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un eldar dans l'âme.   Présentation d'un eldar dans l'âme. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:43

Lavair a'ual Na'daan Asuryan.

Ou si tu préfères, bienvenue à toi fils d'asuryan.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Présentation d'un eldar dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un eldar dans l'âme.   Présentation d'un eldar dans l'âme. Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:30

Soit le bienvenu, paix et prosperité

Alaitoc doit etre fiere d aligner une telle ost, a quand des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
aros
Spirite
aros


Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Altansar

Présentation d'un eldar dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un eldar dans l'âme.   Présentation d'un eldar dans l'âme. Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:42

bienvenue a toi et que l'Autarque Elator te montre le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Présentation d'un eldar dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un eldar dans l'âme.   Présentation d'un eldar dans l'âme. Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:17


Bienvenue à toi parmi nous !
Je vois que tu es impliqué dans le hobby depuis un certain temps déjà.
Je vais aller vérifier si tu n'as pas déjà posté des photos, et si ce n'est pas le cas, et bien j'ai hâte de voir ton ost.
J'ai toujours plaisir à voir des armées eldars, et encore plus lorsqu'elles sont conséquentes.
Et merci pour tes compliments, cependant, d'autres confrères sur ce forum témoignent aussi d'un grand talent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un eldar dans l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un eldar dans l'âme.   Présentation d'un eldar dans l'âme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un eldar dans l'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un eldar de plus dans la galaxie
» 1500 points vs Dark Eldar, saisie d'un spatioport dans un marais
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» [vente / échange ] Eldar et tyranide contre Eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: