La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un newbie qui débarque.

Aller en bas 
+2
Caewn
Rhis
6 participants
AuteurMessage
Rhis
Gardien



Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2014

Un newbie qui débarque. Empty
MessageSujet: Un newbie qui débarque.   Un newbie qui débarque. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:43

Oyé, Oyé chers amis Eldars.

Par où commencer ?! Awi je me prénomme Justin, j'ai 22 ans et je suis étudiant en ESC.

En ce qui concerne Warhammer40k, disons que j'avais eu une brève expérience avec les Tyranides durant mes années collèges, puis je m'étais assez vite orienté sur Warhammer Battle. Au final, j'avais joué beaucoup plus de partie de Battle que de 40k. J'avais tout stop il y a quelques années pour diverses raisons. Sauf qu'une fois en ESC, j'ai découvert que des potes jouaient à 40k et de fil en aiguille je m'y suis remis et j'ai choisi les Eldars après lecture des différents codex.

Donc me voilà.
En ce qui concerne le hobby, j'adorais peindre étant jeune, j'ai hâte de m'y remettre même si je suis malheureusement pas sûr de pouvoir peindre comme avant suite à une blessure à l'épaule.

Par contre en ce qui concerne collage/montage/convertir/magnétiser les figurines et tutti quanti, j'ai jamais vraiment apprécié, principalement parce que je ne suis absolument pas doué pour ça.

En ce qui concerne le jeu, bien que j'adore lire tout ce qui concerne le fluff dans les codex et lire les divers bouquins Black Library 40k, mon optique est de clairement jouer en milieu dur, ainsi voir des armées avec des alliés pas du tout fluff ne me dérange pas. De même si le metagame c'est "jouer Spam Serpent" pour Eldar, je jouerai Spam Serpent etc, c'est mon côté joueur non casual de magic qui ressort ( d'ailleurs si y a d'autres joueurs dans le coin qu'ils se manifestent =D)

Voili voilou, désolé pour le pavé (:
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Un newbie qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un newbie qui débarque.   Un newbie qui débarque. Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:37

Et bien, bienvenue a toi sur la toile Wink
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Un newbie qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un newbie qui débarque.   Un newbie qui débarque. Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:18

Bienvenue chez les eldars!
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Un newbie qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un newbie qui débarque.   Un newbie qui débarque. Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:35

Salut amateur de moelle spectrale !
Revenir en haut Aller en bas
Asaltharian
Guerrier Aspect
Asaltharian


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 33
Vaisseau-monde : Yiel'Kenath

Un newbie qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un newbie qui débarque.   Un newbie qui débarque. Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:38

Bienvenue à toi Wink

Si tu cherches des alliances non-casual et potentiellement bourrines, regarde du côté des Tau...
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden Spirit
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 27
Vaisseau-monde : Iyanden

Un newbie qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un newbie qui débarque.   Un newbie qui débarque. Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:30

Bienvenue ! (en retard :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un newbie qui débarque. Empty
MessageSujet: Re: Un newbie qui débarque.   Un newbie qui débarque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un newbie qui débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un aprentie chanteur de moelle débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: