La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les listes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

Les listes ! Empty
MessageSujet: Les listes !   Les listes ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:46

Salut à tous !
Aujourd'hui je fais appelle à votre aide pour me conseillez ou me proposez une petite liste sympa pour pouvoir jouer un peu contre tous !
Je regarde le codex mais j'ai envie de tous prendre et vu que je ne suis qu'un jeune apprenti j'ai besoin de la voix de la raison
Une liste en 1500
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Les listes ! Empty
MessageSujet: Re: Les listes !   Les listes ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:49

Tu as deux solutions !

- Soit tu te tournes vers le jeu, dans ce cas, c'est facile. Des Serpents, un Prophète à Moto, des Araignées et des Chevaliers Fantômes.
- Soit tu cherches à thématiser un peu ta liste : dresse un peu le portrait de ton vaisseau-monde (ou prends en un déjà existant), avec ses coutumes, ses stratégies de bataille, etc. Ca te donnera une base d'unité à inclure (exemple : si tu joues Ulthwé, tu auras tendance à mettre beaucoup de Gardiens, Iyanden avec des unités fantômes, Alaitoc incluera au moins une unité de Rangers et des Aspects, etc.).
A partir de cette base, qui devrait te faire à peu près la moitié des points de ton armée, tu inclues d'autres unités pour compenser leurs faiblesses.

Et je pense qu'il est vain de jouer avec la liste d'un autre, qu'on ne s'approprie pas, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Les listes ! Empty
MessageSujet: Re: Les listes !   Les listes ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:46

Pas mieux que Khazral.

En tant que débutant, je dirait qu'il n'est pas nécessaire de se diriger directement vers un milieu et des listes compétitives. Tout cela reste un jeu avec des figurines, le principal est de s'amuser avec des gurines qu'on aime bien.

Commence par prendre les figs qui te plaisent, soit dans leur technique de jeu, soit dans leur sculpture. Entre temps, rappelons donc cette phrase d'un zoneille clairvoyant :

Corback a écrit:
Dur, la vie de Zoneilles. Tu regardes tes figs, tu prends uniquement ce qui est beau et efficace. Pis après, tu dois retirer 1k à ta liste...

Et voilà qui te donne en gros le processus de création de liste chez les eldars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les listes ! Empty
MessageSujet: Re: Les listes !   Les listes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les listes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes 1250 en 2v2
» Listes Conseil
» Listes 750 et 2000 pts
» listes des romans
» listes de Kielran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: