La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 quel schéma de couleur pour Iyanden ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sethin
Spirite



Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Urug Heleg

quel schéma de couleur pour Iyanden ? Empty
MessageSujet: quel schéma de couleur pour Iyanden ?   quel schéma de couleur pour Iyanden ? Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:09

Bonsoir tout le monde !

J'aurais besoin de votre aide pour déterminer les couleurs de mon schéma Iyanden.
En effet, je ne suis pas très fan du jaune poussin et du bleu schtroumpf utilisés classiquement pour ce vaisseau-monde.
Je cherche donc des couleurs s'en approchant pour que l'on sache tout de même au premier regard qu'il s'agit bien d'Iyanden.
J'ai déjà quelques idées comme le montre les photos qui suivent, la couleur générale ressemblerait à de l'ushabti bone avec des flammes bleues, des gemmes violettes et des armes noires.
quel schéma de couleur pour Iyanden ? Sans_t11
quel schéma de couleur pour Iyanden ? Sans_t12

A votre avis quels sont les teintes employées sur ces photos ?
Si vous avez d'autres idées dans le même style je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
songli
Guerrier Aspect



Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2013

quel schéma de couleur pour Iyanden ? Empty
MessageSujet: Re: quel schéma de couleur pour Iyanden ?   quel schéma de couleur pour Iyanden ? Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:22

pour le schema général de couleur j'aime personnelement les choix de awesomepaintjob avec la nuance pret que je trouve la denière étape d'eclaircissement un peu trop ligth, son marron/jaune est bien simpa et crée de jolis ombrage.
par contre j'adore son bleu bien sombre à souhait (link vidéo)



pour ton crane enflammée, je pense qu'on part sur une technique du genre:



avec des couleur du style
nigthblue
ultramarine blue
iceblue (dsl je suis toujours dans les anciens noms gamesworkshop (et depuis suis passer dans la gamme vallejo)
ce type de technique est également applicable au pinceau (si tu n'as pas d'aero)
la base tu fait un brossage a sec de blanc, puis tu l'encre  puis rebrossage puis réencrage etc etc(va du clair vers le foncé, usage de masquage obligatoire

si tu as un aero , c'est super simple, tu t'achetes un petit kit sur

http://www.airsickstencils.com/

(ça parait cher au premier abord) mais je t'assure que la qualité est simpa (tu les garde à vie si tu les nettoie après utilisation)
tu trouvera des idées de motifs va voir dans les tribaux etc, c'est pas les idées qui manquent, tous mes potes  bavent devant mes soit disant free hand, mais c'est pas dur (mon dernier en date est une voile du transport eldar noir grace à des motifs tribaux du genre:

http://www.airsickstencils.com/index.php?main_page=index&cPath=3

tu prends ton motif tu le photocopies (avec reduction pour le passer au bonne dimension. tu le decalcque sur ton masque sorte de scotch que tu apposeras sur ta fig, tu découpe ta forme décalque, un petit de coup de bouzin (oui oui c'est le petit nom de mon aero) un petit cou d'éclaircissement/ombrage et voila t'a un super ajour bien personnalisé

pour info tu trouve des combos aero/compresseur pour pas très cher, (50 euro) et je t'assure que la qualité du travail que tu fait est bien simpa, plus besoin de te faire chier avec les bombes de sous couche, et ça te fait un travail de qualité, avec des transitions harmonieuse avec tes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Spirite



Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Urug Heleg

quel schéma de couleur pour Iyanden ? Empty
MessageSujet: Re: quel schéma de couleur pour Iyanden ?   quel schéma de couleur pour Iyanden ? Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:47

Merci beaucoup Songli !
Effectivement, je vais être acquéreur d'un aéro prince august d'ici quelques jours et je dois dire que la première vidéo que tu montres m'a pas mal inspirée. Je crois que je vais partir sur des couleurs comme celle-ci (terre et sable) qui me plaisent beaucoup.
Pour ce qui est des flammes je connaissais déjà ce tuto (vu sur tutofig) ainsi que du même auteur un moyen facile de se créer un pochoir pour les réaliser.
Encore merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel schéma de couleur pour Iyanden ? Empty
MessageSujet: Re: quel schéma de couleur pour Iyanden ?   quel schéma de couleur pour Iyanden ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel schéma de couleur pour Iyanden ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma de couleur pour mon vaisseau monde
» Schéma de couleur Guerrier Aspect
» SONDAGE : de quel couleur est votre vaisseau monde ?
» Schema pour moi =)
» Iyanden Spirit, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: