La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide

Aller en bas 
+10
Kyrilya
Girvank
illuvatard
Ithemalion
pierreeldar
Caribootown
Arnar
coeur de feu
Arhain Cynath
Erebor
14 participants
AuteurMessage
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Empty
MessageSujet: Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide   Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:21

Moi, l'illustre Erebor, seigneur du vaisseaux-monde Bean'shide, conquèrant des terres immortelles, est heureux de faire partie de votre communauté !

Cela fait un petit moment que je scrute Internet pour trouver un forum entièrement dédié aux eldars et voilà que je tombesur celui-ci !
Isha soit louée !!

Alors, je me présente : je m'apelle Dorian, j'ai 15 ans, j'ai commencé mon armée eldar en Juillet 2008, ma première boite fut un détachement.
Depuis, j'ai rassembler environ 3600 pts.

Mon vaisseau-monde a déjà affronté de nombreuses fois les forces du chaos, imperium, tau, nécron, et tyrannides.
Cela doit faire environ 6 mois que je gagne mes batailles, parfois aisément, quelques fois sur le fil du rasoir, grâce à un jet raté.

Certaines de mes unités sont trés peu converties, alors que d'autre le sont entièrement.

Je vous présenterais mon historique dans le topic prévu à cet effet.

Sur ce, je vais continuer à visiter votre forum.
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Empty
MessageSujet: Re: Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide   Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:14

Bienvenue à toi confrère eldar! Nous attendons les photos de tes conversions avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Empty
MessageSujet: Re: Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide   Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:47

Bienvenue sur la toile eldar Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Empty
MessageSujet: Re: Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide   Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:37

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caribootown
Spirite
Caribootown


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Miaer'azr Rin

Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Empty
MessageSujet: Re: Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide   Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:12

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Empty
MessageSujet: Re: Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide   Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:01

Bienvenue !
Citation :

Cela doit faire environ 6 mois que je gagne mes batailles, parfois aisément, quelques fois sur le fil du rasoir, grâce à un jet raté.

Vive les jets de dés pourris Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Empty
MessageSujet: Re: Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide   Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:47

Bienvenue !
C'est original d'avoir comme pseudo eldar le nom d'une montagne truffée de nains ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Arlequin



Messages : 150
Date d'inscription : 13/12/2009

Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Empty
MessageSujet: Re: Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide   Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:39

Welkoume
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Empty
MessageSujet: Re: Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide   Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:51

Ithemalion a écrit:
Bienvenue !
C'est original d'avoir comme pseudo eldar le nom d'une montagne truffée de nains ! Very Happy

nains qui manquent un peu dans notre univers futuriste... selon vous, qui sont-ils parmi les races auxquelles on a accès ? peut être les Taus, vu leur puissance de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Empty
MessageSujet: Re: Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide   Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:48

Ithemalion a écrit:
C'est original d'avoir comme pseudo eldar le nom d'une montagne truffée de nains ! Very Happy

Je suis un grand fan de Tolkien et en particuler des Nains. Alors j'ai repris le nom de la montagne natale des nains, Erebor.
Mais il faut savoir avant tout que Tolkien n'a pas inventé le nom de cette montagne. Elle est issue avant tout des légendes et mythes nains.
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Empty
MessageSujet: Re: Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide   Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:33

Bienvenue sur la Toile ! cheers

Arnar Aenor a écrit:
selon vous, qui sont-ils parmi les races auxquelles on a accès ?

Je crois qu'il existait une race, qui était des Nains du futur, les Squats il me semble (ou alors c'est une armée inventée par quelqu'un). Faudra faire des recherches... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Empty
MessageSujet: Re: Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide   Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:54

Les squats, c'est ça...
Ils ont existé pendant la 2eme édition, puis GW les a fait passer à la trappe...
Regarde ici pour les infos...

Bienvenu, d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Empty
MessageSujet: Re: Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide   Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Empty
MessageSujet: Re: Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide   Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:16

Erebor a écrit:
Ithemalion a écrit:
C'est original d'avoir comme pseudo eldar le nom d'une montagne truffée de nains ! Very Happy

Je suis un grand fan de Tolkien et en particuler des Nains. Alors j'ai repris le nom de la montagne natale des nains, Erebor.
Mais il faut savoir avant tout que Tolkien n'a pas inventé le nom de cette montagne. Elle est issue avant tout des légendes et mythes nains.

Moarf des nains^^ Hum, ces petits êtres sont disons... étranges. Hein? Oups pardon :p Bienvenu à toi! Fan de Tolkien, on va s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Empty
MessageSujet: Re: Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide   Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:17

bienvenue a toi jeune archonte .
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Empty
MessageSujet: Re: Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide   Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:08

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Empty
MessageSujet: Re: Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide   Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erebor, seigneur du vaisseau-monde Bean'Shide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Vaisseau Monde Iyanden
» Mon vaisseau Monde (pas encore de nom)
» Vaisseau-monde mymeara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: