La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Born to be wild ........ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emiyashirou
Guerrier Aspect
emiyashirou


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Vaisseau-monde : Prière de ne pas déranger, se repose dans le circuit d'infinité!

Born to be wild ........ou pas Empty
MessageSujet: Born to be wild ........ou pas   Born to be wild ........ou pas Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:15

voici une petite liste d'armée concocté après une longue absence

-Prophète avec pE, Chance et Malédiction(130 pts)
8 banshess, exarque, exécuteur, acrobate dans serpent LME, PE, Canon shu(285pts)
-9 vengeurs avec exarque,arme energetique, bouclier, défense et GM dans serpent(idem ci dessus)(305pts)
-4 moto(88pts)
-3 motos(66pts)
6 dragons de feu dans falcon RL, canon shu, PE, HC (281pts)
-6 arlequins, dont prophète et 5 BA dans falcon, Canon shux2, HC, PE(333pts)
voila, j'attends vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Born to be wild ........ou pas Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild ........ou pas   Born to be wild ........ou pas Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:02

c'est bien une lsite à 1500 pts ?
écrit-le, ça ne nous fera pas trop calculer ^^
sinon, je trouve que ça te fait vraiment pas grand monde...
éventuellement, supprime une des escouades de motojets, pour en rajouter à l'autre avec un archonte...
le prophète des arlocs est pas vraiment utile, sauf si tu sais que tu devras charger à travers un couvert, mais faut voir...
bon, les DDF, c'est classique, rien à dire...
enfin, pour les vengeurs, on préfère souvent grêle de lames à défense, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Born to be wild ........ou pas Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild ........ou pas   Born to be wild ........ou pas Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:43

Hum, les Arlies ont le droit d'entrer en flacon? Me rapelle qu'y avait un truc là dessus mais impossible de me rappeler. Le PO rien à dire, personne essaiera de tirer dessus aux tours 1/2. Peu être mettre un bouffon aussi alors? Ca permet que ton escouade joue un rôle hors du close, tout en empéchant l'ennemi de tirer dessus avec le PO.

Citation :
le prophète des arlocs est pas vraiment utile, sauf si tu sais que tu devras charger à travers un couvert, mais faut voir...

Presque obligatoire si ils n'ont pas de transport, au max, l'ennemi te tire à 24 ps (4x6). Si on peu prendre officieusement un transport, alors je mettrais un coryphée à la place.

Les DDF, je les préfère perso en serpent (fin, là il est pas équipé antichars, mais serpent c'est moins cher :p)

Pour la def, ca sert à rien, tes vengeurs ne seront que trés rarement au cac (ils sont pas fait pour ca^^). Met leur grèle à la place et un Prophète qui guide ou malédictionne (voire les 2 :p). De même que l'arme énerget est chère et finalement pas top, je lui préfère les catapultes.

Citation :
éventuellement, supprime une des escouades de motojets, pour en rajouter à l'autre avec un archonte...

+1^^

Sinon, c'est vrai que tu risques d'être en infériorité numérique souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Born to be wild ........ou pas Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild ........ou pas   Born to be wild ........ou pas Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:43

dans la V5, plus besoin de transport assigné, donc tes arlocs peuvent aller dans un falcon...
sauf si il se fait défoncer aux premeirs tours, le PO sera effectivement inefficace...
les DDF en falcon, sinon, c'est le plus classique, mais c'est au choix... le falcon a l'avantage du holochamp, qui permet que ta chère escouade antichar ne se mette pas à marcher pour le restant de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Born to be wild ........ou pas Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild ........ou pas   Born to be wild ........ou pas Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:02

Les Dragons de feu sont aussi la bienvenue dans un Serpent, ce que je préfère. En effet, étant un transport assigné dans les choix élite, il ne compte pas dans le schéma d'armée et n'étant peu onéreux, je le privilégie au falcon.
Les Dragons de feu bénificieront ainsi du champ de force du Serpent pour se protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Born to be wild ........ou pas Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild ........ou pas   Born to be wild ........ou pas Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:26

Arnar Aenor a écrit:
dans la V5, plus besoin de transport assigné, donc tes arlocs peuvent aller dans un falcon...
sauf si il se fait défoncer aux premeirs tours, le PO sera effectivement inefficace...
les DDF en falcon, sinon, c'est le plus classique, mais c'est au choix... le falcon a l'avantage du holochamp, qui permet que ta chère escouade antichar ne se mette pas à marcher pour le restant de la partie...

Autant pour moi alors, me souvenais bien qu'ils pouvaient y avoir accès^^

Le prob du flacon, c'est si il est config antichars aussi. Donc, rush pour débarquer les DDF et donc, tu tires pas au flacon, ou flacon pour tirer à 3 F8, mais pas de débarquement dessuite de DDF. D'ou le fait que le serpent me semble mieux et moins cher pour transporter des DDF (il a aps l'holo, mais le champ de force qui est bien sympa aussi :p "tient, F10 PA 1! ah, bah non F8...""
Revenir en haut Aller en bas
emiyashirou
Guerrier Aspect
emiyashirou


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Vaisseau-monde : Prière de ne pas déranger, se repose dans le circuit d'infinité!

Born to be wild ........ou pas Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild ........ou pas   Born to be wild ........ou pas Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:49

Merci pour toutes ces réponses et deésolé si j'ai fait des coquilles. En fait, je participe au tournoi de mon centre hobby et je cherche à tout prix à faire une liste d'armée de 1500 pts, sachant qu'on a a pas le droit aux personnages nommés et un seul choix QG.

Mon objectif de départ est de jouer une liste armée rapide sachant que je voudrais qu'elle soit plaisante à jouer et faire un parcours honorable et gagner peut être.lol
Je voudrais pouvoir y intégrer un conseil des prescients( je ne l'ai pas à moto)
-des banshees
- des dragons de feu
-deux escouades de vengeurs dont une plus petite
- des motojets( j'en ai 6 slt une ou deux escouades)
- des serpents
-des falcon
Bref tout le monde en véhicule et motos en mode moustique et pour objectifs.
J'ai besoin d'aide car je joue plutôt armée fantôme et c'est un nouveau style d'armée dont je ne connais pas les subtilités.
Si certains peuvent me proposer des solutions, me conseiller. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Born to be wild ........ou pas Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild ........ou pas   Born to be wild ........ou pas Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:00

Le conseil des tréschiants à 1500, c'est cher :p

J'avais joué y a 2 semaine un truc genre:

2GP guide maled PE pour un, Guide pour l'autre

2x10 vengeurs exarque grèle catap en serpent LME PE
5 DDF serpent LME PE
7 arlies avec coryphée PO et bouffon +6 baisers
2 Prismes Holo

assez efficace dans le genre, rapide mobile et tout. Après, y a toujours moyens de bouger les arlies pour les motos^^ (perso, les banshee, autant je kiffe les fig, autant les jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Born to be wild ........ou pas Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild ........ou pas   Born to be wild ........ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Born to be wild ........ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to be wild 2 ou la chevauchée des eldars
» Présentation de Wild Riders
» 1000pts style wild rider
» YA MATHLANN ZAR perso de wild rider
» Eldars - Ost de Wild Raiders de Saim-Hann - 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: