La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marqueurs de pouvoirs psychiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Marqueurs de pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Marqueurs de pouvoirs psychiques   Marqueurs de pouvoirs psychiques Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:51

Bonjour à tous!


Voici la dernière idée qui m'est passé par la tête...
Je voudrais réaliser des marqueurs pour les pouvoirs psychiques Chance, malédiction et guide.

J'ai une tendance à oublier certaines règles spéciales dans le feu de l'action et cela me permettrait de ne pas les oublier!
L'idée étant là, reste à faire les marqueurs en questions.


Je viens donc vers vous pour savoir si vous n'auriez pas des idées pour réaliser ces marqueurs.

Idée 1 : réaliser un mini diorama sur un socle représentant la chance/malédiction/guide (plus difficile)
Idée 2 : réaliser un genre de mini pancarte et y peindre un symbole représentant la chance/malédiction/guide.

Voici quelques idées de symboles:
- Chance : trefle à 4 feuilles, lutin, arc en ciel, croiser les doigts, un dé avec que des 6
- Malédiction : chat noir, un dé avec que des 1, miroir brisé, un nuage de pluie au dessus d'un grot mecano
- Guide : visée précise?? Je sais pas du tout comment représenter guide


Bref, si vous avez des idées se sera bienvenue!

Sinon y à ça:
Marqueurs de pouvoirs psychiques Monsie10
Marqueurs de pouvoirs psychiques Mme_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Marqueurs de pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs de pouvoirs psychiques   Marqueurs de pouvoirs psychiques Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:53

POUR CHANCE

pour les eldars chance peut être représenté par un Gyrinx.
c'est ça un gyrinx : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT19F3DWsOXe_Nr2La-4OPHG02d_apme-iyr5GwmsKI5u87jCGF

voir aussi : http://www.google.fr/search?q=eldar+et+gyrinx&hl=fr&client=firefox-a&hs=aBf&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&prmd=imvnsfd&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=st-kUL-wLa6r0AWprIDIBQ&ved=0CC4QsAQ&biw=1024&bih=601

c'est même un équipement pour les psykers dans la liste corsaire de FW
ça permet de relancer un jet de dé par tour.
donc t’achète une figouze a la bonne échelle de chat ou de lynx et t'a un bon marqueur chance.


POUR MALEDICTION

les aigles chasseurs reprennent un mythe de la grece antique. a savoir les auspices http://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithomancie
en complement avec le chat tu prend un aigle ou tout oiseaux a l'air féroce pour representer un mauvais auspice.


POUR GUIDE
les taus ont des marqueurs de ciblage. tu as aussi une rune eldar sur le vitrage des véhicules type falcon. un jeton avec cette rune peut faire l'affaire. sinon il te reste a faire un équivalent de servo crane pour les eldars. il fonctionnera comme un viseur.

sinon tu peut faire une miniplateforme d'arme lourde qui transporte des chargeurs supplémentaires pour des eldars.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Marqueurs de pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs de pouvoirs psychiques   Marqueurs de pouvoirs psychiques Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:33

Que de bonnes idées!

Chance :
Pour le Gyrinx, faut voir si j'arrive à trouver quelque chose qui ressemble!
ça devrait être gérable.

Malédiction :
Je dois avoir quelques faucons d'Alahan qui feront de très beaux corbeaux!

Guide :
La rune est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marqueurs de pouvoirs psychiques Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs de pouvoirs psychiques   Marqueurs de pouvoirs psychiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marqueurs de pouvoirs psychiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs psychiques, application iPhone...
» Le grand prophète, l'antigrav et les pouvoirs psychiques
» Questions règles pouvoirs psychiques GP et Eldrad
» POUVOIRS PSY rentabiliser les pouvoirs.
» *WW* questions sur les pouvoirs psys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: