La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn

Aller en bas 
+14
darkangelinos
itachi03
Kielran
cheldar
Dajan
Eldars d'Altansar
Stepius andreis
Nomin
dunteel
gwennael85
Valorel
Melinoe
Saillor-Elfe
benounn
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:49

Bonjour à tous!

A quelques jours de la première échéance j'ouvre comme promis mon sujet de CDA.

Arrow Fluff :
[COPY][PASTE]Embarassed 

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Alaitoc#.UkljVn_5Bqc

Alaitoc est un Vaisseau-Monde Eldar connu pour son utilisation intensive de Rangers.
La prépondérance de ces derniers est due au fait qu'Alaitoc est un vaisseau-monde appliquant de façon très orthodoxe la Voie de l'Eldar. Ainsi, de nombreux individus sont frustrés par ce mode de vie stricte ou bien sont chassés par leurs maîtres après des manquements mineurs à cette doctrine orthodoxe. A cela s'ajoute l'isolement volontaire dans lequel est maintenu Alaitoc, ce qui aiguise la curiosité de certains de ses enfants à l'égard du reste de la Galaxie, les conduisant à choisir de suivre la Voie de l'Errant, devenant par la-même des Rangers voire des Pirates Eldars. Ils se lancent alors dans de dangereuses quêtes pour le bien de la race Eldar, répandant la renommé de leur vaisseau-monde dans la galaxie.
En temps de besoin, le Vaisseau-Monde rappelle ces Errants pour les incorporer aux forces d'Alaitoc, les Rangers se chargeant de collecter des informations sur l'adversaire tandis que les pirates et leurs vaisseaux viennent renforcer la flotte déjà considérable du Vaisseau-Monde, leurs coques chamarrées contrastant avec les navires bleu nuit du reste de la flotte.


Lorsque le Vaisseau-Monde part en guerre, ses Rangers se dispersent derrière les lignes ennemies grâce à la Toile, semant la confusion et la destruction dans le dispositif adverse.
Les Rangers sont des experts dans la destruction des ressources, le harcèlement des troupes et la neutralisation des lignes de communications. Ainsi, généralement lorsque les armées d'Alaitoc passent à l'offensive, l'ennemi est déjà à moitié vaincu, ayant passé des jours, voire des semaines à traquer les insaisissables Rangers et tenter de réorganiser ses forces, devenant par la même une proie facile pour les Guerriers Aspects d'Alaitoc.

Bien que tous les Vaisseaux-Mondes fassent usage des très efficaces snipers que sont les Rangers, aucun n'en aligne ou n'en compte autant qu'Alaitoc.De part leur nature, les Rangers d'Alaitoc ne résident pas à bord du Vaisseau-Monde mais voyagent à travers la Galaxie. Cependant, leur loyauté va toujours à Alaitoc et ils retournent à l'occasion sur leur Vaisseau-Monde.
En plus des Rangers habituels, Alaitoc est également le seul Vaisseau-Monde à aligner les Rangers d'élite connus sous le nom de Guerriers Mirages, sniper d'élite pouvant littéralement louer sur place leurs adversaires.



Liste d'armée prévue :

QG : Autarque sur Motojet avec manteau du dieu moqueur

Troupe 1 :
Escouade de 10 gardiens avec plateforme
Troupe 2 : Escouade de 10 gardiens de choc
Troupe 3 : escouade de 10 vengeurs lugubres *
Troupe 4 : Escouade de 6 gardiens du vents( 2 canons shu) *

Elite 1 : Escouade de 10 arlequins **

Soutien 1 :
Falcon
Véhicule : 1 serpent


* Déjà commencée avant le CDA - à finir et à compléter
** Déjà peinte avec un résultat non satisfaisant : à reprendre complètement sauf bouffon
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:21

Bonsoir à tous!

Premier WIP pour ma première escouade :
Il s'agit d'un escadron de 6 gardiens du vent dont 2 équipées de canon shuriken.

4 Motojets ont déjà été commencée il y a quelques temps comme on peut le voir sur la photo ci-dessous :
alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1810

La première étape est donc de peindre 2 motojets au même niveau que les 4 premières.
C'est chose faite :
alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1811

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1812

Il s'agit maintenant de finir l'ensemble de l'escouade, au programme :
- peindre les bouches d'aération à l'arrière des MJ
- reprendre le jaune des casques
- peindre tous les tableaux de bord
- faire éventuellement des drapeaux pour orner l'arrière des MJ
- Faire des free-hands sur le capot et/ou les ailerons des MJ

En gros, j'ai fait le minimum syndical, let's have some fun!

A bientôt donc pour de nouvelles photos!

Revenir en haut Aller en bas
Saillor-Elfe
Guerrier Aspect
Saillor-Elfe


Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2013

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:14

Mais mais il y a un éléphant rose sur la capot d'un des speeder !! Smile Smile c'est pas celui de la Delirium ??

En tout cas ils vont être sympa Smile

J'adore les socles aussi Wink ils sont fait avec le kit de soclage ??
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:04

Oui c'est Delirium... Je vois que j'ai affaire à un professionnel!
Je l'avais peint il y a pas mal de temps et du coup, je le laisse... Et je me paye une delirium pour fêter mes victoires en tournoi!

Pour les socles, se sont des moulages en résine provenant d'ici :
http://www.figurines-studio38.com/SOCLES-et-DECORS.html


J'ai un sujet qui n'a pas été mis à jour depuis longtemps, où on peut voir un peu où j'en suis (je mettrai à jour avec le CDA, ça fera d'une pierre deux coups!) Toute mon armée est soclée avec ce type de socle
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1334-ost-d-alaitoc-work-in-progress
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:22

Allez hop! ça avance doucement!

La première couche de peinture est posée sur les runes des capots.
alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1813

Les réacteurs sont peints
alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1814

Les premiers tableaux de bord voient le jour!
alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1815
ça commence à ressembler à quelque chose!
Si vous avez des idées pour les tableaux de bord, moi je sèche un peu.
Idem pour le jaune (j'ai du mal à trouver la couleur qui me plait)
Revenir en haut Aller en bas
Saillor-Elfe
Guerrier Aspect
Saillor-Elfe


Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2013

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:40

Beau travail Smile

C'est du free hand les runes ??
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:44

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:57

On continue avec une nouvelle étape, les drapeaux en green stuff... C'est encore en cours de séchage, donc si vous avez des remarques, il est encore temps!

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1810

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1811


Aussi, je ne sais pas encore de quelle couleur je vais peindre les drapeaux (mais je vais faire quelque chose de simple), du coup si vous avez des idées je suis preneur

(Peut être couleur nuit étoilée pour les, mais je pense que ça fait compliqué!)
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:17

Pourquoi pas turquoise avec des symboles/arabesques jaunes?
Je reprend l'idée de la figurine d'autarque de GW, peint aux couleurs d'Alaitoc: une armure bleue et des tissus en turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:38

C'est pas con ça! J'ai déjà commencé à tout peindre en jaune avec assez peu de succès. Du coup, il me resterait plus qu'à faire le turquoise.

Banco!
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:25

Et bien voilà!

On va dire que c'est bon pour les motojets...
J'ai fait tout ce que j'avais envie d'améliorer! Un jaune qui claque, des drapeaux qui claquent aux vents et reprendre quelques détails!
Je suis content du résultat, même si j'aurai pu faire mieux, voilà au moins une escouade que l'on risque pas de louper quand elle sera sur la table! (C'est pour que mes rangers passent plus inaperçus!!)

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1817

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1818

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1819

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1820
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
Exarque
Valorel


Messages : 338
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 45

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:28

Je suis toujours aussi fan de ta façon de peindre et le rendu. Je le trouve très efficace!
Et le jaune bien petant tranche vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:07

Ça a de la gueule, l'escouade est cohérente et les socles en jettent.
Juste les pilotes mais là, vu la gravure, personne peut faire de miracles.
Revenir en haut Aller en bas
gwennael85
Archonte
gwennael85


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 30

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:10

Vraiment une superbe escouade, mais je trouve que le jaune fait trop flashy ( je pense que c'est à cause du flash ). Je le retravaillerai un peu plus, ou referait des photos sans plash à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:25

Merci pour vos commentaires!

Effectivement je voulais donner un peu plus de visibilité à mes figurines! Je vais plus galérer pour le déploiement mais bon...
A bientôt donc pour la suite des aventures!
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:10

Joli rendu d'ensemble ! Smile
Les drapeaux sont tous simplement parfait, bien joué pour la réalisation a la green stuff.

Le jaune est un peu criard mais on s'y habitue. Les socles ont un bon rendu mais c'est pas mon style (les goûts et les couleurs hein ?!) Smile

Félicitation pour l'escouade, vivement le reste.

A+
Dunteel
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:23

Et bien le reste, il arrive tranquillement!

Je peint donc à mon rythme, et voilà donc les prochaines nouveautés..

Du vengeur,à différent stade d'avancement:
Avant le CDA:
alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1827

Avancement de l'exarque avec masse énergétique et bouclier miroitant
alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1913  alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1914  alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1915
La massue de l'exarque provient d'une figurine d'arbites pour Necromunda

L'état d'avancement des travaux...
alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1916
On distingue un peu de preview! Quelques armes pour serpent et marcheurs, les armes du Hemlock et 2 arlequins avec baiser...
La suite très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:37

Hé bien voilà on continue!
J'ai du faire une petite pause sur la peinture de mes vengeurs (qui va reprendre sous peu)

M'enfin, c'était pour une bonne raison puisque voilà en WIP mon nouveau chasseur Hemlock!
Encore pas mal de boulot à faire dessus, mais on a déjà grosso modo le rendu final!

Pour le socle, je repars sur le même concept que précédemment. Histoire d'avoir quelque chose d'homogène concernant les volants...


alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1917

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_1918
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:49

Belles pièces, j'aurais juste fait ressortir une gemme ou deux sur le hemlock mais c'est une question de goût Wink.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:01

C'est en cours ;-)

J'ai pas l'habitude de laisser une gemme non peinte!
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:34

Oups, excuse moi, je crois que j'ai lu trop vite. Je n'ai pas vu que c'était du WIP. Dans ce cas là c'est très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:41

Bonsoir à tous!

Vu les magnifiques photos que l'on voit sur le forum ces temps-ci, je me devais de montrer un peu l'avancement de mes travaux...
Je jongle entre vengeur et Hemlock^^

Alors voiilà donc, le premier vengeur mis à jour pour ce CDA (et surtout pour le tournoi de la semaine prochaine... Ouch, ça va être dur de faire les 9 autres comme ça!)

A gauche le vengeur nouvelle version. A droite le vengeur ancienne version.
On reste donc sur la même base en terme de schéma, mais viennent s'ajouter de nombreux détails sur la nouvelle figurine.
gemmes bien sûr, mais aussi éclaircissements, dorures, nouvelle couleur pour la catapulte shuriken et marquages VFBF (Vite Fait Bien Fait^^))

Vos commentaires et encouragements sont les bienvenus!!

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_2010

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_2011

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_2012

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:43

J'aime la nouvelle version ! Les dorures rendent vraiment bien. De même les gemmes permettent de bien faire ressortir la fig. Le vert est un bon choix !

Si on chipote un peu, je dirais d'éclaircir une peu les yeux pour qu'ils ressortent plus (le rouge manque de peps) et d'ombrer un poil le blanc avec du bleu très dilué. Ce sera peut être pour la V3 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:31

Et ils arrivent!

ça m'aurait coûté une bonne partie de la nuit, mais ça y est! J'ai fini toutes les gemmes de tous mes vengeurs! (J'ai même eu le courage de peindre une deuxième option d'exarque (dble catashu)

Il me reste donc à peindre la bannière.
Et à accentuer le regard... Enfin comme dit Nomin, leur donner un peu plus de peps!
Je sais pas trop comment je vais m'y prendre pour l'instant... C'est bien relou à peindre les yeux de vengeurs!

Il manque également les optiques de lunette de visée. Je sais pas trop comment je les fait. Une idée?

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:31

L'unité a un bon rendu !

Pour les yeux, le plus simple c'est d'ajouter une pointe d'un rouge plus vif sans atteindre les bordures pour laisser un contour foncé. Un soupçon d'orange sur une part plus petite et un point blanc. Faudrait que je trouve des images pour illustrer tout ça car ça ne semble pas très compréhensible après relecture ^^.

Pour les optiques, que dirais tu d'un violet ? ou d'un rouge pour rappeler les yeux.

Edit : Au fait la masse c'est encore réglo depuis la sortie du codex ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Empty
MessageSujet: Re: [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn   alaitoc - [CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA2013] Alaitoc V2.0 - benounn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cda2013:2014] Mon vaisseau-monde avec son nom elfique imprononçable^^.
» benounn - présentation
» [concours juillet 2014] benounn
» [Concours Aout Septembre] benounn
» Mon ost d'alaitoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: CONCOURS ANCIENS :: Aout-Septembre 2014 - Annulé :: CHOIX DES ARMES : OST DE GUERRE ELDAR-
Sauter vers: