La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tout vient à point, même les présentations ^^

Aller en bas 
+2
Valorel
Metastase
6 participants
AuteurMessage
Metastase
Gardien
Metastase


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013

Tout vient à point, même les présentations ^^ Empty
MessageSujet: Tout vient à point, même les présentations ^^   Tout vient à point, même les présentations ^^ Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:04

Salutations à tous, frères Eldars!

Heureux de venir enfin me présenter sur ce forum que je fréquente, en fait, depuis assez longtemps en tant que simple spectateur.

Je m'appelle Sylvain, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en sciences ainsi que diverses autres matières assez intéressantes. Bref, l'important n'est pas là : l'important, c'est que je suis le fervent défenseur de la cause Eldar sur Nantes.

Donc oui, je vis à Nantes, et là bas, j'apprends à tout les Mon Keigh du coin à redouter les frêles Eldars. Et Eldars Noirs aussi, je suis pas raciste, tant que ça à des oreilles pointues et que ça commence par un E, ça me va ^^

Je joue ces deux armées à 40k depuis pas mal de temps (je devais avoir 12 ans quand j'ai commencé), mais la perte tragique d'un très gros nombre de mes figurines il y a longtemps m'avait sacrément refroidi vis à vis du hoobby. Donc pour le moment, je reprends petit à petit, en jouant avec beaucoup de compte comme en carton, et en achetant les figurines une par une avec mon tout petit salaire.
Cela dit, ça me permet de prendre plus de temps pour bien les peindre et les convertir ^^

Enfin bref.