La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 spirit host vs wolves et garde imperiale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prince Renard
Archonte
Prince Renard


Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Vaisseau-monde : Mymeara

spirit host vs wolves et garde imperiale Empty
MessageSujet: spirit host vs wolves et garde imperiale   spirit host vs wolves et garde imperiale Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:45



Belle partie enjoy


Dernière édition par Prince Renard le Ven 25 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

spirit host vs wolves et garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: spirit host vs wolves et garde imperiale   spirit host vs wolves et garde imperiale Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:32

Oh punais,e l'accent québecois pète les oreilles, tabernacle de chris d'hosties XD
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

spirit host vs wolves et garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: spirit host vs wolves et garde imperiale   spirit host vs wolves et garde imperiale Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:44

Je trouve ca sympa comme rapport de battaille et l accent trop bon vive le Quebec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

spirit host vs wolves et garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: spirit host vs wolves et garde imperiale   spirit host vs wolves et garde imperiale Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:38

Valorel a écrit:
Oh punais,e l'accent québecois pète les oreilles, tabernacle de chris d'hosties XD


Ce genre de commentaire n'a pas sa place ici. Le forum est francophone et nul n'a à être embêté pour son accent.



Sinon... Jolie armée Fantôme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

spirit host vs wolves et garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: spirit host vs wolves et garde imperiale   spirit host vs wolves et garde imperiale Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:58

Arnar a écrit:
Ce genre de commentaire n'a pas sa place ici. Le forum est francophone et nul n'a à être embêté pour son accent.

Ce n'était nullement à vocation embêtatoire, je m'attendais à un rapport en anglais avec le gros accent texan habituel, j'ai été très surpris ^^ Je pensais que le ton de ma phrase était assez explicite pour qu'on comprenne que ce n'était pas une critique Wink Je n'ai bien évidemment rien contre les Québecois, au contraire, et je viens moi-même d'une région où l'accent est fort et souvent moqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Renard
Archonte
Prince Renard


Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Vaisseau-monde : Mymeara

spirit host vs wolves et garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: spirit host vs wolves et garde imperiale   spirit host vs wolves et garde imperiale Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:48

Valorel a écrit:
Oh punais,e l'accent québecois pète les oreilles, tabernacle de chris d'hosties XD

Ah bien oui faut s'y faire les gars, notre langue se meurt et pour l'entendre va falloir se faire l'oreille à plein d'accents, les vôtres aussi sont mignons les franchouillards. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prince Renard
Archonte
Prince Renard


Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Vaisseau-monde : Mymeara

spirit host vs wolves et garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: spirit host vs wolves et garde imperiale   spirit host vs wolves et garde imperiale Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:52

Arnar a écrit:
Valorel a écrit:
Oh punais,e l'accent québecois pète les oreilles, tabernacle de chris d'hosties XD


Ce genre de commentaire n'a pas sa place ici. Le forum est francophone et nul n'a à être embêté pour son accent.



Sinon... Jolie armée Fantôme Wink

Arnar voyons Valorel taquinais, j'assume pleinement mon accent, j'en suis fier même. Mais c'est vrai que les premières fois, un accent faut l'apprivoiser, comme une saveur ou un parfum qu'on a jamais rencontré.

Oui pas mal mon armée, reste du travail à faire dessus mais on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

spirit host vs wolves et garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: spirit host vs wolves et garde imperiale   spirit host vs wolves et garde imperiale Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:38

Il ne vaut mieux pas que je vous fasse un rapport de bataille en alsacien alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

spirit host vs wolves et garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: spirit host vs wolves et garde imperiale   spirit host vs wolves et garde imperiale Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:20

Jyefash a écrit:
Il ne vaut mieux pas que je vous fasse un rapport de bataille en alsacien alors. Very Happy

C'est ce dont je parlais, étant alsacien aussi ^^

Citation :
Arnar voyons Valorel taquinais, j'assume pleinement mon accent, j'en suis fier même. Mais c'est vrai que les premières fois, un accent faut l'apprivoiser, comme une saveur ou un parfum qu'on a jamais rencontré.

Complètement! J'irais même jusqu'à dire que j'attends avec grande impatience ton prochain, et je t'encourage vivement à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Renard
Archonte
Prince Renard


Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 52
Vaisseau-monde : Mymeara

spirit host vs wolves et garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: spirit host vs wolves et garde imperiale   spirit host vs wolves et garde imperiale Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:43

Valorel fouille sur ma chaine youtube tu en trouveras plein
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

spirit host vs wolves et garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: spirit host vs wolves et garde imperiale   spirit host vs wolves et garde imperiale Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:17

Prince Renard a écrit:
Valorel fouille sur ma chaine youtube tu en trouveras plein

Nickel, je vais regarder ça Smile De bonnes choses à regarder pendant ma pause déjeuner au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spirit host vs wolves et garde imperiale Empty
MessageSujet: Re: spirit host vs wolves et garde imperiale   spirit host vs wolves et garde imperiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spirit host vs wolves et garde imperiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 Points Spirit Host vs Space Wolves
» Liste d'armée Spirit Host 1750
» Garde impériale
» Liste eldars/tau vs Garde impériale
» 1500 points vs Dark Eldar ET Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: Rapports de bataille V5-
Sauter vers: