La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Escalation, quest-ce que c'est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
WarningAcid
Archonte
WarningAcid


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2013
Vaisseau-monde : Yme-Loc

Escalation, quest-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Escalation, quest-ce que c'est ?   Escalation, quest-ce que c'est ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:50

Bonjour à tous, nous avons tous pu assister récemment à la sortie des nouvelles figurines impériales appelées chevaliers (tiens tiens).

Certains me disent qu'ils pourront être joué dans une partie de 40k classique, d'autres qu'il faut le supplément escalation.

J'opterai plus volontiers pour la seconde option, premièrement parce que les règles des super-lourds ne sont pas inscrites dans le GBN, ensuite parce que je n'aime pas l'introduction des super lourds dans le format 40k classique.

Je me demande alors ce qu'est réellement escalation ?

Un nouveau type de jeu (comme Apocalypse ou Assauts Planétaires), ou plutôt un supplément du jeu classique wh40k (comme Tempête de Magie pour Battle) ?

A votre avis, va -t- on assister à un recrudescence des super-lourds et à un abandon des unités d'infanterie classiques (parce qu'un super lourd > infanterie avec toutes leurs grosses galettes pa 1) ?

Ou alors il y aura 3 modes de jeu, 40k "classique", escalation et Apo ?

Merci de m'éclairer d'avantage sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
Escalation, quest-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escalation : un apo light...
» Warhammer Quest Blackstone Fortress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: Lancés de runes V6-
Sauter vers: