La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liste pas diversifié dutout 1850 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tide-cool
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2014

Liste pas diversifié dutout 1850 pts Empty
MessageSujet: Liste pas diversifié dutout 1850 pts   Liste pas diversifié dutout 1850 pts Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:02

Bon comme j’ai eu très peu de commentaire, voici à quoi j’ai pensé après réflexion au sujet de la liste que j’avais fais.

QG
GP 100  GP 

Troupes
20 gardiens 2 lance ardentes 220
10 gardiens 1 lance ardente et un prescient 145
     -wave serpent holo-champ (115/130)
10 gardiens et un prescient 125
  - ligne de defence aegis et quad-gun (50/100)
2x 3 moto jet 102 motojet 
2x wave serpent holo-champ (230/260)

Attaque rapide
7 araignées spectrales 133

Support
Chevalier Fantôme 240
Chevalier Fantôme avec canon solaire et bouclier rayonnant 280

Total de 1835

Bon d’abord le GP va avec les 20 gardiens à pieds et ils servent à tirer sur tout ce qu’ils atteindront (C’est à dire pas grand chose comme ils ont seulement 12p de porté, c’est les 2 LA qui feront piou piou)

Mes 10 gardiens la lance ardente ainsi que le prescient sont dans le wave serpent (115 pts de base plus holo-champ donc 130 pts de la mon (115/130)) Ils servent à aller chercher un objectif prit par l’ennemie, le wave fait déjà mal au tir, qui au préalable vont avoir sortis finissent le travail et sprint sur l’objectif. Le prescient ajoute 2pts au couvert q’ils vont surement aller cherchés (les objectifs sont rarement à découvert).

Les 10 gardiens avec le prescient utilisent le quad-gun pour faire tombé ce qui vole... Le prescient ajoute 2 pts de couvert a la ligne de défense donc 4++ tombe a 2++

Les 2 troupes de motos jets sont la pour les objectifs en fin de partie tout simplement

Les 2 wave serpents sont la car ils font simplement mal à tout ce qui n’est pas embarqué dans des tanks... 2x115= 230 + holo-champ 2x13= 30 total 260 d’où mon (230/260)

Les araignées je passe, je crois que le monde entier sait à quoi elles servent (harcèlement)

Puis pour finir les deux chevaliers fantômes... Celui de base est la pour détruire les tanks, le gros lourd et celui avec le canon solaire est la pour faire de gros bobo aux unités d’élite ennemies.

-Fin

Allez ne vous gênez pas critiquez ma liste... Vous êtes 50 et plus a avoir vue ma première et seulement une critique lâchez vous sa fais du bien  lol!


Dernière édition par tide-cool le Mer 5 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Liste pas diversifié dutout 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste pas diversifié dutout 1850 pts   Liste pas diversifié dutout 1850 pts Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:36

Je pense qu'un peu plus de mise en page/gras/couleur aiderait à la compréhension de la liste, parce que là, c'est un peu le bordel^^ genre les 2 serpents qui se baladent seuls avec à côté 230/260, j'ai aucune fichtre idée de ce à quoi ça correspond xD

Tout comme la stratégie, le pourquoi du comment des choix, ce que tu compte affronter, dans quel milieu... le pourquoi du comment qu'on build une liste quoi^^

Et un petit effort sur l'orthographe serait aussi bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pas diversifié dutout 1850 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1850 points critique demandé...
» liste polyvalente 1850 pts
» [1850] Liste tournoi amicale
» Liste tournoi 1850 version Ulthwé
» [1850] liste concept full motojet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V6 :: La Salle du trône V6-
Sauter vers: