La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les listes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

Les listes ! Empty
MessageSujet: Les listes !   Les listes ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:46

Salut à tous !
Aujourd'hui je fais appelle à votre aide pour me conseillez ou me proposez une petite liste sympa pour pouvoir jouer un peu contre tous !
Je regarde le codex mais j'ai envie de tous prendre et vu que je ne suis qu'un jeune apprenti j'ai besoin de la voix de la raison
Une liste en 1500
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Les listes ! Empty
MessageSujet: Re: Les listes !   Les listes ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:49

Tu as deux solutions !

- Soit tu te tournes vers le jeu, dans ce cas, c'est facile. Des Serpents, un Prophète à Moto, des Araignées et des Chevaliers Fantômes.
- Soit tu cherches à thématiser un peu ta liste : dresse un peu le portrait de ton vaisseau-monde (ou prends en un déjà existant), avec ses coutumes, ses stratégies de bataille, etc. Ca te donnera une base d'unité à inclure (exemple : si tu joues Ulthwé, tu auras tendance à mettre beaucoup de Gardiens, Iyanden avec des unités fantômes, Alaitoc incluera au moins une unité de Rangers et des Aspects, etc.).
A partir de cette base, qui devrait te faire à peu près la moitié des points de ton armée, tu inclues d'autres unités pour compenser leurs faiblesses.

Et je pense qu'il est vain de jouer avec la liste d'un autre, qu'on ne s'approprie pas, en fait...