La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2.000 pts contre du space marine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

2.000 pts contre du space marine Empty
MessageSujet: 2.000 pts contre du space marine   2.000 pts contre du space marine Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:04

voila je vais affronter een binome deux joueur space marine fist mon pote lui joue les orcs je sais c'est une alliance desesperer mais bon entre nous on a voulu faire du xenos contre du SM voici ma liste sachant qu'on les a affronter 2 fois et 2 fois on a perdu

QG:
1 G.prophete avec guide et un pouvoir divination
1 Autarque sur motojet avec fuser et lance laser et mandibules de scorpion

Toupes:
9 vengeurs avec greles
5 mirages
5mirages


Elite:
5G.fantomes
1 Serpent LA/CS/pierre esprit/moteur vecto

Soutien:
5 faucheurs pouvoir tireur d'elite
1 prisme de feu CS/moteur vecto/pierre esprit
3 marcheurs CS + CStellaire

Att.rapide:
3 L.de lumiere pilote emerite/desengagement
3vypers RL+catapulte shuir jumelee

Option:
1 ligne aegis qudritube

voila jusque la sur les deux parties j'ai jamais kouer cette configue tj plus molle ma liste avec gardien 2X 5 G.fantomes 2serpent ect
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

2.000 pts contre du space marine Empty
MessageSujet: Re: 2.000 pts contre du space marine   2.000 pts contre du space marine Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:39

Citation :
1 G.prophete avec guide et un pouvoir divination

C'est soit uniquement des pouvoirs du codex, soit uniquement des pouvoirs du livre (et là, tu peux mixer divination et télépathie). La FAQ est pas super claire ^^'

D'ailleurs, essaie donc de caser une petite malédiction sur le prophète c'est toujours utile ^^'


Pour la ligne Aegis, je suis sceptique. Si tu sais que ces SM jouent des stormtalons, alors oui, à la rigueur, tu peux la prendre. Sinon, elle ne te servira à rien :p


Pour les mirages, tu connais mon avis Rolling Eyes


Pour le prisme, les moteurs vectoriels sont vraiment nécessaires ? Pareil pour le serpent =/


Sinon, en règle générale, ils jouent quoi en face ? Là, ton antichar me paraît léger... Tu as beaucoup de F6, mais à part l'autarque et les GF, t'as pas grand chose pour ouvrir des transports plus gros. Sauf si l'ork a beaucoup de pillards ?
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

2.000 pts contre du space marine Empty
MessageSujet: Re: 2.000 pts contre du space marine   2.000 pts contre du space marine Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:59

J ai les gardes fantomes pour les chars le prisme qui a ete tres utile contre une arche du jugement dernier eux vont.jouer un vindic 2 razor 1 ligne aegis sunderfire ils ont 2 devastator aussi
Mon binome joue aussi de l anti char nos liste ce complete
Pour les vecto oui un dega immo et c est le crash et ca m embeterai de voir mes GF detruit
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

2.000 pts contre du space marine Empty
MessageSujet: Re: 2.000 pts contre du space marine   2.000 pts contre du space marine Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:02

Le truc pour les serpents, c'est que les moteurs vectoriels ne sont utiles que si tu turbobost (ouais en V6 on dit mettre les gaz...). Sauf que à côté, tu leurs paies l'équipement le plus cher. Pourquoi ne pas essayer de temporiser l'arrivée des GF en bougeant de seulement 12ps (donc si immobilisé... Ben juste immobilisé :p) histoire de pouvoir quand même utiliser la lance ardente ?
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

2.000 pts contre du space marine Empty
MessageSujet: Re: 2.000 pts contre du space marine   2.000 pts contre du space marine Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:34

C est pas bete je vais juste verifier pour le mouvement il me semble avoir lu qu un antigrave immo explosai j ai pas vue si c etait du a mettre les gaz
Pour les pouvoir du GP je peux choisir 2 de divination ?
La ligne aegis est super pour le tir procure un bon couvert au dernier tournoi ( 1664 ) je me suis retrouver sur une annil, completement a decouvert et en face une forteresse de la redemption de plus si j ai pas assez de couvert du a mes mirages a placer la ligne en offre une supplementaire pour mes faucheurs
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

2.000 pts contre du space marine Empty
MessageSujet: Re: 2.000 pts contre du space marine   2.000 pts contre du space marine Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:03

Si tu sens bien la ligne de défense, alors va-y Wink

Pour les pouvoirs, tu en achètes un certain nombre comme d'habitude, et ensuite, au déploiement, tu choisis si tu les gardes ou si tu remplaces l'intégralité par divi/télépathie. Du coup, tu peux en avoir un, deux, trois, voire quatre :p

Sinon, c'est écrit en gras pour l'immobilisation à la page 83.
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

2.000 pts contre du space marine Empty
MessageSujet: Re: 2.000 pts contre du space marine   2.000 pts contre du space marine Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:35

J ai vu pour l immo je viens de la.lire donc vais economiser 40 pts reste a voir quoi en faire
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

2.000 pts contre du space marine Empty
MessageSujet: Re: 2.000 pts contre du space marine   2.000 pts contre du space marine Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:07

Avant toute chose: quelle optique? Fun, fluff, dure?^^"

Parce qu'en fonction, y aurait pas mal de trucs à changer.

Citation :
Pour la ligne Aegis, je suis sceptique. Si tu sais que ces SM jouent des stormtalons, alors oui, à la rigueur, tu peux la prendre. Sinon, elle ne te servira à rien :p

90% de l'utilité de la Ligne Aegis réside dans la ligne elle même, et non le totocanon^^"
Revenir en haut Aller en bas
Goreg
Fléau des mondes
Goreg


Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Vaisseau-monde : Khorne

2.000 pts contre du space marine Empty
MessageSujet: Re: 2.000 pts contre du space marine   2.000 pts contre du space marine Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:07



Citation :
90% de l'utilité de la Ligne Aegis réside dans la ligne elle même, et non le totocanon^^"

+ T

Par contre on pourrait avoir la liste du jouer ork pour voir jusqu'ou vos liste se complète .

Citation :
Avant toute chose: quelle optique? Fun, fluff, dure?^^"
Manwe il joue avec un ork donc il a tirer une balle à la tête au fluff ...
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

2.000 pts contre du space marine Empty
MessageSujet: Re: 2.000 pts contre du space marine   2.000 pts contre du space marine Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:32

J ai modifier ma liste je post des que possible
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

2.000 pts contre du space marine Empty
MessageSujet: Re: 2.000 pts contre du space marine   2.000 pts contre du space marine Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:43

QG

1G.prophete avec 3 pouvoirs
1 Autarque sur motojet fuseur lance laser mandibules

Troupes

5 vengeurs avec exarque
5 vengeurs avec exarque
5 mirages
5 mirages

Elite

7 dragons de feu exarque tireur d elite
1 serpent LA CS pierre esprit

Soutien

1 prisme C.S pierre esprit
5 faucheurs tireur d elite
3 marcheurs C.S et C.stellaire

Att. Rapide

3 L.lumiere avec pilote hors paire et desengagement plus lance stellaire
3 vypers RL et CS
1 L. Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Goreg
Fléau des mondes
Goreg


Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Vaisseau-monde : Khorne

2.000 pts contre du space marine Empty
MessageSujet: Re: 2.000 pts contre du space marine   2.000 pts contre du space marine Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:23

Tu veux jouer dans quel optique (fluff ,dur ou fun) sans sa on pourra pas t'aider .

Et on pourrait avoir la liste de ton allier ork aussi s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

2.000 pts contre du space marine Empty
MessageSujet: Re: 2.000 pts contre du space marine   2.000 pts contre du space marine Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:46

Dison liste anti space marine pour mon allier
2 trucks 1 chariot de guerres 3 motos 6 kopters 25 boys 12blind boys 12 boys 6 noobs et je sais plus des krameur ou bizar boy 2gros mec 1 ligne aegis je doit en oublier je pense encore un paver de boys
Revenir en haut Aller en bas
Goreg
Fléau des mondes
Goreg


Messages : 113
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31
Vaisseau-monde : Khorne

2.000 pts contre du space marine Empty
MessageSujet: Re: 2.000 pts contre du space marine   2.000 pts contre du space marine Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:46

Vous jouez donc avec 2 shéma d'armée chacun ?

Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

2.000 pts contre du space marine Empty
MessageSujet: Re: 2.000 pts contre du space marine   2.000 pts contre du space marine Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:16

Oui on a deja vu a peu pres qui allai bouger avec qui si j ai mit ma liste c est voir si vous la trouver homogene et efficace contre du SM a savoir quand figues j ai en plus des aigles chasseur des banshee des gardiens 2X10 yriel un avatar maugan ra baharoth 2 SF 10 GF et un autre serpent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.000 pts contre du space marine Empty
MessageSujet: Re: 2.000 pts contre du space marine   2.000 pts contre du space marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.000 pts contre du space marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space marine the most power HQ
» Le journal d'un space marine du chaos
» Un space marine venu de maccrage..
» [2000] Liste contre du Space mon keigh
» présentation du Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: