La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre

Aller en bas 
+2
Swordman
Morganesh
6 participants
AuteurMessage
Morganesh
Gardien
Morganesh


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Ulthwé

De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre Empty
MessageSujet: De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre   De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:34

Salutation mes frères éternels,

Je me nomme Morganesh, Morgan pour les Mon-keigh et je suis à l'aube de ma 21eme année Terrienne. Je suis situé quelque part dans le Languedoc Roussillon et, bien qu’après mes 10 ans de wargame, je viens demander conseil et connaissances.

Je commande un ost appartenant au vaisseau monde d'ulthwé composé de plus de 40 vengeur, de plus de 20 garde fantôme soutenue eux par plusieurs seigneurs et chevaliers fantômes. Mon ost ne manque pas de prisme de feu ni de Serpent, encore moins de batterie d'arme lourde et de faucheur noir. Je compense mon mangue de gardien du vent par une multitude d'araignée spectrale... Comme tout ost qui se respecte, je possède un nombre non négligeable de prophète, de prescient et de seigneur phénix pour m'appuyer.

En ce qui concerne mon propre cas, j'ai commencé le Warhammer 40k avec une armée d'eldar que j'ai malheureusement, oublier pour constuire une armée de space marine du chaos de plus de 18000pts. Suite a une défaite cuisante voir humiliante face a une armée Tau de l'enclave Farsight(et sa Manta) en Apocalyspe. J'ai décidé de reprendre le chemin de Khaine ! Je demande donc votre aide et votre savoir pour châtier comme il se doit cette race immature a peau bleue et a gundam géant.

Sinon j'aime les mangas, les sport de combats, le waka et j'ai horreur de peindre... tous ce que j'ai peint se limite a un chevalier fantôme et une escouade de garde du même nom. ^^

Je vous remercie d'avance au connaissance que j'acquièrais en votre compagnie.

Ps: et je rajoute que j'adore le "Roleplay" et que si quelqu’un connait un bon forum rp sur le w40k, qu'il me le dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre   De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:22

présentation 10/10
présence d'un Ost de Khaine confirmée
Signalisation d'une haine féroce contre l'empire Tau
Conclusion : Eldar
Message de fin : Bienvenu sur La Toile frère zoneil.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre   De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:45

Soit le bienvenu sur le forum !

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites pour satisfaire ta soif de connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Morganesh
Gardien
Morganesh


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Ulthwé

De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre   De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:43

Je n'y manquerais pas. Merci encore pour vos messages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Guerrier Aspect
Dajan


Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2013
Vaisseau-monde : Biel Tan

De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre   De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:51

Sois le bienvenue (j'aime bien ta présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre   De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:17

Salut, ton ost à l'air d'être plus que conséquent. C'est un soutien dont on ne peut se passer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre   De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:14

Bienvenue à toi! Sacrée présentation et sacrée armées!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre   De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur la voie... Celui qui veut apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'exil
» retour d'errance
» Eldars le retour
» Grand retour ^^
» De retour d'un monde exotide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: