La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nomin
Asurya

Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Sam 6 Juin - 21:56

Joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Dim 7 Juin - 10:39

Très très sympa ces dernières figurines !
L'ajout du rouge sur les robes est une très bonne idée, du coup, ils ressortent bien.
J'aime bien les lames également.
beau travail Wink
Dystix
Archonte

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Dim 7 Juin - 10:51

Tout a été dis au dessus, de très belles figurines Smile
titilititi
Arlequin

Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Lun 8 Juin - 3:17

Allez, enfin des photos potables !
Le Grand Prophète Titmontane Dawnshiver, son conclave de Prescients, et ses Gardiens du Vent.

Voir le profil de l'utilisateur http://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mar 9 Juin - 19:43

Asurnash Sunsting, Autarque de l'Ulthwé, héros du vaisseau-monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Dystix
Archonte

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mar 9 Juin - 19:50

Mais mais mais  Shocked Tu fais des concours de peinture ? Parce que t'as largement le niveau Razz C'est tellement parfait Razz
titilititi
Arlequin

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mar 9 Juin - 20:03

Merci Dystix, celui-ci est pour un petit concours en effet.
Mais j'ai un adversaire redoutable dont on peut apercevoir le fabuleux Helldrake au détour d'une de mes photos. On verra si je réussis à porter la gloire des Eldars jusqu'à la victoire ^^
wraithbone
Archonte

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mar 9 Juin - 20:45

Belle pièce !
Le dessin sur l'intérieure de la cape est chouette.
A l'extérieur c'est aussi un freehand ou c'est une décalco retouchée ?

J'aime aussi beaucoup ton traitement sur les lames.
titilititi
Arlequin

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mar 9 Juin - 20:49

Tout est en freehand.
Kielran
chanteur de moelle

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mar 9 Juin - 20:50

Les 3 dernieres motojets sont magnifiques.
L autarque est encore au dessus de ca.

Il y a de tres bons peintres ici mais je devais demander a quelqu un de peindre mon armee ulthwe ca serait toi ou cheldar.

Entre toi sarasai cheldar yarlen et angelinos ca commence faire un paquet de pointure du pinceau
Y a d autres bons mais l aero c est de la triche
Nomin
Asurya

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mar 9 Juin - 21:14

C'est vrai que c'est superbe. Tu as encore pris du level au pinceau ! Tes fondus sur l'épée font envie.
Manwë
Asurya

Vaisseau-monde : Yggdrasil

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mar 9 Juin - 21:25

GILGA!

Ils sont superbes ces eldars^^ Mais t'es motivé pour faire un Conseil avec le kit GW quand même...

"Et il ne resta bientôt plus que sa silhouette brisée, toisant les Cieux et la marée des engeances qui s'avançaient implacablement vers le Grand Temple. Le dernier des titans d'Yggdrasill n'était plus. En Sabah Nur venait de tomber." Rhana Dandra, psaume IX.
titilititi
Arlequin

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mar 9 Juin - 21:36

Motivation financière ?
Parce que sinon, de loin, je les trouve plus faciles à peindre que les kits que vous utilisez.
Après c'est vrai que le côté non modulable du kit GW est assez scandaleux.

Ce soir c'est relâche, mais les Aigles-Chasseurs avancent tranquillement pour Gilga, déjà fait toute la couche de base des 10 : j'aime bien peindre aux aurores ^^
Je dirais livraison d'ici mercredi de la semaine prochaine !
Manwë
Asurya

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mar 9 Juin - 21:48

Franchement c'est kif kif. Mais c'est vrai qu'il y a peu être plus de taf sur ceux de Ghost (par contre, t'as un vrai Conseil diversifié du coup, et surtout moins cher).

"Et il ne resta bientôt plus que sa silhouette brisée, toisant les Cieux et la marée des engeances qui s'avançaient implacablement vers le Grand Temple. Le dernier des titans d'Yggdrasill n'était plus. En Sabah Nur venait de tomber." Rhana Dandra, psaume IX.
titilititi
Arlequin

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mar 9 Juin - 21:55

Bah moi ça m'a obligé à faire cette fabuleuse "conversion" de houppette pour le casque d'un de mes deux prescients, pas mécontent d'avoir acheté tous ces Harlies ... Heu ... Merde, ça baisse pas trop le prix ça en fait ^^

Et au fait, à tout jamais, existe-t'il de beaux Aigles Chasseurs en third party ?
cheldar
Arlequin

Vaisseau-monde : meros

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mar 9 Juin - 23:03

Tes fig son nickel rien a redire
Yarlen
Asurya

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mer 10 Juin - 10:42

Ah aouais ! Là ça claque, y'a rien à dire, tes figs sont superbes !
J'adore tout particulièrement ton Autarque. Les couleurs ainsi que les free-hands sont magnifiques (tout particulièrement celui dans le dos), et en plus tu as fait un socle travaillé.
Chapeau bas monsieur Wink
C'est du grand art eldar comme on les aime.
elessar
Arlequin

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mer 10 Juin - 17:45

belle peinture Smile
titilititi
Arlequin

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Ven 4 Sep - 11:33

Mes petits Aigles-Chasseurs du temple de l'Exécution de l'Aurore.
Vais quitter la voie droite pour un temps et retourner à mes Emperor's Children, tremblez mortels ^^
Manwë
Asurya

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Ven 4 Sep - 15:25

Faible!

Ils sont bô ces aigles^^

titilititi
Arlequin

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Ven 4 Sep - 19:09

Qu'est-ce que je peux haïr le failcast : les lasblasters tordus en zigzag, les barbures impossibles à retirer sans endommager les figurines ... Mais c'est une unité tellement classe à jouer que ç'aurait été dommage de s'en passer, les Hérauts des Victoires !
Nomin
Asurya

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Sam 5 Sep - 11:00

Très jolis ! Vivement le kit plastique parce qu'on se fait plumer avec ces vieux modèles en failcast.
Yarlen
Asurya

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mar 22 Sep - 20:51

Belle peinture que ces aigles chasseurs !
C'est bien vu le coup du schéma de couleur de l'exarque qui se dissocie du reste de l'escouade tout en ayant un rappel.
Bravo Wink
titilititi
Arlequin

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Ven 29 Juil - 15:53

Il y a longtemps que je ne vous avais dérangés.
On ne change pas les mauvaises habitudes... Encore un chevalier.
Chevalier Fantôme Skathach avec lances Inferno cette fois.
Toujours sous la livrée d'Ulthwé.

Yarlen
Asurya

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Ven 29 Juil - 17:17

Encore du bel ouvrage ! Wink
J'aime beaucoup le traitement de tes gemmes.
Pour le Chevalier fantôme, rien à dire, le kit Scathach rend bien. Il était de bonne qualité ?

Bravo pour la peinture en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant