La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Décors australiens

Aller en bas 
+3
Gon
Nomin
Kyrilya
7 participants
AuteurMessage
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Décors australiens Empty
MessageSujet: Décors australiens   Décors australiens Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:03

Les décors Miniature scenery à coté d'eldars, pour ceux qui voulaient une échelle plus parlante ^^

Décors australiens Closes10Décors australiens Side_z10Décors australiens Above_10Décors australiens Closet10Décors australiens Fullba10Décors australiens Lowsid10
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Décors australiens Empty
MessageSujet: Re: Décors australiens   Décors australiens Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:50

Ca donne envie. Ca fait un moment que j'hésite à investir dans ces décors pour faire une table eldar. Cela donne quoi au niveau des finitions ? Il y a du travail (un peu, beaucoup, pas du tout) ? Je me posais des questions aussi au niveau de la solidité et au nivzau du temps de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Décors australiens Empty
MessageSujet: Re: Décors australiens   Décors australiens Icon_minitimeDim 12 Jan - 1:20

Comme nomin je suis assez intéressé pour avoir des infos, les décors doivent être mes prochains investissements et faire une table de jeu style monde Eldar comme les photos que tu montre est tentant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

Décors australiens Empty
MessageSujet: Re: Décors australiens   Décors australiens Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:14

Waw stylé !!! Il font vraiment de super décors de nos jours! =D

Au passage, ils sont vraiment beaux les gardiens et surtout le chevalier Fantôme est vraiment joliment peint !
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Décors australiens Empty
MessageSujet: Re: Décors australiens   Décors australiens Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:35

@Nomin et Gon: j'ai acheté l'année dernière 2 de ces décors (ceux en photo en fait.)

Alors je vous donne quelques éléments de réponse et mon avis perso:
-en terme de délai, j'ai du recevoir sous 15 jours 1 toute petite lettre. Comme ce sont des décors en bois, ils sont livrés sur des planches à découper.
-montage niveau facile/moyen. Perso je monte pas mal de GW et c'est du même niveau, sauf que l'avantage est que l'on utilise que de la colle à bois et il faut juste poncer les pièces. Perso je préfère manipuler du bois que du plastique. A noter que j'ai quand même numéroté toutes les pièces et testé le montage sans colle (cela évite de mauvaises surprises).
-niveau qualité/prix rien à redire, j'ai vraiment été satisfait de la qualité les décors sont solides et le prix est semblable au prix GW (il y a juste les frais de port qui sont élevés mais l'Australie c'est loin...)

Pour moi rien à redire, d'ailleurs mon frère à acheter de quoi se faire une table complète de décors, mais c'est un grand malade.

Je dois poster des photos de mon décors et (armée accessoirement) depuis un bail, mais les photos que je réalise ne rendent pas bien... Un jour peut-être!

Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Décors australiens Empty
MessageSujet: Re: Décors australiens   Décors australiens Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:42

merci pour ton retour!

Une autre question, est il obligatoire de coller les décors? Ou peut on les démonter facilement pour les ranger?
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Décors australiens Empty
MessageSujet: Re: Décors australiens   Décors australiens Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:00

@Benounn: l'éternel problème du rangement du décors...

Non tu es obligé de le coller, cela tient sans colle mais dans ce cas là tu ne joues pas avec, donc peu d'intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Décors australiens Empty
MessageSujet: Re: Décors australiens   Décors australiens Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:17

Merci beaucoup pour la réponse. Je pense sauter le pas cet été, après fabrication d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Décors australiens Empty
MessageSujet: Re: Décors australiens   Décors australiens Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:11

dures c est bien sympathique votre discu mais si un modo pouvait en faire un sujet a part du sujet d ici ca serait cool
ici c etait juste piur ressencer des decors trouver sur ka toile

par contre je vous invite a mettre vos decors eldar et autres pionts objo ici des que finit



Arnar : voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors australiens Empty
MessageSujet: Re: Décors australiens   Décors australiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors australiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Décors
» Décors eldars
» Les décors by JIBUS 2
» décors Kielrans
» Jibus, décors et tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: