La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel

Aller en bas 
+17
wraithbone
Dystix
Ultanar
Jobob
Shi-Balba
Nomin
titilititi
Kielran
Caewn
Sasarai
Manwë
Yarlen
benounn
Kavar
Melinoe
Blackflag
Stepius andreis
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:03

Ma collection de figurines de du vaisseau-monde de l'Ulthwé.

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Armae_12

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Armae_13

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Ulthwa12

Pour commencer, voilà déjà une petite partie de mon armée, de meilleures photos viendront un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:21

Très beau mais dommage que nous n'ayons pas de zoom sur les détails
Revenir en haut Aller en bas
Blackflag
Ranger
Blackflag


Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2013

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:37

Ton armée à l'air chouette. Le noir est bien traité, ça se voit sur la photo des deux marcheurs.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:03

Belle armée ! Pourrait-on avoir quelques zooms pour voir ton travail de plus près. Tes serpents m'intriguent particulierement. Je suis aussi parti sur un schéma "Ulthwé-like". Comme je vois que tu sembles utiliser un aero et que je vais refaire mes vehicules, cela m'aiderait de voir comment tu t'y es pris Wink.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:47

Non, tout est éclairci à la main. Dans le meilleur des cas les lignes des chevrons sont tracées au ruban adhésif... De meilleures photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:22

C'est le rouge sur le chasseur qui me donnait cette impression à cette distance. Dans tous les cas, ça ne fait que souligner la qualité de ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:35

Si quelqu'un a une idée, mon ordi ne reconnait pas mon appareil photo (même marque les 2), alors que j'ai même essayé de remettre les drivers à jour rien y a fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:47

titilititi a écrit:
Si quelqu'un a une idée, mon ordi ne reconnait pas mon appareil photo (même marque les 2), alors que j'ai même essayé de remettre les drivers à jour rien y a fait...
Je suis pas un expert, mais c'est peut être les ports USB de l'ordinateur qui sont défectueux.
Décris-nous la procédure que tu utilise pour tenter d'aller sur les appareils-photos.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:43

Non mais quand je branche mon ordi à mon pc, je dois l'allumer, là il repère qu'il est branché, il me dit "connexion en cours" mais il court encore aujourd'hui... (si ça a une quelconque utilité, mon ordi et mon appareil sont tous deux samsung, ce qui se passe c'est que j'ai fait par erreur la p****n de mise à jour de windows 8 point moins un... Depuis, que des m****s j'ai envie de dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Kavar
Archonte
Kavar


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2012

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:06

C'est principalement a cause de ton appareil photo. Pour certain model il est nécessaire d'avoir un logiciel (fournis avec) pour pouvoir le lancer, le genre de disque qu'on balance en même temps que la boîte...

Sinon ton armée est super harmonieuse ! Je peint aussi en Ulthwé et peindre les motos est un vrai casse tête, les tiennent sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:55

Alors une vieille photo, pour voir les gardiens du vent de plus près.
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Ulthwa13
Une des unités que j'ai peintes en premier forcément, ma méthode pour le chevron était pas trop aboutie, mais je suis assez fier de ma "conversion" du fanion du chef d'unité. (un senseur de gardien maniant les plateformes raccourci de son appareil de mesure, et un tissu de seigneur fantôme)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:45

Très sympa!

Jolie armée et belle escouade de gardiens du vent!
Tu ne fais pas les socles?

Pour ton appareil photo une solution qui peut être efficace et simple c'est d'acheter un lecteur multi-carte te permettant de brancher la carte directement sur ton ordinateur.
Pas besoin de logiciel pour ça et ça marche avec tous les PC
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:40

Ok merci ! je commençais un peu à désespérer sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:31


Une très belle armée d'Ulthwé que voilà !
J'aime beaucoup le traitement des couleurs, particulièrement l'os blanchi, qui n'est pas facile à rendre proprement.

J'espère que nous aurons droit à d'autres photos (j'aimerais bien voir de plus prêt tes chevaliers fantômes) car elle à un joli rendu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:48

J'ai enfin pu prendre à-bras-le-corps mon problème de connexion PC~APN , je vais pouvoir alimenter mon topic ^^

On commence par mon Grand Prophète et mon exarque Araignée Spectrale, une petite conversion (toute petite) et une plus conséquence.
Celle de mon grand prophète permet de nommer sa lance chantante, le Sceptre d'Ulthi-Thon, après tout elle lui a déjà permis de pourfendre un Tervigon, un Dreadnought Ironclad et une petite tripotée de sergents vétérants (les fois où il a mordu la poussière ne devaient être que des visions erronées ^^)
Celle de l'exarque me permet de jouer Wysiwig la fameuse Main de Moire.

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0620
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0621
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0619

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0624
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0623


Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:52

Oo je veux!
tres bzau travail ca fait plaisir et ca donne envie de ressortir les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:14

On continue.
Codex V6 oblige, ma section des morts a connu une grosse croissance ces derniers temps.
Voici déjà mon spirite, mes premiers gardes fantômes, mes seigneurs fantômes (eux par contre ils prennent un peu la poussière depuis le nouveau Codex ^^) et un de mes trois chevaliers fantômes

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0625 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0626 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0627

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0628 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0629

[/url]Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0630 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0631 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0632 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0633 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0634 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0635
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0636 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0637 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0638 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0639 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0640 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0641

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0642 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0643 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0644 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0645 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0646 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0647






Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:21

C'est que ça envoie tout ça!

Superbe rendu d'ensemble Smile

J'aime beaucoup le gardien sur le socle du WK^^" Tu l'a aimanté ou tu as collé cette version?

Ca donne envie de retoucher ses pinceaux ça tiens.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:30

Collé : ça m'a motivé pour m'en peindre trois, pour avoir toutes les options ^^
Plus que deux et j'ai mon escadron Dream Walker Ulthwé Ranger, au meilleur de sa forme !
(là peut-être j'aimanterai, pour avoir un tout petit peu plus de latitude tactique)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:23

Il n'y a pas à dire, ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:21

Mon Exarque Chasseur Écarlate (exarque parce qu'il a la grande rune de son aspect sur la carlingue)

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0648 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0649 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0650 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0651 Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Sam_0652
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:30

Très très sympa!

Enfin quelqu'un qui peint ses verrières correctement!

C'est cool il commence à y en avoir un paquet de chasseurs écarlate!
Revenir en haut Aller en bas
Sasarai
Spirite
Sasarai


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:00

En un mot: superbe.

Comment tu as fait la grosse rune? Avec un patron de ta fabrication? ^^
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:56

Avec du scotch, technique shaolin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:39

LA technique de ninja du peintre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP de mon Grand prophète
» Grand(e) Prophète(sse) à motojet !
» grand prophete Alaitoc sur motojet
» Grand Prophète Vatiani Sunrider
» Kalliath grand prophète de Biel-tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: