La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+5
ardreos
Yarlen
madahine
coeur de feu
Eldrad Ulthran
9 participants
AuteurMessage
Eldrad Ulthran
Gardien
Eldrad Ulthran


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 38
Vaisseau-monde : Angoulême

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:09

Bonjour,

Présent depuis 3 ans sur la toile, je passais de temps en temps. Par manque de temps, j'ai du mettre en sommeil warhammer 40k avec mes eldars d'Ulthwé. J'avoue que la dernière version avec suppression des vaisseaux mondes m'a un peu démoralisé car je n'ai pas trop d'idées et je n'arrive plus à mettre un concept sur le nouveau codex. Enfin, je peux remettre à l'oeuvre et protéger la toile des incursions du warp et chasser les mon keigh de nos étoiles bien aimées.

Je dois être entre 2000 et 2500 points d'armée moyennement peints car je rajoute les guerriers aspects avec le nouveau codex mais bon c'est un peu le bazar. Des avis pour m'aiguiller seront les bienvenus.

A plus tard sur le forum et sauvons notre futur bien sombre.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:56

Bienvenu ( ton avatar est super Smile Smile Smile Smile )



Le vent fouette mon visage comme ma lame fouette la gorge de mes ennemis,voila le sel de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 35
Vaisseau-monde : -no data-

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:44

Hum, si tu n'aime pas le nouveau codex, tu peux continuer à tourner avec l'ancien - pour peu que tu trouves des adversaires tolérants. Après tout, l'essentiel c'est de s'amuser !

C'est vrai que des joueurs comme ceux de Biel Tan ou Iyanden ont été déçu par le nouveau système. L'identité de certaines listes y perd beaucoup...

Mais bon, on a toujours le choix king
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:20

Bienvenue à toi.

Il me peine d'entendre de si tristes paroles.
Il est vrai que la disparition des Vaisseaux mondes peut donner l'impression d'un vide, mais le dernier codex en date ainsi que la V5 les comblent largement à mon sens.

Le fait de pouvoir adjoindre aux grands prophètes une suite d'archontes pouvant bénéficier du pouvoir Augmentation devrait déjà te ravir.
Par ailleurs, si tu aimes vraiment Ulthwé, Eldard est un personnage assez puissant bien utilisé, il n' a rien perdu de sa superbe.
Le réagencement des unités dans les différentes section permet également plus de flexibilité et de donner thème à ton armée.
Si tu veux rester dans l'esprit Ulthwé, tu as largement de quoi faire. Tu peux axer ton armée avec une dominante Garde Noire (bon, ils n'auront plus CT4) mais restent tout de même efficacent.

Un grand prophète avec des archontes équipés des pouvoirs qui vont bien, embarqués dans un Falcon ou un Serpent peuvent créer la surprise chez ton ennemi et fournir un bon appui.
Le fait d'avoir des Gardiens défenseurs ou de choc, ainsi que les motojets en choix de troupe te permet d'avoir un noyau dur et flexible si tu embarques tes unités dans des Serpents.

Tu complèteras ton soutien avec quelques Vypers en choix d'attaque rapide, et en soutien, les escadrons de marcheurs, les faucheurs noirs, les plate formes d'appuis complèteront ta liste.

D'autant plus qu'avec une escouade de faucheurs noirs accompagnées d'un grand prophète équipé de Guide et Chance augmente grandement l'efficacité de la dite escouade.

Maugan-Ra est aussi un bon compromis dans cette escouade et reste dans la thématique Ulthwé.

Bref, les combinaisons sont nombreuses et pourtant facilement personnalisables. je suis sûr qu'avec un peu d'effort et de motivation, tu te réconciliera avec la V5 et le nouveau codex.
Revenir en haut Aller en bas
ardreos
Guerrier Aspect



Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 44

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:12

il est vrais qe moi aussi aprés le nouveaux codex ma deceptions fut grandes comme eldrad mais la v5 et l es anexes apocalipse y ont vite remédier .
évidement etant un adepte des gardiens noirs et des forces de frappes j ai dut repensé mon jeu avec quelque difficulté ( dure de passer de 4 ct at 5cc a 3ct voir 4 cc, finit centré sa stratégie sur les gardiens mais les vengeur sont devenu plus interressant finit le qg couteaux suisse -pompier )
biensur je regrete de voir souvent les gardiens disparaitre aux profit des vengeurs sur les tables de jeu , car personnellement ils representaient l ame des vaisseaux mondes et surtout d utwé mais lav5 as bien relancé leurs utilités méme si j ai constater que les vengeurs , les arlequins et les motos sont souvent plus poulaires .
par contre le conseils des prescients mettant plus dans le codex de base certain de me adversaires avencent qu il ne peut etre utisé que sur le format apocalipse ( si quelqu un pouvait me le cofirmé car sinon dommage c etait mieux avant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:30

Bienvenu à toi! Bah, même si le codex VM n'est plus, rien n'empèche de monter une armée fluff^^
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:46

Bienvenue sur le forum !

Rien de plus beau qu'une armée fluff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:56

Bienvenue à toi !! cheers

(tiens, t'as le même avatar qu'Arhain Cynath)
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:54

Girvank a écrit:
Bienvenue à toi !! cheers

(tiens, t'as le même avatar qu'Arhain Cynath)

Salut ami!

je lis que vous utilisez augmentation, mais pas lors des batailles normales, si? c'est une formation apocalypse.. donc reservée à ce format.

eldrad, je te montrerai mes listes et tu verras qu'ulthwé n'est pas morte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous...
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: