Bon comme j’ai eu très peu de commentaire, voici à quoi j’ai pensé après réflexion au sujet de la liste que j’avais fais.
QG GP 100
Troupes20 gardiens 2 lance ardentes 220
10 gardiens 1 lance ardente et un prescient 145
-wave serpent holo-champ (115/130)
10 gardiens et un prescient 125
- ligne de defence aegis et quad-gun (50/100)
2x 3 moto jet 102
2x wave serpent holo-champ (230/260)
Attaque rapide7 araignées spectrales 133
SupportChevalier Fantôme 240
Chevalier Fantôme avec canon solaire et bouclier rayonnant 280
Total de 1835
Bon d’abord le GP va avec les 20 gardiens à pieds et ils servent à tirer sur tout ce qu’ils atteindront (C’est à dire pas grand chose comme ils ont seulement 12p de porté, c’est les 2 LA qui feront piou piou)
Mes 10 gardiens la lance ardente ainsi que le prescient sont dans le wave serpent (115 pts de base plus holo-champ donc 130 pts de la mon (115/130)) Ils servent à aller chercher un objectif prit par l’ennemie, le wave fait déjà mal au tir, qui au préalable vont avoir sortis finissent le travail et sprint sur l’objectif. Le prescient ajoute 2pts au couvert q’ils vont surement aller cherchés (les objectifs sont rarement à découvert).
Les 10 gardiens avec le prescient utilisent le quad-gun pour faire tombé ce qui vole... Le prescient ajoute 2 pts de couvert a la ligne de défense donc 4++ tombe a 2++
Les 2 troupes de motos jets sont la pour les objectifs en fin de partie tout simplement
Les 2 wave serpents sont la car ils font simplement mal à tout ce qui n’est pas embarqué dans des tanks... 2x115= 230 + holo-champ 2x13= 30 total 260 d’où mon (230/260)
Les araignées je passe, je crois que le monde entier sait à quoi elles servent (harcèlement)
Puis pour finir les deux chevaliers fantômes... Celui de base est la pour détruire les tanks, le gros lourd et celui avec le canon solaire est la pour faire de gros bobo aux unités d’élite ennemies.
-Fin
Allez ne vous gênez pas critiquez ma liste... Vous êtes 50 et plus a avoir vue ma première et seulement une critique lâchez vous sa fais du bien