| présentation Swordman | |
|
Auteur | Message |
---|
Swordman Spirite

Messages : 102 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 20 Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu
 | Sujet: présentation Swordman Lun 8 Juil - 14:58 | |
| bonjour à tous les grands prophètes et prophétesse exaltés je suis nouveaux et très content d'être parmi vous j'habite PACA J'ai commencé les eldars il y a un an mon loisir est : devinez:lol!: :arme d\'appui: voila |
|
 | |
Valorel Exarque

| Sujet: Re: présentation Swordman Lun 8 Juil - 14:59 | |
| Salut, sois le bienvenu, l'épéiste ^^ |
|
 | |
benounn Autarque

Messages : 839 Date d'inscription : 02/12/2009 Vaisseau-monde : Alaitoc
 | Sujet: Re: présentation Swordman Lun 8 Juil - 16:28 | |
| Salut et bienvenue sur la toile!
Tu as quel age? Tu as déjà quelques figurines? |
|
 | |
Swordman Spirite

Messages : 102 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 20 Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu
 | Sujet: Re: présentation Swordman Lun 8 Juil - 18:59 | |
| oui eldrad autarque * 2x vengeurs et gardiens 1 serpent 1 marcheur ( faudra que j'en achète d'autre ) 1 chasseur écarlate fraichement peint ) 1 gp sur moto 1 arme d'apui pour ton autre question j'ai 15 ans
edit kielran je croit que c'est tout mon futur projet sera une (ma) première élite oui je joue les gardes F en troupes
|
|
 | |
Valorel Exarque

| Sujet: Re: présentation Swordman Mar 9 Juil - 10:11 | |
| Le double post, c'est mal. Le triple post c'est très très mal!!! Tu peux utiliser la fonction éditer pour modifier un de tes posts! |
|
 | |
Kielran chanteur de moelle

Messages : 1946 Date d'inscription : 08/03/2010 Vaisseau-monde : Ulthwé
 | Sujet: Re: présentation Swordman Mar 9 Juil - 14:32 | |
| soit le bienvenue dans la toile. quelques photos de figurine et un peu d'attention a te rendre lisible et convivial feraient du bien. je sais que c'est facile de se laisser emporter par l'engouement mais evite les posts triples et les monoligne ou les réponses spontanées. ps : excuses lues et acceptés puis effacées je vais faire le ménage de suite dans tes posts ci dessus. si je dois recommencer je serais moins cool. des morceaux disparaitrons. et si t'insite tu disparaitra aussi, emmener dans les sombres coins intemporels de la toile par des arlequins.  |
|
 | |
Swordman Spirite

| Sujet: Re: présentation Swordman Mar 9 Juil - 16:37 | |
| Merci pour l'avertissement Kielran je serait plus prudent à l'avenir malheureusement mes deux ordinateurs ont un problèmes et je ne pourrais pas vous montrer des photos de mon ost Eldar : il faudra que j'y remédie.
Pour vous faire une petite idée mon schéma de couleur de presque toute mes figurines est l'armure en rouge, heaume en vert caliban et l'arme en dorée.
Encore désolé pour ma maladresse. |
|
 | |
Swordman Spirite

| Sujet: Re: présentation Swordman Mer 5 Nov - 18:15 | |
| mes très cher frères après une éternité de voyages sur les mondes impériaux (oui oui j'en ai fait mes alliés mais bon à la guerre comme à la guerre hein), je Suis de retour d'où la nécessité de reposter sur ce sujet car soit vous me connaissez pas soit vous m'avez oublié (ce qui est normal...).
Vu que vous aurez ouvert ce sujet mes infos sont en haut de la page ^^.
Sinon argggg crise cardiaque en voyant tout ce que j'ai loupé!!!!!!! Au plaisir Swordman |
|
 | |
Nomin Asurya

Messages : 1194 Date d'inscription : 07/11/2013 Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis
 | Sujet: Re: présentation Swordman Mer 5 Nov - 21:23 | |
| Salut à toi, l'éternité n'est qu'une goutte dans l'océan du temps pour les eldars  . |
|
 | |
Gon Garde Fantôme

| Sujet: Re: présentation Swordman Jeu 6 Nov - 11:52 | |
| |
|
 | |
Mauryon Archonte

Messages : 74 Date d'inscription : 16/10/2014 Age : 22 Vaisseau-monde : Biel-Tan.
 | Sujet: Re: présentation Swordman Jeu 6 Nov - 12:32 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans la Toile. |
|
 | |
UltimaSept Guerrier Aspect

| Sujet: Re: présentation Swordman Jeu 6 Nov - 18:15 | |
| Je ne te connaissais pas, mais bon retour parmi nous! |
|
 | |
Swordman Spirite

| Sujet: Re: présentation Swordman Jeu 6 Nov - 19:32 | |
| Merci à yous de ce deuxième accueil. Promis ( à la manière de nos sombres cousins yerk yerk) je ne m'allierais plus aux impériaux ... jusqu'à la prochaine guerre.
Excusez-moi pour l'auto-promo mais gardez un œil sur les topics de fluff, le mien verra sa suite sortir dans les prochains jours ( Sujet : Fiaelmanil, un système Eldar ) . Re-encore merci. |
|
 | |
Le Marine Ranger

| Sujet: Re: présentation Swordman Ven 7 Nov - 1:29 | |
| Bienvenue même si tu étais là avant ^^ moi aussi je suis dans la PACA! |
|
 | |
Boss Guerrier Aspect
 | Sujet: Re: présentation Swordman Sam 3 Jan - 23:33 | |
| Bienvenue par ici  |
|
 | |