La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (PRECISION) plate-forme eldar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
songli
Guerrier Aspect



Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2013

(PRECISION) plate-forme eldar Empty
MessageSujet: (PRECISION) plate-forme eldar   (PRECISION) plate-forme eldar Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:08

voila j'aimerai une petite précision concernant un point de règle, sur les plates-formes des gardiens défenseurs.
je tiens juste à être sur que j'ai bien compris comment les jouer (je joue actuellement avec le CODEX "EBOOK" en anglais.)

peut-on tirer avec une plate-forme équipée d'arme lourde si elle a bougé?
il me semble que la réponse est non(enfin si mais avec la règle "tir au jugé" donc nettement moins interessant, surtout dans le cas de la Lance Ardente ou le Canon Stellaire), étant donné que la plate forme suis la règle infanterie et qu'elle n'a pas la règle "implacable".

les conséquences sont donc que si on veut que les gardiens soient mobiles et tirent avec la plate-forme, le canon shuriken est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
lloydshadow
Archonte
lloydshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013

(PRECISION) plate-forme eldar Empty
MessageSujet: Re: (PRECISION) plate-forme eldar   (PRECISION) plate-forme eldar Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:54

Si si la plate forme est implacable c est marqué dans le dex page 66 , elle peut donc tirer en déplacement et même effectuer la trance guerrière .
Revenir en haut Aller en bas
songli
Guerrier Aspect



Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2013

(PRECISION) plate-forme eldar Empty
MessageSujet: Re: (PRECISION) plate-forme eldar   (PRECISION) plate-forme eldar Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:06

ok merci, ça n'apparait pas dans la version ebook du codex
Revenir en haut Aller en bas
masterofgeek
Ranger
masterofgeek


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

(PRECISION) plate-forme eldar Empty
MessageSujet: Re: (PRECISION) plate-forme eldar   (PRECISION) plate-forme eldar Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:46

Citation :
A weapon mounted on a weapon platform and any model firing it have the Retendless special rule.

P.66 dans le codex.
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

(PRECISION) plate-forme eldar Empty
MessageSujet: Re: (PRECISION) plate-forme eldar   (PRECISION) plate-forme eldar Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:40

Je réouvre le sujet... Juste une petite question point de vue règles :
La plateforme est-elle considérée comme une figurine à part entière (vu qu'elle a une Endurance et une Sauvegarde) ?

Je n'arrive pas à trouver dans le GBN la partie traitant de ce sujet... Du coup, comme je vais faire une escouade de 10 Gardiens Défenseurs, j'aurais aimé savoir la manière dont cette plateforme s'intègre à l'unité.
Faut-il qu'un membre de l'escouade la manipule ou est-elle autonome ?

Bref, merci de vos éclaircissements  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PRECISION) plate-forme eldar Empty
MessageSujet: Re: (PRECISION) plate-forme eldar   (PRECISION) plate-forme eldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PRECISION) plate-forme eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'utilité des plates forme d'armes d'appui
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» [vente / échange ] Eldar et tyranide contre Eldar noir
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» Eldar / Eldar noir / Haemonculus Liste 1850 2PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: