La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contrer du dark angels new look

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
folken1234
Archonte



Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2013

Contrer du dark angels new look Empty
MessageSujet: Contrer du dark angels new look   Contrer du dark angels new look Icon_minitimeDim 9 Juin - 4:31

Bonjour à tous,

La bannière de mon ost va bientôt devoir être levée contre du monkeigh ténébreux fortement vitaminé par leur nouveau codex. J'aurais donc du dark angels en face et ce sera la première, je sais plus ou moins comment faire et il devrait selon mes prévisions jouer la carte death wing / raven wing c'est sa première à lui aussi mais avec son armée.

Comme il arrive déjà très bien à jouer son nez cron je m'attends à quelques coups de singes, j'ai put feuilleter son codex mais pas à retenir les petites subtilités qui font bien mal quand on les additionne avec les coups de singes.

Donc je me demandais si certains ici avait déjà eu l'occasion de tester ou d'endurer les éléments déplaisant d'un dark angel et s'ils voulaient bien partager leurs expériences pour m'aider à mieux cerner le défi à relever.

Pour le moment ma stratégie serait d'avoir un mix entre contre fep et assaut rapide classique, vu que comme tlmd s'attend à voir la combi balise/moto + termi je ne voudrais me retrouver les fesses à l'air s'il joue SM classique avec les variantes dark à sa disposition.

J'espère que vous aurez été nombreux à botter les fesses des dadark et qu'on pourra tous en profiter pour affuter nos listes, merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lloydshadow
Archonte
lloydshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013

Contrer du dark angels new look Empty
MessageSujet: Re: Contrer du dark angels new look   Contrer du dark angels new look Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:17

Coucou ,
j avais commencé à te pondre un pavé puis le navigateur à bugué et tout est effacé Evil or Very Mad
Etant joueur DA je vais te donné un lien : http://darkangelsforum.fr-bb.com/
inscrit toi et présente toi , ensuite tu auras accès au forum où tu trouvera une tactica très bien faite et très complète .
Et si tu as des questions ou des choses que tu ne comprend pas , n hésite pas à poser la question .
Revenir en haut Aller en bas
folken1234
Archonte



Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2013

Contrer du dark angels new look Empty
MessageSujet: Re: Contrer du dark angels new look   Contrer du dark angels new look Icon_minitimeLun 10 Juin - 2:13

yop,

Un peu trop hermétique ou intimiste ce fofo, je ne me sens pas le droit de taper l'incruste juste pour lire la tactica. Ca ne paraît pas correct vis à vis des autres utilisateurs, je vais essayer de trouver des infos de ci de là.

Petit conseil en tant que gros paveur, toujours faire une copie de son pavé dans le presse papier avant de poster, c'est souvent la que le site, ou les allergique à la lecture, œuvre secrètement à la perte du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lloydshadow
Archonte
lloydshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013

Contrer du dark angels new look Empty
MessageSujet: Re: Contrer du dark angels new look   Contrer du dark angels new look Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:59

Intimiste ??? Non pas du tout d autres jouent des armées différentes et viennent glaner des infos ou en donner , c est un forum de partage .
Sinon je tacherais de recommencer mon pavé les prochains jours pour t aider
Revenir en haut Aller en bas
folken1234
Archonte



Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2013

Contrer du dark angels new look Empty
MessageSujet: Re: Contrer du dark angels new look   Contrer du dark angels new look Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:49

Rebonjour,

Merci d'avance pour le pavé en attendant j'ai glané quelques infos dans le tactica sur le wafo je vois plus clairement le premier chapitre de l'apocalypse façon el'johnson.

Mis de côté par accord commun entre notre comité de joueur, pas de perso unique donc pas de super pouvoir ou tactique basé dessus, ouf déjà ça de gagné.
Par contre de la FEP au tour 1 d'une partie des termi, les motos balise qui s'avancent de 12" avec le scout au déploiement, les termi en FEP précise au tour deux plus les modules atterrissage ou je sais qu'il y a une subtilité.
Le tout avec la coordination règles spé dark angels + les speeder et speeder lourd ça je vais y avoir droit.

Rien qu'à lire ça j'ai déjà mal partout Sad

Me voilà face à un adversaire qui peut user de ma tactique préférée, prendre l'ennemi à la gorge et lui sauter dessus, en cac ou en tir pour ne pas le laisser jouer. Le tout à la sauce SM autrement dis en plus costaud.
Seule bonne nouvelle vu le nbr d'attaque rapide sympa il n'y aura peut être pas de volant en face.

Bon on va pas se laisser abattre comme ça, un chevalier spectre avec canon solaire + bouclier, rayo et canon stellaire. Ca fait une plateforme de tir pa2 qu'on peut difficilement négliger, il encaisse bien. Il n'y aura que du tir sur lui au premier tour et c'est un appât idéal pour les termi de fep au tour 1 et une menace mortelle pour les motards.

Je vais coller dans ses parages un avatar, armes à pa1 + coup destructeur et tir éclair. La zone d'effet sans peur sera pas de trop, la save invul et son cc 10 le protègera du one shot, enfin j'espère.

Qui dis avatar chez moi dis gardien de choc et prescient, tlmd va hurler ici poa grave. Deux fusil à fusion, une rune du prescient, sans peur avec l'avatar, 3 attaques en charge voilà de quoi engluer le termi et peut être en abattre 2 ou 3 avant l'assaut. Un choix de troupes de placé, déploiement ou je peut pour leur donner un couvert dans la zone de l'avatar.

Ensuite soutien lourd avec une unité de faucheur, missiles stellaire, exarque avec lance missile eldar tir éclair et pit être le volet antiaérien. Idéalement déployé en hauteur pour éviter la charge des fep termi + immunité au cac avec les motards et se donner une bonne ligne de tir + un couvert en save invul.
Mission décaper les speeders lourd qui comptent sur la save de couvert, les speeders légers même remarque et les dread en module d'atterrissage.

Pour protéger ce côté la, une unité d'araignée spectrale avec exarq et main de moire + tir éclair. Déploiement hors fep sous couvert dans la zone de saut warp pour défendre les faucheurs.

Même combat pour l'unité de lance de lumière avec autarq et exarq à fond la lance, déploiement de flanc (petite prière à isha pour le jet de réserve).
Mission assaut sur les motards, rhino et contenu. L'entrée par le flanc me permettra de prendre le dark par derrière, voir de foncer sur les "troupes faible" il y en aura deux vu le compromis sur l’absence de perso unique.
La si tout va bien j'ai repris la main sur la partie.

La liste doit bien dépasser les 1200 points, peut pas être plus précis au moment ou je poste mon calculateur d'armée à l'air en maintenance.

Il manque un choix de troupes donc moto jet + prescient en format de poche, déploiement en réserve pour éviter la termistrophe au tour 1 et ménager une fenêtre de manœuvre sur les arrières de l'ennemi.

On va se ménager une unité de dragon de feu + exarq avec serpent, une seconde mini unité de moto jet sans prescient et si j'ai de quoi 2 vyper avec canon stellaire serait super.

Une idée assez marrante me vient tout d'un coup, 2 micro unité de rangeur en déploiement attaque de flanc. Si tout le dark angel va vers l'avant en étant sur de monopoliser mes forces la ou il va frapper, 10 péquins à pied tirant loin pour menacer les objos c'est alléchant, vicieux et risqué, cocktail savoureux.
Même si ça fait minable de les imaginer en sprint pour contester un objectif je serais méga MDR si ça me permettait de gagner.

Bon me faut confronter tout ça au verdict arithmétique et vu que l'outil est en panne je ferai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lloydshadow
Archonte
lloydshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013

Contrer du dark angels new look Empty
MessageSujet: Re: Contrer du dark angels new look   Contrer du dark angels new look Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:09

Donc vous jouez sans perso spéciales ?? Ca change tout alors , mais perso je trouve moins intêressant :
_avec Bélial les terminators de base passent choix de troupe
_avec Samael les motos de base passent choix de troupe
_avec Azrael ce sont les 2 qui passent choix de troupe
Tout celà permet des synergies assez intêressantes.
Don du coup tu risque de te retrouver avec un maitre de compagnie (capitaine space marine) en armure terminator avec une masse de Redemption F +3 PA + "mêlé , commotion , aveuglant" et un bouclier tempête
ou bien d un archiviste en armure terminator qui buffent ceux-ci avec presceience par exemple si le joueur choisis une version termi/tir.
En QG moto je pense que tu pourrais retrouver un chapelain-investigateur avec la même masse et même un combiné-plasma appellé "le rugissement du lion" portée 24ps F7 PA2 lourde 1 , explosion , aveuglant .
Citation :
Bon on va pas se laisser abattre comme ça, un chevalier spectre avec canon solaire + bouclier, rayo et canon stellaire. Ca fait une plateforme de tir pa2 qu'on peut difficilement négliger, il encaisse bien. Il n'y aura que du tir sur lui au premier tour et c'est un appât idéal pour les termi de fep au tour 1 et une menace mortelle pour les motards.
Ou bien une escadron de chevalier noir en attaque de flanc avec un lance-grenade qui baissera l endurance du chevalier de 1 et un autre lance-grenade qui baissera sa CC et son Init , puis tir de 4 lance-plasma jumelés F7 PA2 tir rapide donc potentiellement 8 tirs voire 10 si le joueur n a mis qu un lance grenade dans son escadron.Au tour suivant si tu ne t en ai pas occupé ils chargeront ton chevalier qui se prendra 24 attaques F5 PA_ mais perfo .

Citation :
Je vais coller dans ses parages un avatar, armes à pa1 + coup destructeur et tir éclair. La zone d'effet sans peur sera pas de trop, la save invul et son cc 10 le protègera du one shot, enfin j'espère.
Et là une bande de 5 à 8 chevaliers Deathwing débarquent d un land raider crusader pour charger ton avatar , tous collés socle à socle ils auront une endu de 5 . Bien sûr ils n auront pas l initiative mais pourront résister à l attaque de l avatar avec leurs boucliers tempêtes ( invu 3+) et si tu n en tue pas assez voire pas du tout tu prendras jusqu à 21 attaques F10 PA2 en Mode Punitif (utilisable une fois par partie) . Bien sûr tout dépend du nombre de chevaliers joué au départ et du nombre de perte.



Citation :
Qui dis avatar chez moi dis gardien de choc et prescient, tlmd va hurler ici poa grave. Deux fusil à fusion, une rune du prescient, sans peur avec l'avatar, 3 attaques en charge voilà de quoi engluer le termi et peut être en abattre 2 ou 3 avant l'assaut. Un choix de troupes de placé, déploiement ou je peut pour leur donner un couvert dans la zone de l'avatar.

Ca c est sans compté sur la bannière de Dévastation qui transforme un bolter d attaque rapide à salve 2/4 . Je m explique :_ une bannière de dévastation dans un land raider c est 24 tirs de bolters immobile ou en mouvement.
_au milieu d une escouade de motos de base idem 24 tirs de bolters fixe ou mobile
_au milieu d une escouade tactique c est 20 tirs immobiles , 40 tirs max s ils bougent.
On peut très bien imaginer une combo avec bannière dans un land raider crusader entouré de 2 escouades motos de base , celà donne 72 tirs de bolters qui massacreront tes gardien de choc à 24 ps , mais c est très couteux.
En parlant de bannière il y en a une autre intéressante : la bannière de courage qui accorde insensible à la douleur à toutes unités amies DA à 12 ps , imagine ça au milieu des terminators Very Happy

Citation :
Ensuite soutien lourd avec une unité de faucheur, missiles stellaire, exarque avec lance missile eldar tir éclair et pit être le volet antiaérien. Idéalement déployé en hauteur pour éviter la charge des fep termi + immunité au cac avec les motards et se donner une bonne ligne de tir + un couvert en save invul.
Mission décaper les speeders lourd qui comptent sur la save de couvert, les speeders légers même remarque et les dread en module d'atterrissage.

Côté soutien on a la déva , le wirlwind pas cher du tout en point , le razorback et le land raider de base, c est pas aussi fourni que chez les eldars .


Citation :
Pour protéger ce côté la, une unité d'araignée spectrale avec exarq et main de moire + tir éclair. Déploiement hors fep sous couvert dans la zone de saut warp pour défendre les faucheurs.

Même combat pour l'unité de lance de lumière avec autarq et exarq à fond la lance, déploiement de flanc (petite prière à isha pour le jet de réserve).
Mission assaut sur les motards, rhino et contenu. L'entrée par le flanc me permettra de prendre le dark par derrière, voir de foncer sur les "troupes faible" il y en aura deux vu le compromis sur l’absence de perso unique.
La si tout va bien j'ai repris la main sur la partie.

celà me semble une bonne stratégie en effet.

Bon voilà je t ai cité quelques points forts des DA , il y a encore l arrivé en pod T1 de 10 vétérans avec fuseurs derrière tes lignes ou des trucs du genre mais ça n importe quel space marine sait le faire .
Les unités dangeureuses à retenir sont :
_bien sûr les QG qui dopés aux reliques et à toutes options peuvent devenir aussi forts que les perso spé.
_les chevaliers noirs : une unité à moto donc endu 5 pilote émérite avec des plasma sur les motos et des lances-grenades qui débuff , et enfin 2 attaques de base + 1 attaque bonus ( 1 arme cac + pistolet) F+1 perfo.
_les chevaliers Deathwing : une endu 5 lorsqu ils sont collés socle à socle et un mode punitif anti élite.
_les bannières dévastation combo full tir saturation et courage insensible à la douleur de zone.
_les DA ont la rêgle obstiné donc en cas de combat perdant ils n auront pas de malus au test de moral.

PS: j ai oublié de parler du Darshroud choix attaque rapide qui a dissimulation , il accorde 1 point de victoire supplémentaire à un cac s il est à 12 ps et surtout il accorde discrétion aux autres unités à 6 ps , souvent utilisé derrière les chevaliers noir ( zig zag 3+ de couvert en vitesse normale , 2+ de couvert en mettant les gaz)
Revenir en haut Aller en bas
folken1234
Archonte



Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2013

Contrer du dark angels new look Empty
MessageSujet: Re: Contrer du dark angels new look   Contrer du dark angels new look Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:37

Merci l'ami je savais que je pouvais compter sur ton éclairage.

Toutes tes remarques ont l'air justifiée, je n'ai pas étudié l'armement spé qui va avec mais les infos que tu donnent me suffise. Je ne mise d'ailleurs pas sur la survie de ce que je vais laisser derrière, on a pas d'équivalent contre du terminator et encore moins contre du drop pod de dread.

Ce que je cherche à éviter c'est qu'il puisse vraiment choisir ou frapper, si je ne déploie pas une menace qui va attirer le gros des ennuis il cognera la ou ça fait mal.
L'avatar et les gardiens sont sacrifiés dès le début, les faucheurs je compte déjà plus dessus n'oublions pas qu'une ruines à étage protège des tir de barrage vu que ça tombe d'office sur l'étage le plus haut et en termes unité lourde les unités dévastators ne sont pas la prime menace.

Même si je perds aussi le grand duduche, ce qui est probable j'espère qu'il aura fait un peu de casse avant, et surtout qu'il aura attiré la foudre dans son coin. L'avatar fera ce qu'il peut les gardiens aussi, c'est ma réserve qui décidera de la partie.
Quand elle rentrera, je pourrai choisir ou voir comment et tabler sur la vitesse pour tenir le termi à distance, c'est le seul truc vraiment ingérable avec le DA.

Je ne vois pas d'autres options que de gagner les points ou prendre les objos qui ne seront plus à portée des FEP, si je ne trouve rien d'efficace pour éliminer ces troupes la, les arrière du DA sont le bon filon.

Après je n'ai jamais trop raisonné en termes de statistiques mathématique pour juger de la valeur ou non d'une unité. J'ai déjà fait exploser du monolithe sur un seul tir d'épée à fusion d'avatar, exploser une sentinelle avec deux tir de canon shuriken d'une vyper, et j'ai vu 2 méchanoptère nécron passé 17 save 3+ sur deux phase d'assaut, la 18 ème fut fatale à la dernière.

Ici à défaut de jouer les plus costaud, je dois réussir à jouer au plus malin. De tous les codex sortis pour la v6 le DA est le plus dangereusement bien réussi, l'eldar est juste derrière, le tau fini frustrant troisième à cause des règles bidons comme la touche lazer par correspondance, mais encore loin devant le SM chaos esthétiquement magnifique mais dramatiquement pauvre en tactique.

C'est dommage qu'on sois les seuls à se passionner pour trouver des solutions pour le contrer, maintenant c'est ptet moi qui fait fuir tlmd.

En tout cas merci je vais réanalyser tout ça confronter au verdict du calculateur et réfléchir sur le duduche en mode fep cac ou pas, puis je coucherai la liste sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
folken1234
Archonte



Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2013

Contrer du dark angels new look Empty
MessageSujet: Re: Contrer du dark angels new look   Contrer du dark angels new look Icon_minitimeMer 12 Juin - 4:31

Et voilà le projet final, je tente le coup avec les 2 units de rangeurs, je mets des dragons dans le serpent, et les gardes fantôme à pied avec des faux pas encore tester cette version la.
Si le termi se roule en boule pour le bonus d'endu du gabarit peut faire mal et multiplier les touches ce qui sur des armes à distortion multiplie les chances de 6 sur les blessures.

Sauf en cas de regatouille ça ne laisse que la save invul pour se sauver si le hurt 6 se déclenche, je ne sais pas ce qu'il en est des bouclier. Les tirs rebondissent je crois sur un x+ mais je ne pense pas que les gabarits sont concernés.

Ca me fait WK, avatar en appat, gardiens et gardes en salade pour accompagner. Faucheurs planqués avec araignées en protection, le tout à distance respectable du plat de salade.

Motos, lance, serpent, autarq et rangeurs en réserve pour sauter sur les arrières du DA.

Stratégie, on rend un maximum de coup avec ce qui est déployé, on attire les FEP dessus et on file dégommer ce qui sera vulnérable et à bonne distance des première FEP.

Lloydshadow je te laisse juger du possible succès de cette liste, même si je sais d'avance que le DA à une meilleure réponse que nous à tout problème la tactique ici peut faire la différence du moins j'en suis convaincu pour le moment.

dark angels part 1 (Eldars) : 1998 Points

QG

  • 1x Autarque à motojet (85/105 pts)
    • 1x Fusil à fusion / 1x Lance Laser
  • 1x Avatar de Khaine (195/215 pts)
    • 1x Coups destructeurs / 1x Tir éclair

Elite

  • Escouade de Dragons flamboyants (7 unités / 297 pts)
    • 5x Dragon flamboyant (110 pts)
    • 1x Exarque Dragon flamboyant (32/42 pts)
      • 1x Tir éclair
    • 1x Serpent (115/145 pts)
      • 1x Canon Shuriken / 1x Rayonneurs laser jumelés
      • 1x Holo-champ
  • 5x Garde fantôme (160/210 pts)
    • 5x Faux à distorsion

Troupes

  • 10x Gardien de choc (90/110 pts)
    • 2x Fusil à fusion
  • Escadron de Gardiens du vent (4 unités / 116 pts)
    • 3x Gardien du vent (51/61 pts)
      • 1x Canon Shuriken
    • 1x Prescient à motojet (Chef d'escouade) (50/55 pts)
      • 1x Lance chantante
  • 5x Ranger (60 pts)
  • 5x Ranger (60 pts)

Attaque Rapide

  • Escouade d'Araignées spectales (7 unités / 168 pts)
    • 6x Araignée spectrale (114 pts)
    • 1x Exarque Araignée spectrale (29/54 pts)
      • 1x Main de Moire
      • 1x Tir éclair
  • Escadron de Lances étincelantes (4 unités / 135 pts)
    • 3x Lance étincelante (75 pts)
    • 1x Exarque Lance étincelante (35/60 pts)
      • 1x Lance Stellaire
      • 1x Désengagement

Soutien

  • 1x Chevalier Fantôme (240/300 pts)
    • 1x Canon solaire et Bouclier Rayonnant / 1x Canon stellaire
  • Escouade de Faucheurs noirs (5 unités / 222 pts)
    • 4x Faucheur noir (120/152 pts)
      • 4x Lance-missiles Faucheur - Missile stellaire
    • 1x Exarque Faucheur noir (40/70 pts)
      • 1x Lance-missiles Eldar Plasma/Stellaire / 1x Missile anti aérien pour Lance-missiles eldar
      • 1x Tir éclair


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Contrer du dark angels new look Empty
MessageSujet: Re: Contrer du dark angels new look   Contrer du dark angels new look Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:16

Tu ne peux pas prendre de prescient, tu n'as pas de GP Smile

Ca a changé avec le codex: maintenant, tu prends un GP qui te débloque un Conseil des Prescients que tu paies. Entre les traits de Lord et les pouvoirs, tu peux décider d'en détacher un pour les mettre dans des escouades de gardiens/chocapics/tojet.

Tu joues des GF mais pas de spirite? Pourquoi sont ils à pied les froutch?

Quel sera l'utilité des faucheurs sans aegis?

Pourquoi des rangers et pas plus de motojets?
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Contrer du dark angels new look Empty
MessageSujet: Re: Contrer du dark angels new look   Contrer du dark angels new look Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:29

Manwë a écrit:
Tu ne peux pas prendre de prescient, tu n'as pas de GP Smile

Ca a changé avec le codex: maintenant, tu prends un GP qui te débloque un Conseil des Prescients que tu paies.

Je serais bien curieux de savoir à quelle page cette restriction apparait, parce qu'elle n'est pas dans mon codex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Contrer du dark angels new look Empty
MessageSujet: Re: Contrer du dark angels new look   Contrer du dark angels new look Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:02

Valorel a écrit:
Manwë a écrit:
Tu ne peux pas prendre de prescient, tu n'as pas de GP Smile

Ca a changé avec le codex: maintenant, tu prends un GP qui te débloque un Conseil des Prescients que tu paies.



Je serais bien curieux de savoir à quelle page cette restriction apparait, parce qu'elle n'est pas dans mon codex  Razz

C'est moi^^" Mélanger les pages V4 et V6 du codex, c'est pas kawai xD
Revenir en haut Aller en bas
lloydshadow
Archonte
lloydshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013

Contrer du dark angels new look Empty
MessageSujet: Re: Contrer du dark angels new look   Contrer du dark angels new look Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:13

Tout cela me semble pas mal , après sans perso spécial c est plus difficile de jouer toutes les combos que je t ai cité , car très couteuses et les unités de termi et motos ne sont pas choix troupes.
Tu as donc toutes tes chances .
Revenir en haut Aller en bas
folken1234
Archonte



Messages : 72
Date d'inscription : 06/06/2013

Contrer du dark angels new look Empty
MessageSujet: Re: Contrer du dark angels new look   Contrer du dark angels new look Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:11

Ouf voilà une bonne nouvelle.

"Tu joues des GF mais pas de spirite? Pourquoi sont ils à pied les froutch?"

faudra que tu me donnes le pourquoi du "froutch", sinon pour le spirite avatar + autarq çà fait deux qg et vu mon plan de départ j'ai besoin de ces deux la.

Quand au gf ils sont à pied car il résisteront mieux que les dragons qui subiraient le même sort pédestre en cas de switch, et pit être que la faux fera plus de ravage sur les termi en pack, voir les perso de commandement.
Mais c'était ma première idée avant que je vois le total des points au calculo et peut être que cela prolongera la vie du staff sacrifié.

"Quel sera l'utilité des faucheurs sans aegis?"

Éviter d'être au sol, pour les armes à galettes, la charge des motos et voir du termi grimper aux murs. Le missile aa est juste la au cas ou mais je ne m'attends pas pour not première à voir du volant chez lui, d'autant qu'il est sûr que je n'en mettrai pas.

Les speeders me cause un problème si j'applique mon idée de frapper les arrières, les faucheurs sont la meilleure unité qu'on ait pour les éradiquer rapidement, et coller à l'aegis je vais écourter leur durée de vie.

Mais tu a raison ce n'est pas la meilleure option, je ne sais pas à quoi m'attendre avec le DA et surtout avec le style de mon adversaire, donc je mise sur le pire scénario et la réponse que j'ai trouvé c'est "diviser pour mettre de la distance".

"Pourquoi des rangers et pas plus de motojets?"

Pour le mouvement de flanc et le tir longue distance. Les motos devraient entrer collé à ma zone de déploiement la ou je redoute qu'il y ait un embouteillage de FEP et de motos. Vu le prix elle ne serait que trois c'est juste juste si elles se font tirer dessus.

Les rangeurs entreront plus en sécurité feront du dégâts en étant moins exposer que les motos, et si jamais je n'ai pas un scénario apocalypse descente en FEP, ça me laisse une marge de jeu en infiltration avancée sur un scénario plus classique.

Mais je comprend que ça surprenne, en tout cas merci d'avoir participer c'est sympa d'avoir de la compagnie sur ce sujet cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrer du dark angels new look Empty
MessageSujet: Re: Contrer du dark angels new look   Contrer du dark angels new look Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrer du dark angels new look
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eldar vs dark angels
» pour info creation d'un forum spécial cda chaos vs dark angels
» [Vente/Échange] SMC/Dark Angels VN,romans et Sorcier chaos Battle. Recherche de pièces.
» recueil Guards angels
» A mort les blood angels !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: La Salle du trône V6-
Sauter vers: