Salut,
Avec la sortie du nouveau codex eldars et d'un nouveau aspect (chasseur écarlate), je me suis dis qu'il serai sympa d'imaginer le profit des aspect qui manquent
ps : je n'ai mis que les surnoms de ces phenix, car je n'ai pas d'imagination pour le nom propre. Tout les seigneurs phénix sont dans le choix QG
La lance de Khaine, seigneur phénix des lances étincelantes 225 points
CC...CT...F...E...PV...I...A...CD...SVG
7....7....4...5...3....7...4...10...2+
Type d'unité : motojets eldars (personnage)
Equipement : Armure phénix,lance stellaire et le destrier de Khaine
-le destrier de Khaine : Cette antique motojet se met à luire comme une comète lorsqu'il charge sur les ennemies de son cavalier et frappe tel une météorite
Le destrier de Khaine inflige 1d6 touche de F5 PA2 quand il effectue le marteau de fureur
Trait de seigneur de guerre : Embuscade de lame
Règles Spéciales : Attaque de flanc, pilote émérite, Fléau ancestrale, transe guerrière, Guerrier éternel, Sans peur, Personnage indépendant, Estoc de Khaine
-Estoc de khaine : Tant qu'il vit, la Lance de Khaine peut, lui et les lances étincelantes qui l'accompagne, charger après avoir effectuer un turboost. De plus, le seigneur phénix et les lances étincelantes qui l'accompagne bénéficie la règle Rage quand ils chargent de la sorte
Pouvoir d'exarque : Désengagement et tueur de monstres
Voici mon conseil, très chers accusateurs et inquisiteurs de l'ordo xenos. Si vous voyez une de ces motojets xenos en train de s'illuminer alors qu'il fonce vers vous, écartez vous pour ne pas vous faire écrasé par l'équivalent d'une météorite
-Colonel *********, lors de son exécution pour incompétence
La veuve, Seigneur phénix des araignées spectrales 220 points
CC...CT...F...E...PV...I...A...CD...SVG
7....7....4...4...3....7...4...10...2+
Type d'unité : Infanterie à répulseur (personnage)
Équipement : Armure phénix, lame veuve, les tisseurs de cristals, générateurs de saut de warp
-Lame veuves : Les lames veuves sont des lames énergétique imprégnées du venin des créatures qui gardent les dômes des prophètes de cristales
.......Porté.....force.....PA.....Note
.......Nulle.....utili.....3......Empoisonnée 2+ et mélée
-Les tisseurs :Si un exarque peut porter 2 tisse mort sur le dos, la veuve porte 4 mains de moires
.......Porté.....force.....PA.....Note
.......18ps......6.........1......Assaut 4 et monofilament
Trait de seigneur de guerre : Auspice de vecteur d'incertitude
Règle spéciales : Course, Désengagement, Fléau ancestrale, transe guerrière, Guerrier éternel, Sans peur, Personnage indépendant, Discrétion spirituelle
-Discrétion spirituelle : La veuve a tellement fait de saut de warp et échappée à mainte reprise aux démons qui voulaient l'attraper, qu'elle a apprit comment les esquiver. Elle transmet ensuite ce savoir à ses plus fidèles disciples
La veuve et les araignées spectrales qui l'accompagne, ne peuvent jamais se perdre dans le warp en faisant un saut
Pouvoir d'exarque : tir éclair et œil de sniper
Le Chasseur Phénix, Seigneurs Phénix des chasseurs écarlates 250 points
....CT....AV....FL....AR....PC
....7.....12....12....12....4
Type d'unité : Aéronef
Équipement : Deux lance à impulsions et une lance ardentes
Trait de seigneur de guerre : Anticipation tutélaire
Règles spéciales : Acrobate aérien, Nemrod des cieux, esquive fulgurante et réflexe fulgurante
-Réflexe fulgurante : L'aéronef ennemie qui pense prendre le chasseur phénix par surprise apprendra à ses dépens, qu'ils aura tort
Le chasseur phénix a la règle spécial interception contre les aéronefs ennemie qui entre en jeu depuis la réserve
-Esquive fulgurante : Le chasseur phénix est tellement attentif aux tirs ennemis, qu'il les esquivent sans problèmes
Le chasseur gagne +1 à ses jets de svg de couvert (sans compter la discrétion)
Pouvoir d'exarque : Vision nocturne et frappe parfait
C koi sa !? Un zoizo, un navion, super-ork ?
-Boys ork témoin du massacre de dakkajets