La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tout vient à point, même les présentations ^^

Aller en bas 
+2
Valorel
Metastase
6 participants
AuteurMessage
Metastase
Gardien
Metastase


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013

Tout vient à point, même les présentations ^^ Empty
MessageSujet: Tout vient à point, même les présentations ^^   Tout vient à point, même les présentations ^^ Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:04

Salutations à tous, frères Eldars!

Heureux de venir enfin me présenter sur ce forum que je fréquente, en fait, depuis assez longtemps en tant que simple spectateur.

Je m'appelle Sylvain, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en sciences ainsi que diverses autres matières assez intéressantes. Bref, l'important n'est pas là : l'important, c'est que je suis le fervent défenseur de la cause Eldar sur Nantes.

Donc oui, je vis à Nantes, et là bas, j'apprends à tout les Mon Keigh du coin à redouter les frêles Eldars. Et Eldars Noirs aussi, je suis pas raciste, tant que ça à des oreilles pointues et que ça commence par un E, ça me va ^^

Je joue ces deux armées à 40k depuis pas mal de temps (je devais avoir 12 ans quand j'ai commencé), mais la perte tragique d'un très gros nombre de mes figurines il y a longtemps m'avait sacrément refroidi vis à vis du hoobby. Donc pour le moment, je reprends petit à petit, en jouant avec beaucoup de compte comme en carton, et en achetant les figurines une par une avec mon tout petit salaire.
Cela dit, ça me permet de prendre plus de temps pour bien les peindre et les convertir ^^

Enfin bref.

Je m'arrête là, mais n'hésitez pas à me questionner, c'est pas que je sois timide ou pas bavard, mais j'ai du mal à penser à tout ce qui pourrait rassasier votre curiosité (mauvais Télépathe que je suis...).

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

Tout vient à point, même les présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point, même les présentations ^^   Tout vient à point, même les présentations ^^ Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:23

Sois le bienvenu dans la toile!
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Tout vient à point, même les présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point, même les présentations ^^   Tout vient à point, même les présentations ^^ Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:54

Voila donc un ranger qui retire sa cape?
Soit le bienvenue maintenant que nous pouvons t acceuillir

Paix et prosperite


Dernière édition par Kielran le Lun 1 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metastase
Gardien
Metastase


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013

Tout vient à point, même les présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point, même les présentations ^^   Tout vient à point, même les présentations ^^ Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:39

Oui, je m'étais égaré sur la Voie de l'Errant pendant de nombreuses années, mais les Eldars reviennent toujours aux Vaisseaux Mondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Tout vient à point, même les présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point, même les présentations ^^   Tout vient à point, même les présentations ^^ Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:02

Salut à toi et bienvenue ici!

Pour satisfaire notre curiosité, des photos de tes figurines sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Tout vient à point, même les présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point, même les présentations ^^   Tout vient à point, même les présentations ^^ Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:34

je rejoint l'avis de benounn
Revenir en haut Aller en bas
gwennael85
Archonte
gwennael85


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

Tout vient à point, même les présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point, même les présentations ^^   Tout vient à point, même les présentations ^^ Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:52

salut et bienvenue !
Je viens de voir que tu habite Nantes, c'est cool ! je suis pas très loin, à 50min ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout vient à point, même les présentations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point, même les présentations ^^   Tout vient à point, même les présentations ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vient à point, même les présentations ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentations :)
» D'où vient ton pseudo ?
» Un nouveu dans la zone des présentations, qui s'en serait douté ?
» La Puissance vient de la souffrance
» Hé oui, un Inquisiteur qui vient enquêter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: