La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelques figues de mon armée

Aller en bas 
+8
Valorel
tomdesavoie2
Kielran
benounn
Dark Cobra
Yarlen
PEGASUS
elessar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:49

quelques figues de mon armée 20121111
quelques figues de mon armée 20121112
quelques figues de mon armée 20121113
quelques figues de mon armée 20121114
quelques figues de mon armée 20121115
quelques figues de mon armée 20121116
quelques figues de mon armée 20121117
quelques figues de mon armée 20121118
quelques figues de mon armée 20121119
quelques figues de mon armée 20121120
quelques figues de mon armée 20121121

voila evidement j'en d'autres mais mettre 4.00 pts d'armee en photo ca fait trop
a vos com Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:03

Salut à toi,
Et bien voilà quelques figs bien prometteuses, peut etre manque t'il ici et là quelques eclaircissement et ombrages surtout sur ton seigneur fantome tes gardes fantomes,des ombrages plus marqués surtout au niveau de ta cape et de ton drapeau sur ton heros et aussi sur le pilote du marcheur, chose que tu as bien mieux reussie sur tes vengeurs.
On attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:08

pour yriel les ombrages sont bien executé le probleme c'est la photo trop claire ca ne rend pas mes lavis successifs et ombrages comme ca devrait, pfff bad mon samsung note pour les photos ;(

d'ailleur de meme pour le seigneur fantome et garde fantome certe moins travailer mais la on a vraiment l'impression qu'il n'y a rien si jamais tu viens au 1664 orga a pecy tu pourra te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:35


Et bien y'a pas grand chose à dire Very Happy
C'est beau, c'est propre, j'aime vraiment le rendu de ton armée.
Et je suis impressionné par le camouflage sur les coques de tes véhicules et la bannière notamment, il rend vraiment bien, chapeau !
Ah oui, et bravo pour tes free-hand aussi !
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:01

Merci venant de toi c est un honneur j ai vue tes peintures elles sont tout simplement impressionnantes
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:22

Bonjour voila mon Auarque sur motojet avec une conversion du casque vegeur auquel j'ai ajouter des mandibules de scorpion au green stuff et du freehand sur le capot

quelques figues de mon armée 20121122
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cobra
Archonte
Dark Cobra


Messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Vaisseau-monde : Skyfull

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:35

Salut à toi,
Alors, pour le noir de la motojet ( et non pas du perso ), tu devrais le travailler comme ton perso ^^
Sinon comment tu l'as faite le dégrader bleu/blanc sur le freehand, à l'aéro ?
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:44

non au pinceau j'ai pas d'aero j'ai fait mes degradés et jai lié les couleurs avec un glacie
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:24

Super sympa!

Par contre ton autarque pilote sans les mains? C'est un tout petit peu dommage car le travail de peinture est largement au rendez-vous!

C'est du bon boulot bravo!
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:51

Oui on peut imaginer que la moto et a l arret et qu il donne des directives
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:35

très beau. va falloir préparer quelque chose pour le prochain concours de peinture Very Happy

mais qu'est ce qui se passe avec Alaitoc ? vous recrutez en force en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:32

Oui dans le roman la voie du guerrier on prend chere !!! Notre vaisseau monde est attaquer du coup on renforce
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:58

quelques figues de mon armée 36502820121214202525
Voila je viens de finir enfin presque mon Avatar de Khaine
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:05

Super cet avatar!

La photo aurait mérité d'être un peu plus grande, mais ça m'a l'air d'être du tout bon travail!


J'aime bien le choix des couleurs. (c'est rare de voir un avatar avec un dégradé de couleur qui vas jusqu'au noir et je trouve que ça rend très très bien).



Un petit bémol quand même: je trouve que le socle, passe trop inaperçu. J'aurai apprécié une peinture qui tranche un peu plus.

Très très sympa! J'aurai plaisir à voir ça en vrai ;-) Pourquoi pas début janvier d'ailleurs...
(J'espère que je vais pas devoir attendre le mois de mai!)


PS: Du coup, tu joues quoi comme liste? Parce que on a droit qu'à 2 QG malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:48

Je sais pas encore mais l Avatar vaut le coup qu avec un prophete et chance sur une partie avec peu de point donc pas sur de le jouer je pense jouer yriel avec des scorpions 10 certainement dans un serpent des mirages une ligne aegiss avec suadritube et vengeur a la manoeuvre exarque au canon ct 5 Wink mais je fabrique ma ligne aegiss pour qu elle soit xenos
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:38


Encore de la belle peinture ! Wink
J'aime beaucoup l'exarque à motojet et le free hand.
L'Avatar est très bien aussi, bien que pas assez flamboyant à mon goût, cependant, le noir ajoute tout de même un côté plus sombre, ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée.
Peut-être qu'un motif sur le pagne ajouterait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
tomdesavoie2
Archonte
tomdesavoie2


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Alaitoc

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:01

Je suis vraiment bluffé. Ton rendu est super. Comment fais tu les camouflages?
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:07

Pour mon camo j utilise une sous couche bleu crystal de army peinture ensuite j utilise un pinceau carre que tu peux trouver partout en magasin j applique du chaos black en tapotant un peu partout dans tout les sens je fait de meme aprzs avec du regal blue et je fini avec de l enchanted il faut juste appliquer de facon a ce que le taches soient homogene voula j espere que mon expliquation est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:11

Voici ma ligne Aegis Eldar autocanon quadritube

quelques figues de mon armée 20130110
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:54

Très sympa, l'autocanon!
La ligne elle-même mériterait de petites retouches sur les découpes pour faire plus propre, mais ça commence très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:08

Eh bien, voilà qui promet !

As-tu prévu d'expliquer rapidement comment tu as conçu ta ligne de défense version zoneille ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:14

L'autocanon part sur une base de décors de chre miniature scenery, nan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:09

Alors oui l autocanon est bien sur une base de miniature scenary
Pour la ligne elle meme j ai utiliser du carton mousse de 0.3 mm trouver a cultura j ai pris les cotes de la ligne grace a un ami qui les avait ensuite j ai traviller du crayon du cutter c est d ailleur tres long surtout les pilonnes
Ensuite j ai sous couche blanc et travaille au snakebite et bleach bones voila
Et les gemmes elles pareil ches cultura
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:55


J'aime beaucoup l'arme, ça rend super bien.
En revanche, tout comme Valorel, les barricades gagneraient à être poncées, le papier de verre fonctionne assez bien sur le carton plume.
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:24

Je prend note merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques figues de mon armée Empty
MessageSujet: Re: quelques figues de mon armée   quelques figues de mon armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques figues de mon armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDU, A FERMER] Armée Eldar 3000 points, armée peinte
» Quelques Taus...
» Quelques questions
» Vente quelques eldars
» rapport de bataille en quelques images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: