La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 In-Geïa viens à votre rencontre...

Aller en bas 
+4
Caewn
Arnar
WarningAcid
In-Geïa
8 participants
AuteurMessage
In-Geïa
Ranger
In-Geïa


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 31
Vaisseau-monde : Kaelor

In-Geïa viens à votre rencontre... Empty
MessageSujet: In-Geïa viens à votre rencontre...   In-Geïa viens à votre rencontre... Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:45

Bien le bonjour à vous noble Eldar.  Very Happy 

Je me nomme In-Geïa en ce lieu, dans une autre vie, je m'appelle Benoît. J'ai 20 ans, je pratique le hobby depuis 1 an. J'ai commencé par l'univers du Seigneur des Anneaux et j'ai décidé de me mettre sérieusement à 40K. J'ai choisis les noble Eldars comme vous pouvez le constatez.

Je lis beaucoup de roman de Black Library, plus particulièrement ceux de l'univers de 40K, j'ai l'ancien livre de règle et quelques ancien codex que j'achetais par curiosité. Je n'ai pas de codex Eldar mais ça ne saurait tarder.

"La Prophetie Eldars" de C.S Goto et "La Voie Du Guerrier" de Gav Thorpe m'ont très largement inspiré et mené vers la voie de l'Eldar.

Je viens en ce lieu pour chercher conseil.  Wink 

P.S. je suis en possession d'un détachement Eldar l'ancienne version, celle avec le marcheur de guerre) ce qui me paraît convenable pour débuter une armée. J'ai opté pour le vaisseau monde Kaelor. Si quelque un possède des infos sur la couleur des Gardiens, cela m'aiderait beaucoup. Je suis en train de relire le roman de Goto pour chercher des informations sur le Vaisseau Monde et sur ma futur armée. Le site Lexicanum ne m'apportant pas d'info que je ne connaisse déjà.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
WarningAcid
Archonte
WarningAcid


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2013
Vaisseau-monde : Yme-Loc

In-Geïa viens à votre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: In-Geïa viens à votre rencontre...   In-Geïa viens à votre rencontre... Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:17

Bienvenue à toi Frère de la Toile, je ne puis pas te renseigner sur le vaisseau monde Kaelor, ne le connaissant pas.


En ce qui concerne la boîte détachement, j'ai commencé avec la même, c'est une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

In-Geïa viens à votre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: In-Geïa viens à votre rencontre...   In-Geïa viens à votre rencontre... Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:26

Soit le bienvenu sur le forum !

Pour le schéma de couleur de Kaelor, je te renvoie vers le lien Lexicanum du vaisseau-monde : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Kaelor#.UtqdH3lEoy4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

In-Geïa viens à votre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: In-Geïa viens à votre rencontre...   In-Geïa viens à votre rencontre... Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:33

Bienvenue a toi toi même si ton vaisseau monde reste une énigme pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
In-Geïa
Ranger
In-Geïa


Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 31
Vaisseau-monde : Kaelor

In-Geïa viens à votre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: In-Geïa viens à votre rencontre...   In-Geïa viens à votre rencontre... Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:12

Arnar a écrit:
Soit le bienvenu sur le forum !

Pour le schéma de couleur de Kaelor, je te renvoie vers le lien Lexicanum du vaisseau-monde : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Kaelor#.UtqdH3lEoy4 Wink

Aaaah.. j'étais pas allé sur la version anglaise. Merci, ton lien m'est très utile !  Very Happy 

Merci beaucoup pour l'accueil !

J'ai oublié de rajouter, j'habite en Haute Savoie (74) à Annecy (Epagny plus précisément), si il y a des joueurs dans l'coin pour m'initier....  Wink 

Encore merci !  Smile 

P.S. Le vaisseau Monde Kaelor n'est pas très décrit par les fluff de GW, c'est justement ce pourquoi je l'ai choisis. Et j'aime bien son système monarchique. Puis son schéma est géniale, du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Arha
Archonte
Arha


Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 46
Vaisseau-monde : Ulthwé

In-Geïa viens à votre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: In-Geïa viens à votre rencontre...   In-Geïa viens à votre rencontre... Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:27

Bienvenue In-Geïa sur ce chouette forum, j'espère que tu seras aussi ravi que moi
de t'y être inscrit et que tu y trouveras ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

In-Geïa viens à votre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: In-Geïa viens à votre rencontre...   In-Geïa viens à votre rencontre... Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:08

Bienvenue chez les zoneilles !
Revenir en haut Aller en bas
Eldars d'Altansar
Archonte
Eldars d'Altansar


Messages : 64
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 31
Vaisseau-monde : Elfen Lied

In-Geïa viens à votre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: In-Geïa viens à votre rencontre...   In-Geïa viens à votre rencontre... Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:11

Bienvenue à toi Benoît, j'adore ton pseudo !!! Hâte de voir tes figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden Spirit
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 27
Vaisseau-monde : Iyanden

In-Geïa viens à votre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: In-Geïa viens à votre rencontre...   In-Geïa viens à votre rencontre... Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:26

Bienvenue ! (en retard :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In-Geïa viens à votre rencontre... Empty
MessageSujet: Re: In-Geïa viens à votre rencontre...   In-Geïa viens à votre rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In-Geïa viens à votre rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui viens au Games Day ?
» a votre avis ?
» Qui est votre ennemi juré?
» Quel est votre pire navet
» Quel est votre Aspect préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: