La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les cinq Roi d'Hydiore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

Les cinq Roi d'Hydiore Empty
MessageSujet: Les cinq Roi d'Hydiore   Les cinq Roi d'Hydiore Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:39

Bonjours a tous!
Voila alors après la terrible histoire que j'avais fait avant, j'ai décider de faire une tout autre histoire mieux... enfin je pense.
Alors voila l'histoire de mon nouveau Vaisseaux-monde:


Le vaisseaux monde Hydiore étais autrefois diriger par une famille puissante, les Rognan anciennement exodite qui, après une longue histoire de guerre et de sang, contre des impériaux dût faire appel à leur frère qui vogait dans les cieux, et finirent aux pouvoir de ce VM. ( Si vous vouler que je raconte l'histoire, vous n'avez qu'à demander Wink )
En tout, il y eu 5 eldar aux pouvoirs, Le premier entrenna le VM dans une guerre contre l'empire pour venger son ancien peuple exodite. Il réussit a avoir sa revanche contre son ennemie mortelle mais dût donner sa vie pour ça. Le second régnait en pacifique après les événement passer mais malheureusement, après une courte durée de règne, l'eldar dût donner le pouvoir du VM a son frère car il commençait a sombrer dans la folie et en mourut. Le troisième, qui avait eu auparavant une histoire avec des Tau sur sa planète natal et fit un serment, dût partir en guerre auprès des Tau sur une planète lointaine. Il partit avec un grand nombre des plus valeureux guerrier que le VM avait. Malheureusement, aux retour du host, il n'en faisait pas partie. Ce fût la "croisade". Mais grâce a lui, Hydiore entretien de très bonne relation avec les Tau qui les aides souvent dans leur guerres. Le quatrième étais déjà corrompu par le chaos aux moment de son règne et faillit faire sombrer le VM. Mais il fût assassiner avant. Finalement, aux moment du règne du cinquième, l'empire venait de détruire deux planète exodite. L'eldar aux pouvoir de Hydiore, fous de rage, invoqua pour la deuxième fois l'avatar (la première fois étais pendant le règne du premier eldar) et fit le vœux solennel de tuer tout les humain qui avait fait périr les planètes exodites. Pour cela, il lui fallait de l'aide. Il fit appelle aux VM Alaitoc et ses valeureux ranger. Il fit sortir le VM de la toile pour la première fois depuis des décennies et massacra littéralement les humain qui étais a l'origine de l'éradication des planètes exodites. Après 5 ans de combat acharner dans les cieux contre la base humaine, les eldar finirent finalement par triompher. Âpres la "grande éradication", le dernier des Roi de Hydiore, trop faible, mourut de ses blessures.
Hydiore est maintenant diriger par un ordre d'Autarch. Mais les "âmes" des cinq ancien roi sont maintenant chacun dans un seigneur de guerre. Chacun d'entre eux représentant une façade du terrible passer de Hydiore.

Voila, j'espère que ça vous avez aimer!
Revenir en haut Aller en bas
kelonodril
Archonte
kelonodril


Messages : 82
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Vaisseau-monde : Hydiore

Les cinq Roi d'Hydiore Empty
MessageSujet: Re: Les cinq Roi d'Hydiore   Les cinq Roi d'Hydiore Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:15

Vous aimez pas??...
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Les cinq Roi d'Hydiore Empty
MessageSujet: Re: Les cinq Roi d'Hydiore   Les cinq Roi d'Hydiore Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:25

Si je trouve ton récit fascinant au contraire.
Pourtant un seul problème : L'ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cinq Roi d'Hydiore Empty
MessageSujet: Re: Les cinq Roi d'Hydiore   Les cinq Roi d'Hydiore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cinq Roi d'Hydiore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: