La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un newbie qui débarque.

Aller en bas 
+2
Caewn
Rhis
6 participants
AuteurMessage
Rhis
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2014

Un newbie qui débarque. Empty
MessageSujet: Un newbie qui débarque.   Un newbie qui débarque. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:43

Oyé, Oyé chers amis Eldars.

Par où commencer ?! Awi je me prénomme Justin, j'ai 22 ans et je suis étudiant en ESC.

En ce qui concerne Warhammer40k, disons que j'avais eu une brève expérience avec les Tyranides durant mes années collèges, puis je m'étais assez vite orienté sur Warhammer Battle. Au final, j'avais joué beaucoup plus de partie de Battle que de 40k. J'avais tout stop il y a quelques années pour diverses raisons. Sauf qu'une fois en ESC, j'ai découvert que des potes jouaient à 40k et de fil en aiguille je m'y suis remis et j'ai choisi les Eldars après lecture des différents codex.

Donc me voilà.
En ce qui concerne le hobby, j'adorais peindre étant jeune, j'ai hâte de m'y remettre même si je suis malheureusement pas sûr de pouvoir peindre comme avant suite à une blessure à l'épaule.

Par contre en ce qui concerne collage/montage/convertir/magnétiser les figurines et tutti quanti, j'ai jamais vraiment apprécié, principalement parce que je ne suis absolument pas doué pour ça.