La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration de véhicule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Amélioration de véhicule Empty
MessageSujet: Amélioration de véhicule   Amélioration de véhicule Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:43

Encore une question qui m'empêche de trouver le sommeil!

Après vérifications sur le codex et dans les FAQ de GW, je n'ai pas vu de mention qui interdit aux chars antigrav (serpents, falcons...) de prendre des matrices de marche.

Le nom de l'équipement laisse entendre que cette amélioration est orientée pour les marcheurs, mais rien ne spécifie que l'on ne puisse pas équiper un char. Donc en équipant les chars de cette option, fini les tests de terrain dangereux pour les chars?
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Amélioration de véhicule Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de véhicule   Amélioration de véhicule Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:46

Comme j'aime bien le dire aux gamins dont je m'occupe : réfléchis plus longtemps et tu auras la réponse à ta question !
Bon, par ailleurs, ce n'est pas simplement "Matrice de marche", mais "Matrice de marche spectrale". Soit dit en passant, en mettre sur des Marcheurs serait bien inutile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande conseils pour amélioration de mon armée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: