La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Achat eldar demain matin !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat eldar demain matin !? Empty
MessageSujet: Achat eldar demain matin !?   Achat eldar demain matin !? Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:24

Bonsoir à tous, voilà étant donné que je n'ai pas d'armée à 40K je souhaiterais faire mes premiers achats demain matin, je pense prendre un détachement, niveau rapport qualité prix je pense que cela ne dois pas trop être mal, je n'ai pas encore le codex lui aussi je le prendrais demain.


PS: j'hésite encore entre les eldars & l'empire TAU à méditer ! Laughing


Dernière édition par Christian.eldar le Mar 25 Juin - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanctechristus
Guerrier Aspect
Sanctechristus


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

Achat eldar demain matin !? Empty
MessageSujet: Re: Achat eldar demain matin !?   Achat eldar demain matin !? Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:00

Tout dépend de quel type d'armée tu souhaites:

- armée fantôme (tu en as bien entendu parler je suppose): je ne te conseille pas le détachement

- armée gardiens ou aspects, voire un mixte (vaisseau-monde standard quoi): cela peut effectivement être intéressant, bien que je le trouve quand même un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Brujah63
Archonte
Brujah63


Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 45

Achat eldar demain matin !? Empty
MessageSujet: Re: Achat eldar demain matin !?   Achat eldar demain matin !? Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:07

Hello,

Tout d'abord tu devrais choisir un Vaisseau Monde, parce que suivant ton choix tu pourras orienter tes achats.

Je serai toi, pour commencer j'achèterai  1  QG & 2 choix Troupes;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat eldar demain matin !? Empty
MessageSujet: Re: Achat eldar demain matin !?   Achat eldar demain matin !? Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:26

Le mieux serait que je me procure le codex dans un 1er temps et par la suite faire un choix, sa serait surement plus judicieux... study
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Achat eldar demain matin !? Empty
MessageSujet: Re: Achat eldar demain matin !?   Achat eldar demain matin !? Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:32

Prend le codex, vois les figurines qui te plaisent le plus, parles nous en et on te dira quel thème ou force tu peux bâtir autour de ces fig. Après tu nous diras si tu veux te rapprocher de tes hauts elfes ou non, ça peut être un choix pour changer de style de jeu ou non en changeant de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Achat eldar demain matin !? Empty
MessageSujet: Re: Achat eldar demain matin !?   Achat eldar demain matin !? Icon_minitimeMar 25 Juin - 6:43

Citation :
Tout d'abord tu devrais choisir un Vaisseau Monde, parce que suivant ton choix tu pourras orienter tes achats.

Ou que tu crées ton propre vaisseau monde, y a pas que les big five dans la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat eldar demain matin !? Empty
MessageSujet: Re: Achat eldar demain matin !?   Achat eldar demain matin !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat eldar demain matin !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] eldar
» ACHAT Rabiot eldar
» [Achat] début d'arméee Eldar peint
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: