La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...

Aller en bas 
+39
Nomin
meetbymodem
Eloshi
sethin
Var'haniël
Mauryon
wylhem
Kielran
Jobob
luffy974
Drako
Khazral
shaan
H.KASS
Stepius andreis
Kyrilya
Newspaper1905
darkangelinos
DEZHUN
Eldars d'Altansar
Caewn
Gon
Exentius
Sasarai
tomwood
dunteel
Manwë
teclis62
damonk
wraithbone
Arnar
Mimic44
darkkrayt
Rltaran
benounn
Melinoe
lloydshadow
elessar
Valorel
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:10

Agréable surprise aujourd'hui en recevant ma commande du toucan il y a une paire de tiges par socles contrairement à l'annonce du site qui dit une tige pour deux socles Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 6:16

Commande Groupée
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:51

Ghostmini revient à la charge avec des versions féminines de ses modèles. Voici les deux premières preview: les lances et les gardiens.

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 K_DVWak8J-E

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 MRFSePYodhs


Soyons fort et résistons ... (Je crois que je ne résisterai pas à une version GP ...)
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:37

ha waip ca claque
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:32

Cool pour ceux qui aime moi je préfère bustes masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
Spirite
Newspaper1905


Messages : 146
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:36

Très belle figurines comme d'habitude mais avec le syndrome "sœur du silence de bataille", du coup pas réalistes...


Dernière édition par Newspaper1905 le Sam 1 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:44

J'aime beaucoup moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
H.KASS
Ranger



Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2014

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:34

Yep les oreilles pointus.

Bon les présentations étant faîtes, abordons de suite le vif du sujet^^

JE souhaiterais passer commande de 9 archontes avec lance chantante sur motojet ainsi qu'un grd prophète avec lance aussi sur motojet^^

Le truc c'est que ne parlant pas une once d'anglais est-il possible de passer PAR un des membres qui passe commande afin d'ajouter la mienne et avoir apparemment une remise sur le coût total.

Pourrais-je avoir un prix svp

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:08

Pour un ordre d'idée, je ne sais pas si les prix sont restés inchangés ou non, j'avais payé 20$ pour un autarque, idem pour un GP et 144$ pour 8 archontes (soit 18$ pièces), le tout avec du bitz en rab.
Revenir en haut Aller en bas
H.KASS
Ranger



Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2014

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:04

Yep si des personnes souhaites passés commande et qui maitrise la langue de shekspear, qu'ils se fassent connaitre histoire de faire une commande grouper.

Bien à vous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:31

Moi je me tate pour 10 archontes + 2GP.

Mais je vais attendre les versions féminines pour craquer et basculer définitivement dans le côté Obscur.

Revenir en haut Aller en bas
H.KASS
Ranger



Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2014

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 6:38

Oui bien tiens moi au jus stp Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:43

Hop petit up!

C'était pour savoir si des gens étaient intéressés par une commande groupée chez Ghost? On est peu être plusieurs à vouloir des gurines, du coup on peut diminuer les FdP et le coût^^

Je pense que mon VDD voudra un Conseil, moi aussi.

S'il y a des intéressés, on se regroupe par ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév - 7:34

Pour ma part ça dépend du tempo. Vous prévoyez la commande pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:25

Bah deja on regarde qui est intéressé pour eventuellement passer commande^^
Revenir en haut Aller en bas
H.KASS
Ranger



Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2014

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:33

Yop yop les zoneilles pointus^^

Bein à vous de voir , et surtout à qui doit on envoyer le chèque pour que le copain puisse juste se charger de la commande sans avancer, ce qui me paraît juste.

Juste une question, pourquoi 2 GP dans une liste avec 8 archontes? C'est ce que je vois dans la plupart des listes tournois

Sinon après réponse de votre part je souhaiterais acquérir/:

+1 ou 2 GP avec lance

+8 archontes (différend de préférence si possible) avec lances .

Montant de la commande svp que je puisse envoyer le chèque à Manwé par exemple^^

POUR ma part il me faudrais

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:23

Citation :
Juste une question, pourquoi 2 GP dans une liste avec 8 archontes? C'est ce que je vois dans la plupart des listes tournois

Parce que c'est le coeur du truc. A la fois parce que l'un est ton Lord, et parce que tu as besoin de Chance. Donc tu maximise tes chances de tomber dessus.

Donc la base d'un Conseil, c'est 2GP, avec chacun les 2 runes, un en général avec Anaris. Ensuite, le nombre d'archontes varie^^

De mémoire, 8 archontes + 2GP font dans les 140$.

La liste des intéressés du coup:

-Manwë: 8+2 Archontes, 2 GP.
-H.KASS: 8 archontes, 1/1 GP.

Après pour la gestion de la commande, j'aurais pas le temps de gérer la réception et la redistribution Sad (faut voir ça aussi dans le prix^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:50

Pour moi si cela se fait ce serait 1GP, un autarque avec masque de banshee, 5 lances dont un exarque féminin (si possible), 6 motojets dont deux féminins (si dispo) avec canonshu.

Faudrait voir quelle ristourne il ferait pour tout ça et si la redistribution en France ne va pas nous couter aussi cher que des commandes individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
H.KASS
Ranger



Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2014

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:30

Au pire Manwé si tu maitrises la langue anglaise, explique lui d'envoyer le ou les colis aux adresses que l'ont t'indiquera.

Eventuellement si les autres intéressés sont du même coin faire un envois chez une personne qui contactera les autres pour venir les chercher en main propre?

Si 3 intéressé habite Paris, bein colis chez l'un rdv ensuite pour remise.

Si sa conviens??
Revenir en haut Aller en bas
H.KASS
Ranger



Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2014

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:14

BSOIR LES OREILLES pointues sa va?????

Alors quoi de neuf sur la toile???

Commande ou ps du coup?
Revenir en haut Aller en bas
shaan
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2014

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:11

Bonjour à tous,

J'ai essayé de joindre le créateur de ses superbes figurines via: ghostminiatures@gmail.com mais je n'ai reçu aucune réponse. Cela fait deux semaines.

Quelqu'un peut me donner un tuyau pour rentrer en contact avec lui?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:49

Tu peux essayer aussi sur CMON. Mais le seul conseil est la patience par qu'il est débordé.
Revenir en haut Aller en bas
H.KASS
Ranger



Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2014

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:49

YOP, les gars sa va?

N'ayant pas eu de news de Manwé, ni de quelqu'un d'autres d'ailleurs lol^^, je pensais que c'était partis aux oubliettes^^

OK? DONC QUI COMMANDERA DU COUP?


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
H.KASS
Ranger



Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2014

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:53

[quote="H.KASS"]YOP, les gars sa va?

N'ayant pas eu de news de Manwé, ni de quelqu'un d'autres d'ailleurs lol^^, je pensais que c'était partis aux oubliettes^^

OK? DONC QUI COMMANDERA DU COUP?

PS/ Quelqu'un pourrait remettre à jour les commandes?

Pour ma part j'étais rester sur 1 GP, bein m'en faudrait 2^^.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
H.KASS
Ranger



Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2014

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:54

YOP, les gars sa va?

N'ayant pas eu de news de Manwé, ni de quelqu'un d'autres d'ailleurs lol^^, je pensais que c'était partis aux oubliettes^^

OK? DONC QUI COMMANDERA DU COUP?

PS/ Quelqu'un pourrait remettre à jour les commandes?

Pour ma part j'étais rester sur 1 GP, bein m'en faudrait 2^^ le nombre d'archontes ne change pas.

Merci[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous testé les Vypers en V6?
» Caewn, pour vous servir
» Aszasha, Pour vous Servir
» Baron Samedi pour vous servir
» Iyanden Spirit, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: