La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
titilititi
Arlequin

Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Ven 29 Juil - 17:46

Qualité très satisfaisante, assez en confiance pour me payer le kit du Skathach avec Linceuls de Mort au mois d'aout les yeux fermés.
D'ailleurs si quelqu'un peut me confirmer que je peux avoir autant confiance pour les Shadow Spectres, me paierais bien Irillyth et toute sa clique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Maniaka
Guerrier Aspect

Vaisseau-monde : Corsaire

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Sam 30 Juil - 0:21

Belle peinture, ton noir est impressionnant Very Happy

Par contre le sushi du WK c'est vu qu'il est en noir, sa manque de FH ^^

Je suis moins fan de tes socles, ils ne font pas trop ressortir tes figurines, c'est dommage! Un socle avec une couleur chaude aurait été le mieux je pense.
Kielran
chanteur de moelle

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Sam 30 Juil - 7:56

Titi. Le probleme de fw est que c est tres variable.
Pour les shadows c est beau mais niveau efficacité zero depuis que leur portee est reduite a 18" min max.
Bref a acheter pour le fun.

Par contre le phenix. Il vaut son pesant en solo. Une vraie epine derriere les lignes si fep.
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum

Vaisseau-monde : Skettis

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Sam 30 Juil - 17:05

titilititi a écrit:
Qualité très satisfaisante, assez en confiance pour me payer le kit du Skathach avec Linceuls de Mort au mois d'aout les yeux fermés.
D'ailleurs si quelqu'un peut me confirmer que je peux avoir autant confiance pour les Shadow Spectres, me paierais bien Irillyth et toute sa clique.
Je me souviens pas avoir eu de problèmes de qualité particuliers avec les Shadow Spectres, en dehors du léger travail de greenstuff habituel pour du Forge. Par contre méfie toi au moment du montage, de mémoire chaque voile correspond à l'un des guerriers aspects en particulier...
titilititi
Arlequin

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Sam 30 Juil - 19:55

Merci du tuyau Kyrilya!
Voir le profil de l'utilisateur http://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
titilititi
Arlequin

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Jeu 18 Aoû - 20:23

Bataille à 3.000 pts du jour : Knightzilla !!!
titilititi
Arlequin

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Jeu 18 Aoû - 20:32

Ma petite formation "Mort Ecarlate".
Je repeindrai certainement l'exarque Fallfellow Hawke en rouge un de ces quatre, pour rester dans le thème de mes autres exarques (va surtout falloir que je pose des décalcos sur les autres Chasseurs Ecarlates)
Kielran
chanteur de moelle

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Ven 19 Aoû - 1:19

La classe. Dommage que la table soit trop mon keigh pour moi Wink
Yarlen
Asurya

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Ven 19 Aoû - 10:34

C'est très sympa !
Tu étais le seul eldar sur la table ?
titilititi
Arlequin

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Ven 19 Aoû - 18:27

Oui. Trois mille points c'est dur, je dois me séparer des deux tiers de mon armée.
Nomin
Asurya

Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Dim 21 Aoû - 10:58

Superbe effet de groupe en tout cas !
titilititi
Arlequin

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Ven 12 Mai - 21:45

Eldrad Ulthran
Yarlen
Asurya

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Dim 14 Mai - 9:20

Bien sympa ce Eldrad !
Le rouge ajoute un peu plus de chaleur, ça contraste bien du coup.
Ça va bien avec ton schéma du coup, bien joué Wink
cheldar
Arlequin

Vaisseau-monde : meros

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Jeu 18 Mai - 22:36

Hey,

Ton armée est tellement classe sur la table de jeu et +1 pour ton eldrad j'adore.
Nomin
Asurya

Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   Mar 23 Mai - 21:47

+2 ! Il en impose ce papy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel   

Mon armée de l'Ulthwé - détachement "diplomatique" du grand prophète Titmarrandiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6