La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un vaisseau monde de plus

Aller en bas 
+8
darkangelinos
Alysarian
Stepius andreis
Melinoe
benounn
Saillor-Elfe
Nomin
Blackflag
12 participants
AuteurMessage
Blackflag
Ranger
Blackflag


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2013

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeVen 8 Nov - 0:10

Bonsoir, je vais vous présenter des photos de ma petite (pour l'instant) armée eldar ! Ceux qui surveillent le Warfo de prêt auront peut être déjà vu quelques photos.

Pour cette armée j'ai voulu réaliser quelque chose de plutôt personnel, avec quelques conversions qui j'espère vont me permettre de la "détacher" (un peu) des autres armées eldar Very Happy . Par exemple j'ai décidé de remplacer toutes les lames et lances sorcière par ce qui se rapprocherait de sabres laser. Etant fan de Star Wars, je trouve que les psykers eldars ont une certaine ressemblance avec les utilisateurs de la force ! Pas vous ?

Bon je vous laisse voir par vous même. Une photo d'ensemble pour commencer :

Un vaisseau monde de plus 876269DSC0583

Un vaisseau monde de plus 732907DSC0584


Mes motojets, certaine converties avec de l'eldar noir. Le symbole sur les moto classiques devrait se répandre sur le reste des figurines, mais avant je m’entraîne un peu.

Un vaisseau monde de plus 237821DSC0586

Un vaisseau monde de plus 798476DSC0587



Un prescient et ma convertion que j'utilise pour jouer Eldrad ou en tant que spirite :

Un vaisseau monde de plus 968976DSC0588

Un vaisseau monde de plus 642337DSC0589

Un vaisseau monde de plus 935538DSC0592



Et un petit seigneur fantôme (avec son épée qui m'a donnée bien des difficultés !) :

Un vaisseau monde de plus 533171DSC0590

Un vaisseau monde de plus 432886DSC0591


Et voilà. Pour atteindre mon armée à 1500 pts j'ai encore un peu de boulot ! :DSachant que le seigneur fantôme n'en fait pas partie.
Allez y, donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:42

Est-ce ta première armée ? ta seule armée ?

J'aime particulièrement ton serpent, ton seigneur fantome et la cape de ta version d'Eldrad. Le résultat est vraiment abouti ! Je suis moins convaincu par les motojets dont le capot est beaucoup plus lisse. Peut-être les as tu peintes avant ?

En tout cas c'est très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Blackflag
Ranger
Blackflag


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2013

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:29

En fait j'ai pas mal peint depuis que je suis dans le hobby, mais cette armée 'avec mon armée haut elfe à battle aussi) et la première qui prend forme concrètement, dans le but de jouer avec.

Si les capots des motojets paraissent plus lissent c'est parce que je les ai peint après le reste, effectivement Very Happy . Depuis le début j'avance à tâton avec cette armée car il y a plusieurs techniques que j'utilise et découvre en même temps (Green-stuff, dégradés, OSL, ...). En conséquence plus j'avance et plus je m'applique / maîtrise. On peut voir aussi la différence entre les partie d'armure verte des vengeurs (1ère unité que j'ai peinte) et l'armure d'Eldrad beaucoup plus travaillée car il s'agit de ma dernière réalisation.

Du coup pour rattraper cette différence je vais peut être reprendre le vert sur le serpent et le seigneur fantôme ; ou alors je laisse en l'état. Ca sera une particularité pour chaque escouades. J'aime bien les armées où les unités ne se ressemblent pas trop. A voir après Very Happy .

Je suis en train de peindre deux prismes et un deuxième serpent. Si la différence avec le premier serpent est trop grande, je retoucherais celui-ci.

Merci en tout cas pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:35

Je vois qu'on est dans la même situation Smile.

Personnellement j'ai opté pour la dernière situation. Tous mes véhicules sont en ravalement pour retrouver une cohérence d'armée plus importante. Par contre je laisse en l'état beaucoup de mon infanterie parce que même si la qualité n'est pas la même, c'est toujours plus plaisant de jouer avec un maximum de figurines peintes.

En tout cas, je vais suivre ton avancée avec intérêt Wink


Dernière édition par Nomin le Ven 8 Nov - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saillor-Elfe
Guerrier Aspect
Saillor-Elfe


Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2013

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:48

J'adore ton schéma de couleur !!

Eldrad à partir du mage haut elfe à la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:19

Une très très belle armée encore que voici!

Les effets sont vraiment très réussis. C'est le genre d'armée contre laquelle on prends du plaisir à jouer! Quel que soit l'issue de la bataille!

Félicitations, continues à nous poster de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:15

L'effet de noir tirant sur du vert est à tomber par terre.affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:22

Magnifique =O
Revenir en haut Aller en bas
Blackflag
Ranger
Blackflag


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2013

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:32

Merci c'est encourageant !

Voici un petit ajout : la conversion d'Eldrad / Spirite. C'est un mélange de mage haut elfe (facile à raconnaitre Very Happy ) avec un torse de gardien eldar et les bras de l'exarque vengeur. La tête quant à elle et faite à partir de la tête de l'exarque vengeur et la grande "antenne" du pack dorsale des gardiens.

Un vaisseau monde de plus 697955DSCN3397

Un vaisseau monde de plus 269189DSCN3400

Ca c'est la première version, mais elle ne me plaisait pas vraiment. J'ai ensuite viré l'épée dans le dos et remplacé les bras d'exarque vengeur par les bras de l'exarque banshee (ceux avec les épées miroitantes) car je les trouvaient mieux positionné, et ajouté le sabre laser en green stuff. De plus la catapulte shuriken de poignet n'est pas vraiment adaptée à ce genre de personnage Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alysarian
Spirite
Alysarian


Messages : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:09

Je suis subjugué par la beauté de ton armée et la qualité de tes conversions. J'attends de voir la suite de tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Blackflag
Ranger
Blackflag


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2013

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:43

Pour continuer sur ma lancé avec les conversions je post les motojets eldar noir Very Happy(jouées en motojets eldar VM bien sûr)  :  

Un vaisseau monde de plus 268106DSCN3393

Un vaisseau monde de plus 832303DSCN3395

Et une autre figurine qui n'est pas encore peinte : un psyker sur motojet, qui fait office de grand prophète ou de prescient selon les parties.
Je me suis basé sur la nouvelle figurine de spirite pour le corps, et pour le reste j'ai fouillé dans toutes mes boites à rabiots pour trouver les quelques vieilleries qui m'ont permis d'obtenir ce résultat héhé ! Un peu de green stuff et le tour est joué (j'en ai chier mais ça vaut le coup !).  

Un vaisseau monde de plus 81748920130609231354

Un vaisseau monde de plus 74462320130611233347

Un vaisseau monde de plus 45038820130611233514

Et encore merci pour vos commentaires ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:51

Superbe!

Moi qui suis en train d'essayer en vain de trouver une idée classe pour mon autarque arlequin sur motojet (avec manteau du dieu moqueur), je crois que la motojet eldar noir devient un peu incontournable...

Bon courage pour la peinture! Les conversions que tu as faites augurent de très bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Blackflag
Ranger
Blackflag


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2013

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:55

Justement pour le petit dernier je vais essayé de le peindre façon manteau du dieu moqueur sur sa toge. Mais je ne sais pas encore comment je vais mettre ça en oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
darkangelinos
Exarque



Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2009

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:20

Ca claque dis donc.

le serpent j'adore avec un aero tu ferais un malheur
Revenir en haut Aller en bas
Blackflag
Ranger
Blackflag


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2013

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:09

Hop ! Je profite d'un petit up pour vous montrer mes travaux du moment en WIP. Un serpent et deux Fire Prism d'un coup ! Je peux vous dire qu'avec moi et mes pinceaux, cette étape va prendre plus de temps que le reste héhé.

Un vaisseau monde de plus 65732420131119225350

Le serpent et le fire prism du fond ont reçu les lavis. Le prism de droite en est au 1er éclairissment du coté "vert". Du coup on voit une net différence par rapport au tout 1er serpent présenté plus haut, que je devrais sans doute reprendre après. Mais au finak je suis en accord avec les motojets. Il faut que je reste sur cette ligne directrice Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Blackflag
Ranger
Blackflag


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2013

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:13

Blackflag a écrit:
Hop ! Je profite d'un petit up pour vous montrer mes travaux du moment en WIP. Un serpent et deux Fire Prism d'un coup ! Je peux vous dire qu'avec moi et mes pinceaux, cette étape va prendre plus de temps que le reste héhé.

Un vaisseau monde de plus 65732420131119225350

Le serpent et le fire prism du fond ont reçu les lavis. Le prism de droite en est au 1er éclairissment du coté "vert". Du coup on voit une net différence par rapport au tout 1er serpent présenté plus haut, que je devrais sans doute reprendre après. Mais au final je suis en accord avec les motojets. Il faut que je reste sur cette ligne directrice Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:48

Waw, tu es doué, tes figurines sont vraiment sympas, ton Fantôme est comme je le dis souvent ORGASMIQUE !!!! J'en bave sérieux :O
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:34


Chapeau bas pour ton travail !
J'ai été surpris au premier coup d'oeil lorsque j'ai vu tes photos (à cause de la palette de couleurs) mais en y regardant de plus prêt, le travail est phénoménal. Entre les conversions et la peinture, il y a beaucoup à voir.
Ton schéma est original, joli visuellement, même si pour ma part, je préfère une palette plus restreinte en choix de couleurs et superbement réalisé.
Là aussi, j'espère que nous aurons droit à d'autres photos, j'ai hâte de voir la suite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Blackflag
Ranger
Blackflag


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2013

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:49

Hop !

Voilà, j'ai repris le 1er serpent peint (manque un petit éclaircissement) et j'ai "amélioré" le dégradé coté vert. Comme ça le tout se marie plus facilement avec les moto et les prism !

Au passage j'en ai profité (après un entrainement Very Happy ) pour réaliser le symbole de l'armée (comme sur les moto') sur les deux serpents. Je suis plutôt content du résultat car je n'ai vraiment pas l'habitude du free-hand. Le trait du haut est peut être juste un peu trop près du cockpit mais bon ... Very Happy . Par contre les prism seront différents, le symbole se trouvera sur les "ailes" ; un de chaque coté du véhicule.

(Fichu reflet de lumière, 'pas fais gaffe quand j'ai pris la photo ^^)
Un vaisseau monde de plus 84015020131125222912

Vidard,
Bon reste à éclaircir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:21

J'aime beaucoup ! Smile Le mélange de couleurs fait bien ressortir l'armée et le concept rend bien !

J'attends de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackflag
Ranger
Blackflag


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2013

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:06

Bonjour à tous,

Bon bon je voilà quelques nouvelles de mes eldars après un long moment sans poster  Very Happy . Je suis toujours sur mes trois antigrav sur lesquel je viens de terminer les coques et les vitres des cockpits (photo un peu sombre).

Un vaisseau monde de plus 586935DSC0001

Pfiou, c'est long et je commence à m'essouffler à peindre ces trois là ... Du coup entre deux étapes je me suis laissé distraire par ceci  Very Happy :

Un vaisseau monde de plus 60910520131201174943

Je l'ai entièrement aimanté (même la tête !) pour changé de configuration. La seule chose que je n'ai pas prévue c'est le sabre spectral, que je ne compte pas utiliser.

Un vaisseau monde de plus 40088220131201175222


Pour que la fig' tienne sur le socle dans cette position j'ai percé le pied de la pointe du pied jusque dans la jambe et enfoncé un clou de 2,7 mm de diamètre et 60 mm  de longueur. Ca restait fragile donc j'ai rajouté un caillou collé sous le pied, pour faire comme un appui avant de sauter.

Un vaisseau monde de plus 42604520131201175052

Et voilà la version finie avec le soclage.  Very Happy 

Un vaisseau monde de plus 46443620131202231446

Vidard
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:39

vraiment tres agréable a regarder. c'est doux et energique en même temps. un style particulier qui personnalise en plus. franchement hate de voir la suite.

je suis particulierement fan des effets de coque.

par contre je me pose la question des aspects : couleurs d'aspect ou couleurs de l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackflag
Ranger
Blackflag


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2013

Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:00

Pour les aspects, et hormis les vengeurs, il n'y aura que des araignées spectrales, qui auront leur propre schéma de couleur, mais pas celui présenté par GW. Je ne sais pas encore quoi faire.  Very Happy

En ce qui concerne le rendu doux et énergique comme tu dit, je trouve que la photo y est pour beaucoup  Very Happy . Car contrairement aux dernières photos que j'ai posté (prise avec portable, le soir avec lumière braqué sur la fig'), celle-ci à été prise avec mon Reflex en plein jour. La différence est bien remarquable, c'est moins agressif, et j'ai envie de dire ... y'a pas photo !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vaisseau monde de plus Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau monde de plus   Un vaisseau monde de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vaisseau monde de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Le Vaisseau Monde Arralean
» Mon vaisseau monde Saim_Hann
» Mon Vaisseau-Monde: Yllidratoc
» Vaisseau Monde Im'Karr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: