La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Vaisseau Monde Yhendora

Aller en bas 
+3
Swordman
Eldars d'Altansar
Delta14 Echo117
7 participants
AuteurMessage
Delta14 Echo117
Guerrier Aspect
Delta14 Echo117


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Vaisseau-monde : Yhendora

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:58

Nouveau fluff plus bas.

Spoiler:
A Suivre ....

Avez vous déjà quelque avis sur cette première partie de la présentation de mon vaisseau monde ?

Edit : Maj du texte.


Dernière édition par Delta14 Echo117 le Dim 11 Jan - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delta14 Echo117
Guerrier Aspect
Delta14 Echo117


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Vaisseau-monde : Yhendora

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:08

Nouvelle Maj La Voie du Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:10

:O sympas le concept de la voie du fantôme j'adore Wink good job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swordman
Spirite
Swordman


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Vaisseau-monde : Fiaelmanil la Fleur de feu

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:19

je dirai même Very good job,
question : y-a-t-il des pesonnages importants, des évènements marquants post-Chute ? (guerre, alliances mémorables...)
La mentalité de ton Vm (protéger les créations et domaines eldars) ressemblent à celle de Biel-tan
Sinon LA SUITE SVP
Revenir en haut Aller en bas
Delta14 Echo117
Guerrier Aspect
Delta14 Echo117


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Vaisseau-monde : Yhendora

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:51

Tout d'abord merci pour vos compliments, ensuite oui il y a des personnages et événements important qui seront justement l'objet de la deuxième partie de la présentation qui devrait arrivé vendredi au plus tard. Je n'avais pas fait attention a Biel-tan et effectivement il y a une ressemblance, je vais y réfléchir mais sinon pas grave le reste des principe du vaisseau monde étant différent je pense que l'on ne fera pas trop le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
Spirite
Newspaper1905


Messages : 146
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:42

J'aime beaucoup ton fluff, l'idée de la voie du fantôme est originale (pragmatisme eldar toussa ^^) et je risque de m'en inspirer ! Dans le même genre la rune du vaisseau monde est bien trouvée, je cherche toujours en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Delta14 Echo117
Guerrier Aspect
Delta14 Echo117


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Vaisseau-monde : Yhendora

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:02

Maj : Correction du texte et amélioration de certaines phrase.

A venir : Actuellement en cours d'écriture : Le Réveille de Shangélios

Prochainement : La Guerre d'Harvest, Une Alliance Incertaine, Yhendora Menacé

________________________________________

Newspaper, le plus dur à trouver ça a sans doute été la rune mais une fois que tu l'aura trouvé tout le reste vient de lui même, bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Delta14 Echo117
Guerrier Aspect
Delta14 Echo117


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Vaisseau-monde : Yhendora

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:20

Désolé pour le retard sur mon vaisseau monde qui malheureusement durera encore quel temps. En effet mon club m'a demandé l'écriture d'un scénario pour une campagne (et vue que je suis l'écrivain des scénario ... ) Space Marine. Je ne pense malheureusement pas reprendre l'écriture avant une ou deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Delta14 Echo117
Guerrier Aspect
Delta14 Echo117


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Vaisseau-monde : Yhendora

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:26

Salut à tous et 2 Bonne année ! Cela fait en effet depuis Décembre 2013 que je ne me suis pas connecté et que je n'ai pas eu l'occasion de reprendre mon hobby en raison des examens qui me sont tombé dessus. Je viens de reprendre depuis quelque mois et mon armée eldars vient enfin de commencer avec une commande de Garde Fantôme effectué avant hier.

C'est donc le moment ou jamais de reprendre de l'activité sur se forum ! Je vais commencer par une mise à jour de mon ancien fluff ci dessus. Il n'y a pas de grand changement mais des corrections et tout de même quelques modification. Cette semaine devrait arriver la quatrième et dernière partie du fluff "Le Peuple de Yhendora". La semaine prochaine mes gardes fantômes et le teste des premiers schéma. Puis petit à petit un Ost complet !

Tout de suite le fluff :

Spoiler:


Dernière édition par Delta14 Echo117 le Lun 12 Jan - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:56

Salut!

Je n'avais pas encore pris la peine de lire ton fluff, voilà une erreur réparée!

Dans l'ensemble, c'est franchement bien fichu, avec quelques très bonnes idées (la rune et sa signification sont bien trouvées notamment).

Un petit bémol (ouai, il en faut un sinon spas drôle) sur les fautes d'orthographe facilement évitables, qui nuisent parfois à la qualité de ton travail. On en fait tous sur des textes comme ça, mais un petit passage au correcteur orthographique (et si tu tappe sous Word, c'est encore mieux vu que ça corrige presque automatiquement) embellirait grandement le tout.

Chapeau en tout cas pour le travail fait jusqu'ici Smile

Tout ça me fait pensé que je n'ai rien posté par ici depuis fort longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Delta14 Echo117
Guerrier Aspect
Delta14 Echo117


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Vaisseau-monde : Yhendora

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:00

Tout d'abord merci pour ta réponse c'est encourageant !

On me dit souvent de taper sur Word alors que c'est ce que je fait ! ^^ Mais je vais mieux me relire et corriger tout ça pour essayer d'avoir un sans faute d'ici un ou deux jour.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:06

Citation :
On me dit souvent de taper sur Word alors que c'est ce que je fait ! ^^

Essaie alors d'activer le correcteur orthographique. Normalement, ça te souligne en rouge les vraies fautes et en bleu les accords/confusions.

Bon après y en a pas 36 non plus hein Smile Juste que des trucs comme peu/peut, ça tique un peu à chaque fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Delta14 Echo117
Guerrier Aspect
Delta14 Echo117


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Vaisseau-monde : Yhendora

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:34

J'ai posté la correction d'une quinzaine d'erreurs si vous en voyez toujours prévenez moi Wink

Et je pense pouvoir finalement poster la suite, dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:45

Effectivement l'histoire est sympa et cohérente. J'attends la suite avec impatience. Pour la peinture de ton armée, si tu as besoin de motivation et que ton peuple veut aider d'autres vaisseaux-mondes à écraser une ruche Mong-kheig menaçant l'intégrité de la Toile. Je te suggère de te rapprocher du projet Gilgamesh Wink.


Concernant les fautes de frappe, voici celles que j'ai relevées.

Première partie.
L04 :[...]  comme tout (tous) les vaisseaux [...].
L05 :[...] comme la construction n'était pas terminé (terminée), [...].
L09 :[...] Yhendora à quitté (a quitté) [...].

Seconde partie.
L02 :[...] quand il jura aux vaisseaux monde (vaisseaux-mondes) [...].
L03 :[...] en vu (vue) de la disparité [...].
L06 :[...] et tentait(tentaient) de les contrer par autant de guerre rapide (guerres rapides) [...]. --> La tournure de la phrase est à revoir je pense.
L09 :[...] tel (telle) que la guerre d'Harvest [...].
L13 : [...] de sauver tout (tous) ceux qu'ils auraient souhaité[...].


Encadré.
L01 :[...] La rune de monde utilisé (utilisée) [...].
L07 :[...] se (ce) qu'ils ont perdu et se (ce) qu'ils doivent protéger


Troisième partie.
L04 :[...] qui est généralement emprunté (empruntée) [...].
L05 :[...] le plus intacte (intact) possible [...].
L06 :[...] des jumeaux empreintes (empruntent)[...].
L13 :[...] sur tout (tous) les fils [...]. Certains empreintes (empruntent) [...].
L16 :[...] Dans tout (tous) les cas [...].
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:43

fluff très sympa vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Delta14 Echo117
Guerrier Aspect
Delta14 Echo117


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Vaisseau-monde : Yhendora

Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:29

Voilà une mise à jour, suite et pour le moment dernière partie du fluff. Je pense écrire encore un récit pour chaque personnage important ou/et mon ost de guerre.

Vaisseau Monde Yhendora 1421086306-yhendora
Grand merci à Nomin pour avoir eu le courage et la gentillesse de relever les fautes que tu as trouvé. Je n'en demandais pas tant merci.

Pour mon schéma de couleur j'ai déjà une petite idée mais je vais crée un sujet dans la catégorie correspondante pour en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau Monde Yhendora Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau Monde Yhendora   Vaisseau Monde Yhendora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Monde Yhendora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau Monde Yhendora
» Vaisseau Monde Yhendora [Enfin de la peinture !]
» Vaisseau-monde Aldynwë
» Vaisseau-monde Kil'ran
» Le Vaisseau Monde Arralean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: