La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rise of the dead zoneilles

Aller en bas 
+16
Grumseb
Dystix
Caewn
melian
Sasarai
farcay
Yarlen
Bloody Spirit
Nomin
Manwë
Mimic44
tomdesavoie2
benounn
Bubu1103
Kielran
wraithbone
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:59

Salut à tous, voici quelques photos de mon armée.

D'abord une vue d'une partie de mon armée, ici lors d'une de ses dernières sorties officielles au semper ludens 2011:
Rise of the dead zoneilles   Img_0311

Pour la suite, la quasi totalité de mes figurines sont plus ou moins au stade de WIP permanent, car jamais terminée ou ayant fortement trinqué au cours de leurs déplacement (bouh le métal, ça craint!) , mais voici les quelques trucs que je juge terminé et présentable:

Le wraithseer:
Rise of the dead zoneilles   Img_0312

Karandras:
Rise of the dead zoneilles   Karand10

Bombardier Phénix:
Rise of the dead zoneilles   Img_0313

Prochainement, les trucs en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:41

HOO! une bien belle armée que voilà.

j'aime ton wraithseer et je suis fan de ton Karandras mais par contre ...

....ton bombardier me laisse une impression tristounette. 
dommage que ce soit la derniere image et donc la derniere impression. 


ce qui m'embete encore plus c'est que je suis sur que sur la table ca doit rendre mieux.
d'autres photo please.


et bravo pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu1103
Ranger
Bubu1103


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:52

Tout à fait d'accord avec Kielran! Ton seigneur et ton karandras sont magnifique mais ton vaisseau me parait trop fade par rapport au deux dernier! Sinon la photo de ton armée est géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:21

J'ai refait une photo du Phoenix, ça ne reste pas glorieux:
Rise of the dead zoneilles   Img_7510

Sinon, j'ai profite de tenir le micro la souris pour poster quelques autres photos de mes unités.

A tout d'abord, l'ost fantôme:

A tout seigneur, tout honneur:
Rise of the dead zoneilles   Img_7511
Ils sont en cours de reprise de peinture : lining + gemmes

Ensuite, la garde qui ne se rend pas, vu qu'elle est déjà en CDI chez Ynnead.
Première unité de 5:
Rise of the dead zoneilles   Img_7512

Ensuite, 3 packs de 10 (que 5 sur les photos...)
Rise of the dead zoneilles   Img_7513
Rise of the dead zoneilles   Img_7514
Rise of the dead zoneilles   Img_7515
Ils vont être repris rapidement.

Vous constaterez les [ironie]habiles[/ironie] conversions et/ou variations de schéma de peinture tentées pour essayer de varier les poses à partir des 3 réfs métals.
Comme quoi les nouveaux GF plastaga sont du pur bonheur en barre de 12 !

Enfin les derniers arrivés, en ouipe:
Rise of the dead zoneilles   Img_7516

Maintenant "obsolètes", 3 nourrices pour ces gardes :
Rise of the dead zoneilles   Img_7517

Maintenant les marcheurs:
En mode c'assqiue:
Rise of the dead zoneilles   Img_7518
Ou en mode frelon
Rise of the dead zoneilles   Img_7519

Les motojets converties, parceque la pose biker de harley j'aime pas :
Rise of the dead zoneilles   Img_7520

Pour terminer, en vrac quelques unités, pas complètement terminées et/ou niaquées de partout, à noter que les araignées spectrales m'ont permit de décrocher mon seul prix de peinture : la brosse à chiotte au Coubron urbain IV What a Face 
Rise of the dead zoneilles   Img_7521
Rise of the dead zoneilles   Img_7522
Rise of the dead zoneilles   Img_7523
Rise of the dead zoneilles   Img_7524
Rise of the dead zoneilles   Img_7525

A vous les studios !

PS: Zoneille un jour, zoneille toujours: ou comment péter un scrabble avec panache !
Rise of the dead zoneilles   P7021210
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:55

J'ai bien avancé sur les Guerriers Spectraux, me reste encore à finir toutes les parties en moelle spectrale, faire les éclaircissements sur les têtes et m'occuper des lames.
Rise of the dead zoneilles   Img_7528

D'ailleurs, depuis que je me suis mis à peindre les zoneilles, j'ai jamais réussi à trouver la formule miracle pour peindre la moelle spectrale.
Je suis longtemps resté sur du Dheneb Stone + lavis léger de gryphonne sépia.

Là sur ces Wraithblades, je part sur du Baneblade brown +gris pierre PA.

Quelle est votre recette ?
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:35

ça claque vraiment!

J'auraio pas choisi ces couleurs a priori, mais au final, ça rend super bien! Y a juste la pose de celui du milieu qui est pas terrible, pour le reste c'est top!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:39

Chékioulll
Maintenant je vais etre chiant : une photo de groupe zivouplaiiiii
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:09

Tatata, la photo de groupe viendra quand j'aurais terminé la tranche de 3000 points en cours, ça me motive pour avancer !

Suite à un événement imprévu de la vrévie, j'ai passé le weekend tout seul.
Me suis donc fait un bon marathon peinture pour terminer mon livreur de pizza pardon, mon Cobra, la sortie d'Apocalypse V2 aidant.
J'ai fait l'erreur de peindre les gemmes avant de faire le socle et de voir l'orientation finale du bestiau, du coup certaines
Le socle est un clin d'oeil à un ancien compagnon de jeu qui a gardé un souvenir cuisant de mon armée fantôme...
Rise of the dead zoneilles   Img_7533
Rise of the dead zoneilles   Img_7534
Rise of the dead zoneilles   Img_7535
Rise of the dead zoneilles   Img_7536

Funny fact : il y a autant voire plus de gemmes sur un garde fantôme que sur un Cobra !

Et les touffes d'herbes à coller, c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
tomdesavoie2
Archonte
tomdesavoie2


Messages : 85
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 34
Vaisseau-monde : Alaitoc

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:09

Wahou! classe.
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:07

Le travail du weekend, malgré la chaleur (surement pour ça que les photos sont légèrement floutées):
Un wraith serpent:
Rise of the dead zoneilles   Img_7710

et une escouade d'araignées pesctrales:
Rise of the dead zoneilles   Img_7711

Le rendu des araignées fait un peu plus monochrome qu'escompté mais ça me semble pas trop mal, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:11

j'en pense que c'est tres tres bien...
peut etre une photo de dos ? y a quelque chose sur le packsaut ? parce que vu le niveau tu peu te permettre.
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:04

Marathon de peinture terminé, voici la photo de groupe : 3000 points de zoneilles plus ou moins morts:
Rise of the dead zoneilles   Img_7712

Y'a pas à dire les gardes fantômes en métal sont vraiment des merdes infâmes à peindre, surtout à la chaîne. Ces nouveaux kits plastagas sont un pur régal en comparaison !

Je posterai des photos plus détaillées la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:27

Ca en jette sévère!

J'aime vraiment beaucoup ton schéma de couleur, plus un super coup de pinceaux et voilà une très très belle armée eldar!

Il manque plus qu'un "papa" chevalier fantôme Wink
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:14

Nécromancie !

La sortie du nouveau 'dex (que je n'ai toujours pas reçu, merci les précommandes ^^ ) m'a remotivé à ressortir les pinceaux.

Manwë m'a fait un (presque) discret appel du pied pour participer au projet Gilgamesh, mais après avoir zieuté le forum, ça demande de partir de figs juste sous-couchées.
Or d'ici l'automne, j'ai une armée de 1000 pts de corsaires à terminer, et je les ai déjà bien entamés :

Rise of the dead zoneilles   14Anonyme-20150427-181002

Mais, je me dit que pour reprendre la main, quelques unités appartenant à mon vaisseau-monde pourraient servir de cobayes. Du coup, j'ai regroupé quelques unités métals qui à défaut de four vont faire un tour à la trempette...et iront faire un tour sur Gilgamesh. J'y mettrai aussi certainement les quelques unités d'Eldars (sous-couché) Noirs que je possède, mais ce n'est pas le bon sujet !

Rise of the dead zoneilles   14Anonyme-20150427-181222
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:21

Pour Gilga, il faut que ce soit monochrome yep Sad

Elle a une sacrée gueule ton armée quand même!

Et ces gemmes!!! Isha est fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:36

de l eldar en conserve !

tres bon contre la constipation grace a sa teneur en vitamine D
lutte contre les brulures d estomac et les gaz grace au principe actif dragons de feu
accelere le transit comme une banshee et riche en fibre car avec des araignees spectrales
de plus la nouvelle version est booster aux hormones v7
recommandé chez tout ceux qui souffre de "zoneilleaufour!".

dans toutes les boutiques homonculus de commoragh.
miam
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:07

Belle armée effectivement. Heureux d'avoir un nouveau soutient de choix sur Gilga ^^.

Une petite critique quand même, je trouve tes socles un peu pauvres à côté de ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:37

Je suis conscient que mes socles sont tristouilles, malheureusement, je me vois mal resocler l'ensemble de mes figs. Ca aurait été du tout-en-plastoc, je l'aurai fait, mes les figs en métals, c'est une plaie à coller, et ça risque aussi fortement d'écailler la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:34

Suffit de les décoller avec une lame de scalpel Smile

Pour le collage des gurines métal: contreperçage. ET pour des socles classes: socles texturés micro art =D
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:37

ou simplement un peu de liège/endroit de rebouchage/écorce/ardoise/bitz Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:00

Très sympa , belles fig , belle armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:26


Belle armée.
L'ensemble est cohérent et passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:29

WIP du Hemlock :
Rise of the dead zoneilles   14Anonyme-20150517-161831

Les couleurs de bases sont posées, les gemmes sont prêtes à peindre (après moultes retouches pour causes de dérapages de pinceau incontrolés).
J'ai fait un dégradé sur les crêtes en moelle spectrale, c'est long, mais le rendu est là, mais du coup, les aplats des couleurs principales font fades...malheureusement, je n'aurait pas le temps de les traiter si je veux rendre à temps pour Gilga.

Je ne sais pas quelle teinte prendre pour la verrière; du violet foncé peut-être ?

Concernant mes socles, à défaut de les reprendre intégralement, j'ai fait un essai en peignant la tranche en marron/beige (graveyard earth), ça vous plait plus ?

Rise of the dead zoneilles   14Anonyme-20150517-162427

Enfin, en lisant le nouveau 'dex, je me suis rendu compte que mes couleurs sont proches de celles du vaisseau-monde Iybraesil:
Rise of the dead zoneilles   14Anonyme-20150517-162621

Du coup, y'a peut-être moyen que j'arrive à me pondre enfin un bout de fluff pour mon armée en creusant la partie sur la collection des pierre-esprit.
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Archonte
farcay


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Vaisseau-monde : Altis

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:15

je trouve tes socles beaucoup mieux comme ça
sinon le hemlock est sympa j'aime bien le gris claire pour "l'aileron"
Revenir en haut Aller en bas
Sasarai
Spirite
Sasarai


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:18

C'est pas mal du tout.
On voit bien que tu t'appliques: les couches de peinture sont lisses et uniformes, les éclaircissements sont fins et tu débordes (presque?) pas. Dans tous les cas t'as l'air de rattraper tes erreurs dans ce que tu as dit.
Pour les couleurs, en effet ne t'inquiètes pas, tu es très proche du schéma indiqué dans le codex. Y'aurait le gris/os des armes et accessoires, qui, si je puis me permettre, est un peu sombre, mais ça reste homogène avec le schéma en général qui est de base sombre.

Pour la verrière, du violet oui pourquoi pas, ou du vert pour coller avec tes gemmes. Mais t'es pas obligé de la peindre Smile (perso je le fais pas sur mes véhicules). T'as déjà 4 couleurs dans ton schéma de base, donc en dehors du noir/or/marron/bleu clair pour des éventuels sacs/parures/armes pas besoin d'ajouter des couleurs inédites Wink

Pour les socles, rien à redire, j'aime bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise of the dead zoneilles   Empty
MessageSujet: Re: Rise of the dead zoneilles    Rise of the dead zoneilles   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of the dead zoneilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost Warrior: Rise of the Ynnari
» V6 : comment s'en sortir en zoneilles
» Zoneilles à pattes en 2000pts
» Ma death guard en attendant mes zoneilles
» Zoneilles de CaC en 1750, 1850 et 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: