La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Persos spés

Aller en bas 
+7
Arnar
yriel
witein_thelike
Kyrilya
PEGASUS
cacahuète master
pierreeldar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Persos spés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos spés   Persos spés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:48

cacahuète master a écrit:
Nan mais t'as vu le prix de ton escouade ? Tout ça pour aller chercher un pauvre Carni à 150 points ? Tu mets 400 points sur une table. Et si tu t'en sors contre un carni, le tour d'après t'es noyée sous 25 doubles dévoreurs jumelés, ou juste une charge de prince + gardes et out.
Faut comparer à armes égales. =P

La vraie faiblesse d'Yriel c'est le close, on peut allouer des attaques sur lui. 3 Berkos plus tard, Yriel nous regarde depuis l'au-delà. x)
Merci de me démontrer que je joue comme une conne... j'avais pas compris qu'on parlais de jouer les eldars de façon optimisée... Rolling Eyes
C'est vrai qu'en tournoi quand tu joue des escouades en serpent, tu va en sortir une-deux à chaque tour pour que ton adversaire ai le temps de les gérer Rolling Eyes
Et tu va envoyer l'escouade 450 pts au charbon toute seule...
Pour tuer un pauvre carni à 150pts...

En fait, je suis conne, je joue trop pas comme il faut moi...
Même que je fais tirer mes faucheurs au lieu qu'ils aillent au CàC Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Persos spés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos spés   Persos spés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:09

calmez vous svp' !!! ^^'
vous parlez pas dans la même catégorie, y en a un en amical et l'autre en tournoi alors précisez avant de parler x_x
merci
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Persos spés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos spés   Persos spés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:15

Pour détendre l'atmosphère:

Kyrilya a écrit:

En fait, je suis conne, je joue trop pas comme il faut moi...


Je suis content de trouver enfin une fille qui accorde son adjectif avec son genre ^^ Cependant très chère tu n'es pas conne, il y a juste des gens qui ont des opinions, et des gens qui les comprennent pas. Après je n'ai pas suivi vos débats ^^

PS: es t'on sûr que tu sois une fille? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Persos spés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos spés   Persos spés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:10

Citation :
Je suis content de trouver enfin une fille qui accorde son adjectif avec son genre ^^

u_u c'est pas que je suis une fille mais t'abuses =x
méchant va !
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Archonte



Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009

Persos spés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos spés   Persos spés - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:42

Ok, Yriel & 5 Gardes + Archonte se font charger par un pâté de 25 Boyz (prix du pâté, 220 points). On considère qu'ils ont tué 5 boyz au tir.
Yriel tue 3 Orks, les gardes en tuent 1, l'archonte en tue 1. On a donc 5 morts.
Je mets 8 Boyz sur Yriel, il perd 4 PVs.
Idem sur l'archonte, il est mort.
Je tape juste avec 4A de pince et je couche deux GF.
Je perds, je suis sans peur (oui faut pas oublier), je perds un boyz.
Tour deux de close, j'ai une pince, 19 boyz et toi t'as 3GF dans la pampa.
(les stats sont volontairement vues à la baisse pour les orks) Wink

Et tu peux dire ce que tu veux que tu vas charger toi, au pire tu tues 5 Boyz de plus mais dès que j'ai couché Yriel et l'archonte, le pavé me fait plus peur du tout.
Enfin, je sais pas, mais vraiment il n'est pas rentable ce pavé. La protection via l'E6 des GF on s'en fiche, ils sont en serpent. Et s'ils tirent, ils sont à portée de charge vu qu'ils ont 12" de portée...

Limite il serait mieux dans un pavé d'arlequins.


Quand aux gens qui se sentent offensés, j'ai attaqué personne, juste que je défends mon point de vue par des arguments alors que les votres ont pas bougé d'un poil depuis le début.
Citation :

C'est vrai qu'en tournoi quand tu joue des escouades en serpent, tu va en sortir une-deux à chaque tour pour que ton adversaire ai le temps de les gérer
Et tu va envoyer l'escouade 450 pts au charbon toute seule...
Pour tuer un pauvre carni à 150pts...
T'as déjà tournoyé ? Le jour où tu sors toutes tes escouades d'un coup en tournoi, sincèrement, prie pour tes dés, un craquage et tu joues une partie avec full serpents vides...
Et si t'as une escouade à 450 points, t'as pas grand monde à côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Persos spés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos spés   Persos spés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:32

bon, les boys, tout le monde sait qu'il faut se les faire au Prisme...
sinon, si tu avais bien lu mon poste, tu aurais vu que l'Archonte a Destructeur, ce qui te crame quand même la moitié des boys...
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Persos spés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos spés   Persos spés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:34

le truc c'est que moi j'utilise l'oeil ^^'
donc revoit ton résultat, je sais trés bien ce que fait une bande de boyz
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master
Archonte



Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009

Persos spés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos spés   Persos spés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:47

Par expérience (je sors de 15 parties tests avec de l'ork), tu me crames 8 Boyz grand max, c'pas suffisant.
Et dire que t'auras toujours la solution, effectivement ça marche quand c'est sur un forum... ><
Mais t'habites sur Paris non ? On joue un de ces jours ? Je te prête mes figouzes (5000 points d'Eldar, toutes les figouzes existantes depuis la V3 ou presque, dont 7 GF et Yriel). Comme ça on peut vérifier nos théories, se rencontrer et jouer en même temps.
Bon plan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Persos spés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos spés   Persos spés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:28

faut voir à qui tu parles... yriel ou moi ?

parce que moi, je suis à 3 heures de Paris, et j'y vais pas tout les jours... (encore que, je vais peut être y passer pour la thèse de mon oncle...)
mais bon, si tu sors avec yriel et des GF contre des orks, t'as pas vraiment fait le bon choix, vu que c'est scorps et pdf à volonté ! (sans oublier les gardiens avec LME ^^), sauf pour se faire le big boss et ses nobz en méga-armure....
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Biel-tan

Persos spés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos spés   Persos spés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:30

Arnar Aenor a écrit:
le truc, c'est que généralement, les persos spéciaux coutent ultracher... regardez nos seigneur phénix : tous 200 !! le prix d'un falcon suréquipé ou d'un escouade de GF !

C'est vrai que sa fait chère mais bon quand on voit se qu'ils peuvent faire quand ils sont bien utilisé sa vaux bien le cout ( sauf pour baharroth )
Revenir en haut Aller en bas
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

Persos spés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos spés   Persos spés - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:04

je serais bien venu jouer contre toi mais j'habite à bordeaux, si je monte je te préviens ^^,
et vu que t'as testé j'ai rien à redire =X
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Persos spés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos spés   Persos spés - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:20

bon, je vais (essayer de) relancer le topic...
que pensez vous d'eldrad ?
si on fait le calcul, il coûte moins qu'un prophète normal complétement équipé, tout en ayant des caractéristiques assez utiles, telles que sa divination...
pour ma part, je pense qu'on peut y trouver une utilité si on joue à peu de points et que l'on veut tromper son adversaire sur l'endroit où l'on se déploiera (surtout si il est basé CàC)...

le truc, tu mets tout gars (basés tir) dans un coin, ton adversaire les mets au plus près, pis avant de commencer, tu te mets dans l'autre coin et tu le canardes autant que tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Persos spés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos spés   Persos spés - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:32

cacahuète master a écrit:
C'est pas ça, c'est que Calgar pue comme perso spé, il est franchement pas meilleur qu'un capitaine normal. Quitte à jouer un perso spé, autant sortir Vulkan, le seul vraiment valable en SM.
C'est comme sortir Yriel, c'est un gros pas bon, le sortir c'est pour le fun. Le sortir en tournoi c'est du suicide. Le seul bon perso Eldar c'est Eldrad (voir Fuegan ou Maugan à la limite).



ouais, genre calgar rend ton armée imunisé au jet de commandemant, celui de la 2ieme companie a une épée , kayavan donne la regle course a ton armée, pedro donne a ton armée et les peuvent controlé des objo, lysander rend et possede une arme de corp a corp f10 et ap1 (le pa1 contre les véhicule), tigurius est simplement abusé....


quesque je pense d'eldrad? euh, complètement abusé, tu lance chance a chaque tour sur lui meme, 3+ invu relançable, à part les greyknights, jvois pas se qui peut gérerà

et pour cacahuette, toi tu débarquerais ta squad gf, yriel et warlock pour aller dézinguer du boyz?, sdrole, moi je le metterais plus vers le QG de (mega)nobz avec warboss mais bon, chaqu'un c'est choix Rolling Eyes


juste pour précision, la partie avec calgar et totor dans land raider crusader, stai une apoc de 10000 de point, avec 2 titan dans chaque camp (je jouait mes dark angels, deathwing)

EDIT Arnar : non mais, tu vas arrêter quand de montrer que tu es québecquois et de nous mettre des termes en anglais à toutes les descriptions d'unités ?? (sans parler des fautes d'orthographe...) bon, j'i supprimé tout les termes anglais, à toi de les remettre, mince, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos spés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persos spés   Persos spés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos spés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: Les Temples V5-
Sauter vers: